Posté le : 15-11-2010 à 12:37
[color=#3366ff:ecb184f4d6]Salut salut les filles !
Et bien, quelle débandade, ces derniers jours : mais au moins, ça ne me faisait pas trop de retard à rattraper au jour le jour 8)
Bien sûr, je vous ai lu quand j'ai pu !
En fait, mes BP sont repartis hier aprem. Je n'avais pas bien compris... Ils sont dans notre région pendant 15 jours, mais chez des personnes différentes de la famille... Ils reviennent demain pour garder la Sucrette, repartent le mercredi... Et reviendront sûrement le week-end pour voir leur petite boulette d'amour.
La cohabitation s'est bien passé ! J'ai repris (un peu) le pouvoir de la cuisine, et c'est moi qui ai popoté :lol: namého :roll:
Sinon, la Sucrette tousse toujours, mais j'ai tout arrêté, inhalation, suppos, sirop, etc... Ca faisait presque 15 jours de ttt sans résultats ou presque... Reste à réfléchir, si retour ou non par la case doc... Qu'est-ce qu'elle grésille, ma pirouette !!
Demain soir, chéri et moi allons au resto tous les deux... First time depuis... longtemps ? 15 mois ? 15 mois + 9 mois ? lol :lol: on va manger grec ! non, pas un kebab, hein ! :mdr:
Et après, qu'ai-je lu ? :oops:
[b:ecb184f4d6]Val[/b:ecb184f4d6], donc Souriceau va un peu mieux ? tu as peur que les diabolos aient bougé ? C'est quoi les GP ? :oops: Par contre, super, le uiken avec les laveuses, et puis c'est bien aussi de changer de gîte, ça promène :)
[b:ecb184f4d6]Julie[/b:ecb184f4d6], aouch, Pablito et la porte du four !!! il ne souffre pas trop ? moi aussi au catch, je préfère les nanans, qu'est-ce que c'est drôle ! et pour la chambre, une petite photo ? :D
[b:ecb184f4d6]Fine[/b:ecb184f4d6], bouh pas la forme toi non plus. Et Julia qui gambade, sûr que c'est fatigant, mais en même temps :love: pour les aphtes aucune idée, y aurait pas un ttt de fond en homéo ou autre ?
[b:ecb184f4d6]Roxane[/b:ecb184f4d6], et que fait Loanne aux orteils de son frangin ? :D
[b:ecb184f4d6]Céline[/b:ecb184f4d6], bonne formation ! Luc est donc toujours malade, même si plutôt "bien" ? :)
Bon, je dois déjà vous laisser, c'est un peu la course au boulot !
Bonne journée ![/color:ecb184f4d6]