[color=#3366ff:5ec041f069]Bonjour les filles !
Je suis sûre que vous avez supeeeeer envie que je vous raconte notre petite soirée resto en amoureux d'hier soir :fou:
Bah faudra attendre, puisqu'elle n'a pas eu lieu :evil:
Bon, cas de force majeure... Au final, les BP ne sont pas revenus à la maison parce que l'arrière mamie de la Sucrette n'est pas bien du tout en ce moment, et ils ont préféré rester avec elle, ce que je comprends tout à fait ! Du coup, ils n'étaient pas là pour baby-sitter... Mais ils reviennent samedi. J'ai proposé à Chéri de juste "décaler", mais non, il ne veut pas y aller un "samedi quand y a du monde"... Ok, bah si c'est ça, on ira jamais et puis c'est tout :roll: :twisted:
Du coup, c'est lui qui a gardé la Sucrette toute la journée d'hier (puisque pas crèche...). Et le midi, il lui a fait des carottes et des tomates (elle en avait déjà mangé, mais à très petites doses...), et il m'appelle pour me dire qu'elle a peu mangé, qu'elle avait l'air dégoûtée par les tomates... Bon, passons.
En fin de journée, je les retrouve au centre commercial près de mon boulot où il se promène avec ma patate douce d'amour :love: il me dit, qu'elle a eu du mal à prendre son goûter, et que là, elle ne mange quasi pas sa madeleine (alors que normalement, ça dure 2 sec. chrono...), bon, passons.
Il m'amène dans mon magasin de laines, et je repars avec tout plein de pelotes pour me faire un snood en moumoute que j'ai d'ailleurs bien entamé hier soir :love:
Et sur le chemin du retour, arrivés sur notre parking pendant le créneau de Chéri... Buuuuuurp, gros vomi de mon pintadon, aux douces effluves de yaourt :roll:
Siège-auto étrenné, pelotes de laines heureusement épargnées (:lol:), et un bébé-chou qui a l'air de se sentir bien mieux pour le coup :mdr:
Mais bouuuuuh, qu'est-ce que j'ai eu peur de la voir gerber comme ça d'un coup, c'était énooooooorme, une fois de plus, pour moi qui craint :roll:
Du coup, la soirée de Chéri a consisté en partie à frotté le siège-auto ! D'où la conclusion : vive les sorties en amoureux, non ? :lol:
Enfin bref, retour au turbin... Je suis même arrivée en avance ! 8)
[b:5ec041f069]Cynthia[/b:5ec041f069], bravo pour les petits pas de Stan :bravo:
Ohlàh, non, je ne m'imagine pas avec BB2 en train de débarquer fraichement, là :lol:
Ca a du te faire un choc de voir ton papa comme ça... J'espère qu'il supportera mieux la suite du traitement "plus en douceur"... :(
Oui, j'aimerais bien voir ces suspensions ! ;)
[b:5ec041f069]Céline et Fine[/b:5ec041f069], j'ai bossé trois mois près de la rue Mouffetard, j'aimais bien le quartier :) Moi j'étais sur paname-même de 2003 à 2007 mas o menos. Dommage, on s'est loupées :lol: J'aime bien la ville, mais moins ce qu'elle implique : transports, stress, irrascibilité des gens :roll: Certains jours encore, je me dis "tiens, si j'allais me promener rue D...", mais non, maintenant je suis loin :lol:
[b:5ec041f069]Fine-alone[/b:5ec041f069], tu es sûre que tu n'as pas un médecin homéo vers chez toi ? C'est quand même délicat comme procédé, alors ce serait bien d'être sûr de ce que tu peux donner à Julia pour un "tel"soucis... :oops:
Et sinon, ce bilan CMP ? Et tu as bien rempli ton petit papier avec tout ce que tu manges ? Moi j'ai un brownie sous le nez, là ;)
[b:5ec041f069]Céline-alone[/b:5ec041f069], pourquoi ne pouvais-tu pas "toucher Luc" ? :oops:
Ils sont pénibles, ces gynécos à toujours dire que la rééducation n'est pas toujours utile... Franchement, ça fait jamais de mal, et c'est pas eux qui se font pipi dessus, après ! :lol:
[b:5ec041f069]Roxane[/b:5ec041f069], ça me fait trop rire, Loanne chipie, qui tape dans le dos, et souris par devant :mdr: et c'est bien que Mattéo ait trouvé les moyens de se "venger" dans la non-violence, :lol:
En tout cas, super pour la marche qui se concrétise de plus en plus !
Bon, on dirait pas comme ça, mais j'ai du boulot, alors à tout à l'heure ! :)[/color:5ec041f069]