Posté le : 20-12-2010 à 16:29
Coucou les filles,
Désolée, je ne viens pas souvent donner des nouvelles...faut dire que le post des décembrettes me prend bcp de temps, ce sont de vraies pipelettes et j'ai parfois du mal à rattraper mon retard !
Tout d'abord, félicitations à toi Cindy, Maxence est à croquer, quel beau petit bout. Et puis tout s'est passé apparemment, je suis très heureuse pour toi et toute ta petite famille :D .
Lindsay, tu vas voir, tu ne vas pas t'ennuyer pendant ton congé mat, il y a tellement de choses à faire et puis c'est agréable de pouvoir tranquillement gérer le ménage, les courses, les repas, ... même si ça fait bizarre de dire au revoir aux collègues :lol: . Très joli le prénom Ylana d'ailleurs :D .
Pour les remontées acides, ma pauvre, je sais ce que c'est, d'ailleurs j'en ai toujours et plus rien ne fonctionne. Quand je prends un médicament, ça me calme 10 mn et ça revient. La seule solution est de dormir assise. J'espère qu'elles vont te laisser tranquille parce que c'est vraiment pas drôle, j'en ai passé des nuits blanches à pratiquement pleurer tellement je me sentais mal et tellement j'avais envie de dormir.
Karima, déjà 3 mois la petite Celya, que le temps passe vite :roll: .
De mon côté, tout va bien, je suis à J-5, jamais j'aurais pensé arriver jusque là, j'étais tellement persuadée d'accoucher avant. Faut dire que je ne me suis pas ménagée mais bébé a l'air d'être bien dans mon ventre, il ne veut pas sortir, pourtant j'aimerais bien qu'il vienne moi :lol: . Ses mouvements me font mal, j'ai mal aux bassins, au bas ventre, aux reins, chaque déplacement est un effort (lacer mes chaussures, me lever du canapé, simplement marcher :shock: , ...) et je ne vous parle pas des envies de faire pipi quand bébé a décidé d'appuyer sur ma vessie :lol: . Enfin, la fin est vraiment dure et puis voir toutes les filles du fofo qui accouchent les unes après les autres alors que moi je suis toujours là à attendre. Mais j'ai bon espoir, c'est la pleine lune demain et hier j'ai eu 3 contractions très douloureuses (j'ai d'ailleurs cru que c'était pour la nuit mais ça s'est calmé). Je me dis que ça travaille et même si je passe Noël à l'hopital, j'aurais le plus merveilleux des cadeaux :wink:.
Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année en espérant vous annoncer prochainement la naissance de mon petit bout :wink: .
Gros bisous à vous toutes