Posté le : 03-12-2010 à 08:57
Coucou les copines !!!
Je suis de retour, je suis désolé pour cette longues absences.
Alors pour moi, petit récap (j'entame ma 31ème semaine demain) : J'ai été arrêtée pendant 3 semaines pour des contractions qui sont devenues douloureuses, dans un 1er temps une semaine et après mon médecin m'a prolongé, on va dire que j'y ai été parce que j'avais la fléme de reprendre le boulot mais sinon tout aller mieux ;)
J'ai eu mon RDV du 7ème mois le 23 novembre, alors examen tout à fait parfait col bien long et fermé, il m'a même dit que je risque pas d'accoucher prématurément, ma puce pèse entre 1k2 et 1k3 ce qui est un poids tout à fait dans la normal. Je voulais qu'il m'arrête jusqu'à mon congés du 17 décembre et il a refusé il m'a dit "vous avez un examen tout à fait parfait je n'ai aucune raison de vous arrêtez" alors j'ai repris le boulot lundi dernier. Il me reste 2 semaines et après je suis tranquille, remarque je dis ça mais mon boulot va me manquer!
Sinon depuis quelques temps, j'ai des remontées acides le soir c'est horrible ça me brûle énormément alors j'ai pensée à toi Marie et je bois du lait pour me soulager ça marche mais pas longtemps. Il faut vraiment que j'aille à la pharmacie pour qu'il me donne un truc. Pendant mon arrêt j'ai eu des hémorroïdes je vous dis pas les filles j'ai vraiment souffert, aujourd'hui j'en ai plus mais je sais que ça va revenir maintenant :(
Je souffre aussi de temps en temps et en pleine nuit de crampes au deux mollets et là depuis avant ça va mieux ouff!
Hier j'ai eu la visite de la mater, c'était sympa, mais j'ai été déçue car on a pas pu visité les salles de naissance car elles étaient pleines :( Sinon la sage-femme nous a donner des infos et cela m'a rassurée.
Marie, alors ça y'est on a passer le 1er décembre, bébé peut arrivé à tout moment, comment te sens tu à cette approche? Il va falloir que tu prépare ta valise de mater en avance on ne sait jamais ;)
Je suis contente que bébé grossit bien c'est super et 3k à la naissance c'est tout à fait correct (ma copine vient d'accoucher d'un petit garçon Kheny de 3k et de 47 cm).
Alors la chambre de ton bébé est prête si oui tu nous met une petite photo ainsi que de ton bidou ;)
Je vois aussi que pour ta maison ça avance c'est cool et c'est vrai qu'avec cette neige ça risque de ne pas avancer beaucoup.
Cindy, j'espère que tu vas bien? J-15 que ça approche!
Tout est prêt pour son arrivé?
Allez ma poulette on est avec toi pour le 15 décembre je penserai très fort à toi et j'espère qu'on aura des nouvelles rapidement et des photos aussi ;)
D'ailleurs tu nous met aussi une petite photo de ton bidou?!
Courage pour la maison, je sais que c'est pas facile!
Karima, j'espère que tu vas bien et que tes princesses aussi ? Tu nous donne des nouvelles?
Pour moi dernière écho du 3ème trimestre prévue pour le 14 déc à 08h30 je suis trop presser de la revoir! RDV du 8ème mois prévu pour le 17 déc à 15h.
Je viendrais vous racontez tout ça ;)
Sinon je n'es pas encore commencer les cours de prépa je suis un peu à la bourre, il faut que j'appelle les sages-femmes libérales.
Une petite photo de mon ventre à 29 SA + 5
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/156096-1612904296674-1658280301-1439050-2682458-n,4270d515b84f80bf70fbc373adcd11db.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/149667-1612904976691-1658280301-1439052-5404244-n,3e5bee0c63cdf9aebb42ecc0c6261cc9.jpg.html
Voilà je crois que je vous ai dit le principal.
Gros bisous les copines