Me revoilà, je me remets dans le bain. :wink:
Les nouvelles de Louise: elle n'a plus de fièvre, du tout! Est assez en forme, donc je suis rassurée, tout va bien! 8) L'homéo me plaît de plus en plus, mais mon géné aussi me branche bien, comment départager?.. :oops:
Les nouvelles de Maxime: hier il nous a pourri la soirée, ça peut paraître méchant de dire ça, mais il s'est couché 22h30 passées, après punition et hurlements. :evil: Et pourtant la première heure on est resté zen malgré le fait qu'il a réveillé sa soeur, a fait du bruit, a été limite insolent avec moi etc. Mais à la fin, raz-le-bol. :evil: Donc, non, on n'a pas passé une bonne soirée du tout. :roll:
[b:8cc7bef983]Val[/b:8cc7bef983], là Louisette est en Blue, trop mimi :love: En fait, dès qu'elle a un vêtement sur sa couche ça fuit... Aujourd'hui il fait chaud, donc robette, mais en pantalon pas possible... Les Itti je vais le vendre (d'ailleurs si tu connais qn d'intéressé... :siffle:), c'est indéniable, elles ne vont pas. La Grovia va bien, la Blue pas mal, mais à tester encore. Pour en essayer d'autres, j'attends que la situation financière s'améliore un peu :oops: mais je pense aux Grobaby ;)
Bravo à Souriceau pour la marche!!!! :) et à Souricette pour les nuits sans tétine! ;)
j'adore la première paire! Vilaine va, faut pas nous tenter comme ça! :P
Ici je me suis aussi posé la question sur les CUp, mais ce qui me gène c'est que le sang "stagne" dans mon corps pendant des heures... :x :oops: comment vous gérez cette idée? ;)
[b:8cc7bef983]Cyn[/b:8cc7bef983], super pour le we réservé! Ici ça fait un bail que je n'ai pas vu la mer, les enfants jamais. Mais on aime pas trop "griller" à la plage, on essayera peut-être d'y aller en juin ou septembre... ;) mais pas cette année... :oops:
On attend des news de ton papa! ;)
[b:8cc7bef983]Fine[/b:8cc7bef983], alors t'as eu le temps de réfléchir? c'est fou le temps qu'il te faut pour trouver une idée! :siffle: :mdr: :cop: Excellente Julia qui veut rentrer chez elle! Mais si je sais que tu ne trouves pas ça drôle :oops: C'est formidable de voir nos bébés tout comprendre comme ça! Ici dès que je dis on va aller au lit, Louise se jette par terre et pleure, formidable, hein? :lol:
Ici on a chacun son ordi, mon homme n'a jamais fait de remarque sur le fait que je passe du temps sur l'ordi, il ne m"interdit" jamais rien, en même temps ce n'est pas son rôle. ;) Donc en gros, on fait ce qu'on veut tous les deux, sachant qu'on ferait pas un truc faisant "du mal" à l'autre. ;)
[b:8cc7bef983]Julie[/b:8cc7bef983], merci pour ton coup de fil hier! :cop: t'es adorable! Et bonne journée à Walibi, Léo n'est pas encore trop petit pour ce genre des parcs? Ici on attend que Maxime ait au moins 6 ans pour tenter Disney? :siffle:
[b:8cc7bef983]Fine[/b:8cc7bef983], sympa la frayeur la nuit! :roll: Ici une fois (Maxime était petit) chéri a voulu faire la surprise et est rentré dans la nuit... Le coup de flippe, j'étais prête à cogner moi! :oops: :lol: J'ai pas trop apprécié sur le coup. :oops: :lol:
[b:8cc7bef983]Armelle[/b:8cc7bef983], du coup les BP squattent chez vous? :? :lol: Marrant le BP qui est le seul à pouvoir coucher ta puce sans histoires. ;)
[b:8cc7bef983]Roxane[/b:8cc7bef983], oui, je suis d'accord avec toi, Maxime est jaloux, mais malheureusement je ne peux pas me partager, je veux pouvoir donner (presque) autant à ma puce que je lui en avais donné... :oops: :)
Allez, je l'arrête là :oops: les bêtises se multiplient ici. :evil:
Bizzzz