"4 futures Mamans ... Une amitie est nee ..." (Page 61)

Discussions

Auteur
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 10:04
Coucou ma Cindy, Félicitation pour cette petite merveille, il est vraiment magnifique, j'ai craqué quand je l'ai vu ;) Trop contente d'avoir de tes nouvelles aussi vite, que tu es penser à nous !!!! Je vois que tout s'est bien passé, c'est géniale ! Tu nous racontera tout quand tu auras un peu plus de temps ok?! ;) Félicitation aussi aux parents ainsi qu'aux 2 grands frères ;) Au faite il s'appelle comment ce petit bout? Remet toi bien ma poulette ;) Je t'embrasse très fort
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:08
Coucou Merci il s'appel Maxence il est très sage je te souhaite ainsi cas Karima et Marie de bonne fétes de fin d'année porté vous bien !!!! A bientôt Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 16:29
Coucou les filles, Désolée, je ne viens pas souvent donner des nouvelles...faut dire que le post des décembrettes me prend bcp de temps, ce sont de vraies pipelettes et j'ai parfois du mal à rattraper mon retard ! Tout d'abord, félicitations à toi Cindy, Maxence est à croquer, quel beau petit bout. Et puis tout s'est passé apparemment, je suis très heureuse pour toi et toute ta petite famille :D . Lindsay, tu vas voir, tu ne vas pas t'ennuyer pendant ton congé mat, il y a tellement de choses à faire et puis c'est agréable de pouvoir tranquillement gérer le ménage, les courses, les repas, ... même si ça fait bizarre de dire au revoir aux collègues :lol: . Très joli le prénom Ylana d'ailleurs :D . Pour les remontées acides, ma pauvre, je sais ce que c'est, d'ailleurs j'en ai toujours et plus rien ne fonctionne. Quand je prends un médicament, ça me calme 10 mn et ça revient. La seule solution est de dormir assise. J'espère qu'elles vont te laisser tranquille parce que c'est vraiment pas drôle, j'en ai passé des nuits blanches à pratiquement pleurer tellement je me sentais mal et tellement j'avais envie de dormir. Karima, déjà 3 mois la petite Celya, que le temps passe vite :roll: . De mon côté, tout va bien, je suis à J-5, jamais j'aurais pensé arriver jusque là, j'étais tellement persuadée d'accoucher avant. Faut dire que je ne me suis pas ménagée mais bébé a l'air d'être bien dans mon ventre, il ne veut pas sortir, pourtant j'aimerais bien qu'il vienne moi :lol: . Ses mouvements me font mal, j'ai mal aux bassins, au bas ventre, aux reins, chaque déplacement est un effort (lacer mes chaussures, me lever du canapé, simplement marcher :shock: , ...) et je ne vous parle pas des envies de faire pipi quand bébé a décidé d'appuyer sur ma vessie :lol: . Enfin, la fin est vraiment dure et puis voir toutes les filles du fofo qui accouchent les unes après les autres alors que moi je suis toujours là à attendre. Mais j'ai bon espoir, c'est la pleine lune demain et hier j'ai eu 3 contractions très douloureuses (j'ai d'ailleurs cru que c'était pour la nuit mais ça s'est calmé). Je me dis que ça travaille et même si je passe Noël à l'hopital, j'aurais le plus merveilleux des cadeaux :wink:. Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année en espérant vous annoncer prochainement la naissance de mon petit bout :wink: . Gros bisous à vous toutes
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 17:00
Coucou Marie a tu eu ta petite merveille ? Sinon moi tous va trés bien je vous souhaite de bonne fétes de fin d'année Gros bisous a vous Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:10
Coucou les copinettes, Lilas est née le 30 décembre 2010 à 2h28 du matin. Elle pèse 2.720 kg et mesure 48 cm. L'accouchement s'est bien déroulé mais j'ai eu de très douloureuses contractions dans les reins (j'ai eu un déclenchement). Jamais j'ai eu aussi mal de ma vie, je ne souhaite ça à personne :cry: . Heureusement, j'ai pu avoir la péri qui m'a bien soulagée et à partir de ce moment-là, c'est aller très vite et ça a été le bonheur. Je suis rentrée lundi avec ma puce, les nuits sont assez difficiles mais il faut être patient, elle va se réguler et puis l'allaitement se passe à merveille donc tout va bien. Je vous mets une petite photo de ma merveille, nous sommes aux anges Mathieu et moi :love: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lilas-1jour-12,9bf8f1606a712c2f3c70b959b8fe2cdd.jpg.html Bisous :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 13:07
Coucou les filles Comment ça va? Moi impeccable Maxence est un ange trés sage un amour de bébé Lindsay des nouvelles comment se passe ta fin de grossesse Marie et Karima des nouvelles !!!! Bisous les filles
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 13:43
coucou les filles je vois que vous avez eu vos petites merveilles felicitations a toi cindy et a toi marie vos bébé sont vraiment a croquer lors marie belle surprise une petite fille lilas c jolie comme prenom j'espere que vos petits bout de chou se portent bien prenez bien soin de vous et de vos bébé lindsay tu en es ou tu pouponne ou pas sinon nous tout va bien celya grandit trop vite et sana adore sa petite soeur voili voilou gros bisous a vous les filles et encore felicitations
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:04
coucou les filles Comment vous allez Lindsay ton petit bout ne va plus tardé ou est déja parmi nous peut étre Marie comment va ta petite puce et karima des nouvelles le poste est désert depuis un moment c'est dommage sinon pour moi tous va trés bien mon petit bout fait des caprice veut que les bras et dort pas beaucoup la nuit mais dort beaucoup le jour alors dur dur sinon c'est un amour ces fréres sont au ange ils veulent toujour le porté c'est magnifique je vous mais une petite photos de mes 3 démons lol gros bisous a bientot les filles jespére http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01397,05bc6b1d619df2ecf35fb439cf7797f7.jpg.html
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:02
coucou les filles j'espere que vous allez bien cindy trop mimi la photo avec tes bouts de chou ils sont trop mignon j'espere que tu te porte bien et que tu recupere marie j'espere aussi que toi et ta princesse vous portez bien lindsay te ou on veut voir ta petite princesse en tout cas nous ici tout va bien celya se porte a merveille et sana aussi plein de bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 20:52
Coucou les filles VOUS ETES OU ?????????? LE POSTE S'ETEIN PETIT A PETIT DES NOUVELLES !!!!!!! Moi sa va impecable je pouponne mes 3 loulous gros bisous a vous Lindsay jespére que tous va bien pour toi je m'inquiéte beaucoup bisous ma belle
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 13:19
Coucou les filles, C'est vrai que le poste est désert, mais bon, je le désertais aussi le 9ème mois, je pense que Lindsay fait pareil. J'espère qu'elle se porte bien. Cindy, tes enfants sont superbes,quelle belle photo ! Karima, comment ça va chez toi ? Sana va bien ? et Celya ? Chez nous tout va bien, la petite commence à faire des nuits (23h-6h30), comme ça fait du bien de dormir d'une traite ! Elle est mimi comme tout, gentille, elle nous fait des sourires, nous fixe dans les yeux, je l'adore ma fille :love: Gros bisous :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 09:54
coucou Lindsay des nouvelle stp je me fait du soucis jespére que tous va bien gros bisous Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 12:33
Coucou les filles! Je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) Je suis vraiment désolé j'ai eu un gros soucis avec mon ordi depuis 1 mois et demi il été en réparation et je viens de le récuperer et mon homme a du tout remettre dessus quelle poisse :( Sa été trop long de plus avoir internet j'étais désesperer lol J'espère que tout vas bien pour vous? Que vos petits bouts se porte bien? De mon côté, j'ai accoucher le 21 janvier à 16h15, elle pesée 2k905 pour 48 cm du coup 1 mois avant. Je vous explique : Le 17 janvier à 23h30 j'ai eu une grosse douleur vers le rein sur le côté ne sachant pas ce que c'était j'ai été directement à la mater, du coup j'étais ouverte qu'un 1 doigt donc pas encore le travail qui commencer. Les douleurs persister et étaient de plus en plus forte du coup on m'a fais une écho la ptite aller bien mais il m'on trouver un calcul dans le rein droit du a mes douleurs. En faite j'ai fais une collique néphrétique j'ai souffert toute la nuit le martire et rien que d'en reparler j'en ai les larmes au yeux ... Il m'ont mis sous morphine sous tout se qui pouvais et rien ne fesait effet jai hurler de douleur pendant 12h jusqu'à temps qu'il comprenne qu'il fallait m'operer car habituellement un calcul s'en va dans les urines mais là il été tellement gros qu'il s'en aller pas. Du coup à 12h le lendemain donc le 18 janvier il m'on operer et poser une sonde entre le rein et la vessie sous péridural. J'ai vécu la pire nuit de toute ma vie et la pire douleur je sais meme pas comment j'ai fais pour tenir le coup en plus de sa j'avais des contractions se qui n'arranger pas mes affaires :( Les sages femmes ne savait plus comment me calmer tellement que je hurler j'en ai meme fais pleurer une ... Bref du coup il m'on poser la sonde (au moins j'ai vu ce que c'était une péri avant d'accoucher). Le 18 janvier je suis donc operer, la douleur s'était atténuer et bien sur elle n'était pas aussi forte que pendant la nuit mais j'avais tjrs encore mal a cause de la petite qui m'appuier dessus vu que mon utérus été gros j'était a 37 SA. je suis rester à l'hopital et je me plaigner toujours de ses douleurs et le vendredi matin donc le 21 janvier voyant que sa n'allais tjrs pas, les médecins m'on proposer de me déclencher mon accouchement pour soulager toute mes souffrances sachant que la petite été deja bien former il n'y avais aucun risque. J'ai donc accepter. Le 21 à 11h il me mette tout de suite sous péri il n'attende pas que je sois ouverte vu que je soufrai trop, il m'injecte le produit et j'attends jusqu'à 15h et rien ne se passe mon col ne s'ouvrai pas plus d'1 doigt et pourtant j'avais des contractions régulieres. Et donc voyant qu'il ne se passer rien j'ai terminer en césarienne (il fallait bien que je termine en beauté apres tout se que j'avais eu je m'en douter j'ai pas eu de chance vraiment jusqu'au bout) à 15h30 je descends au bloc paniquer d'avoir une césar c'est quand meme pas rien alors que j'aurai pu accoucher normalement en plus à terme si j'avais pas eu cette putin de collique .... surtout que pendant ma césar quand il m'on sorti Ylana j'ai souffert et il m'on fais pousser et aprés à 16h15 la délivrance j'ai entendu mon petit bébé pleurer il me l'on enmener à ma tete pour lui faire un bisous elle était tellement belle ... Aprés 2h en salle de réveil, et une sage femme m'a desendu Ylana (normalement c'est interdit mais aprés tout ce que j'avais eu il on fais une exception). Et voila c'était la fin de mon calver aprés une semaine avant à l'hopital plus 4 jours en plus en césarienne. J'ai tjrs ma sonde au rein que je retire le 10 mars enfin car sa me pourri la vie, j'ai des brulure constant quand je fais pipi et mon rein me titille aussi. Je me souviendrai toute ma vie de cette semaine mais au final j'ai eu ma fille 1 mois en avance sa été une récompense de tout se que j'avais souffert. Tout le monde à l'hopital du coup me connaissait avant entendu parler de moi car c'est rare de devoir poser une sonde pour un calcul dans le rein. Tout le monde à haluciner comment j'ai pu souffir et meme l'interne m'a dit que c'était une des pire douleur qui puisse exister ... Je me remet doucement car mentalement c'est trés dur meme si a présent je ne souffre plus dans la tete c'est dur d'oublier cette nuit horrible que j'ai passer ... Ma princesse va trés trés bien, elle a eu 1 mois hier le temps passe déjà vite. Elle pese aujourd'hui 3k640 elle a bien pris ;) Du coup heureusement que j'ai accoucher avant je me dis car j'aurai fais un bébé de 4k qui aurai cru alors que j'ai pris que 6kilo pendant ma grossesse lol Elle fait presque ces nuit elle boit tout les 6h 150ml ;) C'est un ange elle est super sage Et vous parler moi un peu de vos bébé ?!!!! Voilà une photo à la naissance http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00438,f960cac5334c8b60e7805f9171e18ef3.jpg.html Voilà une photo à 1 mois que j'ai prise hier http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00688,23f7e2e5272f9e191ba87716cdf146c6.jpg.html Je veux bien voir aussi des photos de vos petits bébé qui ont du bien grandir ;) Je suis encore désolé de pas avoir donner de nouvelle Je vous embrasse fort les filles et j'ai bien penser à vous pendant ce moment ou j'ai pas eu mon ordi ;) Gros bisous et j'espère avoir vite de vos nouvelles ;)
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 09:55
coucou Lindsay contente d'avoir de tes nouvelles je me douté qu'il y avait quelque chose qui allé pas je suis contente que tous soi rentré dans l'ordre tu a une trés jolie puce félicitation je vous mais une photos bientot de mon loulou bisous a vous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 22:37
coucou les filles ca fait super longtemps que je ne suis pas venue j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits loulous lindsay felicitatiiiiiiiiiiiiions ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma pauvre ta du vraiment galere heureuesement que ta pupuce est la pour t'apaiser et te aire oublié tout ca d'ailleurs elle est trop mimi marie j'espere que ton petit bout se porte bien et toi aussi cindy j'espere que tes petits loulous vont bien gros bisous je vous met une photo de moi et mes filles au mariage religieux de ma soeur celya avait 2 mois http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photos-halal-boukie-017,8661482e0abc7c07317fa3a5a76fa85c.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.