Posté le : 11-11-2010 à 21:41
[color=#3366FF:d20a9c2acd]Salut les filles !
Petit passage rapide... Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais mes BP devaient débarquer pour 15 jours... Bah voilà, c'est fait, ils sont là, donc ils squattent mon pc :evil:
Ici ça va à peu près... La Sucrette va tout de même mieux, même si toux toujours ++ bien grasse, nez bouché... Mais elle dort "presque" la nuit, avec seulement un ou deux réveils ! Quel bonheur ! Par contre, son traitement arrive à la fin, alors je ne sais pas ce que va donner la suite... :roll:
Alors...
[b:d20a9c2acd]Sara[/b:d20a9c2acd], tant mieux si pas d'infection ! Les douleurs ligamentaires, c'est vraiment une plaie !! pauvre Meryem toute malade :(
Picasa, c'est un logiciel à télécharger pour gérer tes photos et les mettre en ligne... Mais pour accéder à picasaweb.google.com, pas besoin de le télécharger, tout est en ligne !
[b:d20a9c2acd]Val[/b:d20a9c2acd], mince la varicelle ! Tu l'avais senti venir ? Souriceau est un roi des cascades ? :)
Toujours aussi mystérieuse, en tous cas ! Mais tu es pardonnée, vu la mauvaise nuit que tu risques de passer :roll: pauvre Souriceau :( :(
[b:d20a9c2acd]Céline[/b:d20a9c2acd], oui, il y a des moments où les chouinements sont juste trop pénibles à supporter ! Dans ces moments-là, j'essaye de prendre sur moi, je me rends compte qu'en fait, c'est à des périodes où je ne suis pas assez disponible pour elle, alors je m'assois près d'elle et souvent ça suffit de jouer avec elle pendant un moment... mais pas facile avec un gros bidon, et les hormones en prime !
D'ailleurs, super l'avatar !!!
La Sucrette se réveille entre 6h et 6h30 et ne se couche qu'en début d'après-midi... 13h aujourd'hui, pour deux heures de sieste.
Elle adore l'avocat :)
[b:d20a9c2acd]Cynthia[/b:d20a9c2acd], pas sympa du tout cette histoire de fuite d'eau !! Contente de savoir que vous allez bien... Par contre, dommage pour ton coup de mou... :?
Une question, faut-il changer de tome ? Tu t'en occupes une fois de plus ? Tu le fais siiiiiiii biiiiiiiien :mdr: :oops: :)
[b:d20a9c2acd]Fine[/b:d20a9c2acd], je ne peux pas trop t'aider pour le chariot, parce que je ne vois pas trop la différence, en fait... Ici, la Sucrette a celui de Natures et Découvertes... Tu te rappelles de la vidéo ? Mais elle préfère faire ça avec son porteur...
Allez, je vous laisse !
J'ai fait des cookies pour ce soir, et ma BM vient de s'empresser de les remettre au four dans mon dos :twisted:
Ca va être long :roll:
Mais demain, je bosse !!! 8) :lol:[/color:d20a9c2acd]