"4 futures Mamans ... Une amitie est nee ..." (Page 60)

Discussions

Auteur
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 14:58
[color=#3366FF:f48207b82b]Coucou ! Je ne reste pas... Devinez ? The return of the BP !! :mdr: Je passais juste dire que j'avais lu :lol: Et dire que je devais être bête, puisque je n'avais pas compris le coup de la "photo" de [b:f48207b82b]Fine[/b:f48207b82b], avant la remarque de [b:f48207b82b]Céline[/b:f48207b82b]... :roll: Sinon, on est tous malades... Le chéri est H.S., et moi j'en suis pas loin... La Sucrette recommence à tousser moche, on lui a à nouveau surélever le matelas... En ce moment, le réveil-matin est à 5h45... :evil: A tout', j'essaye de repasser dans la soirée... Sinon demain... Au boulot :siffle: :lol:[/color:f48207b82b]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:51
salut [b:8f5cf6dec4]fine, celine[/b:8f5cf6dec4] merciiiii :D [b:8f5cf6dec4]armelle et jo et les autres[/b:8f5cf6dec4] :hey: ici tout va bien, ah non puce a les fesses tres irritées :( et ca lui fait mal la pauvre, ce matin balade sur la coté et puce s'est bien regalée :D a+
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:01
[color=blue:c2404a7bb4][b:c2404a7bb4][u:c2404a7bb4]Armelle[/u:c2404a7bb4][/b:c2404a7bb4]: ras le bol de ces maladies hivernales :gr: [b:c2404a7bb4][u:c2404a7bb4]Sara[/u:c2404a7bb4][/b:c2404a7bb4]: fesses irritées = dents qui percent :lol: Oui, quel temps fait-il chez toi? Fais nous rêver :P Ici s'il n'y avait pas de vent, il ferait bon :roll: 15° au plus chaud, ça me va :lol: Toujours pas besoin d'allumer le chauffage, juste 10 minutes dans les chambres le soir ! [b:c2404a7bb4][u:c2404a7bb4]Fifine[/u:c2404a7bb4][/b:c2404a7bb4]: :top: :top: tes décisions d'organiser ces moments en :love: avec ton nounours :lol: Pour le limiteur, c'est un réflexe à prendre ! Finalement [b:c2404a7bb4]Luc [/b:c2404a7bb4]n'a siesté qu'une heure :roll: Il était surexcité cet aprem :roll: Dur de s'occuper de lui alors que j'ai des tonnes de choses à faire :( J'ai quand même pris le temps de jouer avec lui mais je m'en veux encore :oops: car je l'ai effrayé :cryout: J'étais dans sa chambre mais "cachée" par son tipi et ne faisant pas de bruit, lorsqu'il est apparu à l'entrée de sa chambre, je me suis penchée et je l'ai vraiment surpris :choc: Il est parti en hurlant de peur :oops: Vite je l'ai suivi afin de le rassurer :oops: [/color:c2404a7bb4]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 17:14
Coucou les filles ! Ca fait une éternité que je ne suis pas venue mais faut dire que depuis mon congé mat, je suis bien occupée (moi qui pensais m'ennuyer... :roll: ). Tout va bien chez moi et bébé. A l'écho du 8ème mois, bébé était un peu en dessous de la courbe niveau poids (il pesait 1.563 kg), j'ai donc eu une écho de contrôle lundi dernier pour voir s'il avait bien pris. Et oui, il grossit régulièrement, il est maintenant à 2.200kg et si j'accouche à terme, il pèsera 3 kg :D . Je commence mon 9ème mois demain et d'ici le 1er décembre 2010, la sage-femme m'a dit que bébé pouvait venir quand il veut. Ca approche à grand pas ! Mais je n'appréhende pas, les cours d'haptonomie me rassurent vraiment et je sais que mon chéri sera avec moi pour m'aider et me soutenir, il s'implique vraiment, il est adorable. Côté maison, les murs du rez-de-chaussée sont montés mais comme ils prévoient de la neige, on ne sait pas si ça va beaucoup avancer cette semaine. On verra, pour l'instant c'est objectif repos et préparation de l'arrivée du boutchou :wink: ! A part ça, je dors très mal (remontées acides, insomnies, pipi, mouvements de bébé très fréquents) mais je sais que c'est temporaire alors je tiens le coup ! J'espère que vous allez toutes bien et que j'aurais bientôt des nouvelles de chacune de vous :wink: Gros bisous les filles :cop:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:43
coucou Jespére que vous allez toutes bien moi je commence a avoir le stresse J-15 avant la venue de ma frimouse trop hate Marie c'est quand ta dpa stp ? et Lindsay jespére que tu va bien fait nous un coucou stp Karima comment vont tes princesses ? moi toujour en attente de la maison je déprime grave je me dit que sa ce terminera jamais alors je ni croi plus a bientot biz Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 08:57
Coucou les copines !!! Je suis de retour, je suis désolé pour cette longues absences. Alors pour moi, petit récap (j'entame ma 31ème semaine demain) : J'ai été arrêtée pendant 3 semaines pour des contractions qui sont devenues douloureuses, dans un 1er temps une semaine et après mon médecin m'a prolongé, on va dire que j'y ai été parce que j'avais la fléme de reprendre le boulot mais sinon tout aller mieux ;) J'ai eu mon RDV du 7ème mois le 23 novembre, alors examen tout à fait parfait col bien long et fermé, il m'a même dit que je risque pas d'accoucher prématurément, ma puce pèse entre 1k2 et 1k3 ce qui est un poids tout à fait dans la normal. Je voulais qu'il m'arrête jusqu'à mon congés du 17 décembre et il a refusé il m'a dit "vous avez un examen tout à fait parfait je n'ai aucune raison de vous arrêtez" alors j'ai repris le boulot lundi dernier. Il me reste 2 semaines et après je suis tranquille, remarque je dis ça mais mon boulot va me manquer! Sinon depuis quelques temps, j'ai des remontées acides le soir c'est horrible ça me brûle énormément alors j'ai pensée à toi Marie et je bois du lait pour me soulager ça marche mais pas longtemps. Il faut vraiment que j'aille à la pharmacie pour qu'il me donne un truc. Pendant mon arrêt j'ai eu des hémorroïdes je vous dis pas les filles j'ai vraiment souffert, aujourd'hui j'en ai plus mais je sais que ça va revenir maintenant :( Je souffre aussi de temps en temps et en pleine nuit de crampes au deux mollets et là depuis avant ça va mieux ouff! Hier j'ai eu la visite de la mater, c'était sympa, mais j'ai été déçue car on a pas pu visité les salles de naissance car elles étaient pleines :( Sinon la sage-femme nous a donner des infos et cela m'a rassurée. Marie, alors ça y'est on a passer le 1er décembre, bébé peut arrivé à tout moment, comment te sens tu à cette approche? Il va falloir que tu prépare ta valise de mater en avance on ne sait jamais ;) Je suis contente que bébé grossit bien c'est super et 3k à la naissance c'est tout à fait correct (ma copine vient d'accoucher d'un petit garçon Kheny de 3k et de 47 cm). Alors la chambre de ton bébé est prête si oui tu nous met une petite photo ainsi que de ton bidou ;) Je vois aussi que pour ta maison ça avance c'est cool et c'est vrai qu'avec cette neige ça risque de ne pas avancer beaucoup. Cindy, j'espère que tu vas bien? J-15 que ça approche! Tout est prêt pour son arrivé? Allez ma poulette on est avec toi pour le 15 décembre je penserai très fort à toi et j'espère qu'on aura des nouvelles rapidement et des photos aussi ;) D'ailleurs tu nous met aussi une petite photo de ton bidou?! Courage pour la maison, je sais que c'est pas facile! Karima, j'espère que tu vas bien et que tes princesses aussi ? Tu nous donne des nouvelles? Pour moi dernière écho du 3ème trimestre prévue pour le 14 déc à 08h30 je suis trop presser de la revoir! RDV du 8ème mois prévu pour le 17 déc à 15h. Je viendrais vous racontez tout ça ;) Sinon je n'es pas encore commencer les cours de prépa je suis un peu à la bourre, il faut que j'appelle les sages-femmes libérales. Une petite photo de mon ventre à 29 SA + 5 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/156096-1612904296674-1658280301-1439050-2682458-n,4270d515b84f80bf70fbc373adcd11db.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/149667-1612904976691-1658280301-1439052-5404244-n,3e5bee0c63cdf9aebb42ecc0c6261cc9.jpg.html Voilà je crois que je vous ai dit le principal. Gros bisous les copines
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:43
coucou les copinous Alors pour vous dire que enfin sayé ma poisse étais partie on va signé pour la maison le 24/12 définitivement oufff et que mon homme reprend le travaille début janvier donc pour moi tous va bien et le plus importan et que ma merveille arrive dans J-7 trop hate jespére que vous allez toutes bien gros bisous Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:55
Coucou les copines! Cindy, je suis trop contente pour toi que tout rentre dans l'ordre ;) Quel beau cadeau pour noël que de signer pour ta maison et en plus tu auras ton petit bout à tes côtés ! Je suis contente aussi pour ton homme ;) J-7 que ça approche, je penserai fort à toi le 14 quand tu vas rentrer à l'hôpital, j'espère qu'on aura de tes nouvelles rapidement après! Moi je pense déjà à l'accouchement 2 mois avant alors j'imagine même pas dans quel état d'esprit je serai à J-7, j'appréhende énormément, pour moi c'est l'inconnue total et ça me fais une peur bleu :( Marie et Karima, j'espère avoir vite de vos nouvelles ! Gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:55
coucou merci pour ton mesage Lindsay est oui plus sa approche plus je suis heureuse j -5 sa va allez trés vite et en plus tous arrive d'un coup trop contente Marie et Karima des nouvelles svp bisous Cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:57
cindy une grosse pensée pour toi pour cette derniere ligne droite je suis tres contente que tout rentre enfin dans l'ordre pour toi et ta petite famille marie j'espere que toi et ta crevette vous portez bien lindsay ca te va trop bien la grossesse moi ca va les filles vont bien celya aura 3 mois demain big bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:13
Coucou Derniére ligne droite demain je rentre a la mater je vs tien au nouvelle des que ma César est faite Bisous les filles César prévue mercredi matin
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:24
Coucou ma Cindy, Je pense très très fort à toi en ce jour, ça y'est c'est la fin pour toi et demain tu auras ton petit bout dans tes bras ;) Surtout donne nous des nouvelles très vite, je suis déjà impatiente ;) Je t'embrasse très fort et tout va bien se passer! Bisous ma poulette !!!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 21:43
grosse grosse pensée a toi cindy tu doit etre a l'hopital bon courage je te fais plein de bisous a bientot pour les nouvelles et bien sur la tite photo du bout de chou bisous gros bisous a vous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 08:47
Je pense très très fort à toi ma Cindy car ce matin c'est le grand jour! Bon courage, on est très impatiente avec les filles d'avoir vite de tes nouvelles! On t'embrasse très fort !!!! J'espère que vous allez bien les filles? Moi impeccable, j'arrête le boulot vendredi car mon service ferme pendant les vacances et après j'entame directement mon congés mater le 4 janvier donc je pars vendredi du boulot et je ne reviendrai que fin avril, ça va me faire bizarre, mais je sais que je ne vais pas m'ennuyer car j'ai une tonnes de choses à préparer car la chambre est pas encore prête et le linge toujours pas laver plus préparer la valise de moi et de ma poupée qui d'ailleurs c'est décider va s'appeler Ylana ;) J'espère que vous trouverez ça mignon ?! Hier j'ai eu ma dernière écho officiel, je suis à 32 SA + 4 jrs. Aujourd'hui, j'entame mon 8ème mois. J'étais un peu dégouté car la photo en 3D à pas bien réussie car elle se cachait ma coquine par rapport à celle des 5 mois où on l'a voyer mieux. Vendredi rdv mensuel avec mon gygy. Lundi ou Mardi départ à Bordeaux pour les fêtes de noël ;) Je crois que c'est tout ! Je vous raconterai mon rdv. Bisous les copines Marie j'espère vraiment avoir de tes nouvelles, tu me manques :(
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 17:01
coucou les filles je vous présente mon petit coeur qui se porte a merveille ainsi que moi je suis en pleine forme je suis rentré chez moi ce matin aucune douleur de césar nikel quoi !!!!! il pése 2 kg 900 et mesure 47 cm gros bisous Cindy http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01009,22dbdbed62337fde346a560b576d3696.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.