Posté le : 07-11-2010 à 22:16
[color=#3366ff:34bad1ff54]Salut les mammaoûts !
Je vous ai un peu lâché, ces derniers jours... Mais figurez-vous que je remonte à peine la pente... Cette gastro m'a vraiment mise H.S. Et j'appréhende beaucoup la reprise demain... Enfin, ceci dit, je serais en formation toute la journée, je pourrais dormir en douce :lol:
Bon, je vois que les petits malades sont nombreux !
Ici, vu que le traitement pour la bronchite n'avait rien amélioré ou presque, je suis retournée chez le médecin avec la Sucrette samedi... Donc, maintenant, elle a à nouveau des trucs pour le nez, la gorge, etc... de l'homéo... toujours la chambre d'inhalation... et les suppos ! Résulat, pour la première fois depuis... 3 ou 4 semaines, on a eu une nuit sans réveil nocturne entre 00h00 et 06h00 !! Wahouuuuh, c'eut été un réel bonheur si le chéri ne couvait pas non plus des miasmes, et s'était mis à ronfler à partir de 4h du mat' ! :mdr:
La doctoresse m'a dit que la patate douce était vraiment pleine de glaires, mais qu'elles n'étaient pas encore trop descendues sur les bronches... Donc pas de kiné-respi, mais on y échappe pas de beaucoup non plus !!! :roll:
Bon assez parlé de moi... :oops:
Qu'ai-je lu ?
[b:34bad1ff54]Fine[/b:34bad1ff54], et [b:34bad1ff54]Julie[/b:34bad1ff54], vous avez eu des petits coups de mou...
[b:34bad1ff54]Julie[/b:34bad1ff54], comme les autres, je pense que c'est normal dans ta situation ! Tu as autant le droit de te plaindre que nous toutes :lol:
[b:34bad1ff54]Fine[/b:34bad1ff54], je ne trouve pas que tu sois "la moins à plaindre" ! Après tout, Julia a un comportement vis-à-vis des autres qui te pèse beaucoup, et ce depuis plusieurs mois !! Donc tu as tous les droits de te lâcher ici... C'est juste dommage que l'on ne trouve pas de solutions pour t'aider...
Sinon...
[b:34bad1ff54]Jo[/b:34bad1ff54], j'ai bien vu la vidéo de Nathan qui fait de la peinture ! Comme [b:34bad1ff54]Val[/b:34bad1ff54], ça ne me serait jamais venu à l'idée de lui faire essayer le pinceau :lol: ici la Sucrette aime bien la peinture... J'ai quelques unes de ces œuvres dans le coin :love:
[b:34bad1ff54]Céline[/b:34bad1ff54], je ne peux pas t'aider pour tes problèmes de vente/location... mais ça me paraitrait bizarre qu'ils puissent vous mettre à la porte avant la fin de votre bail ! Après tout, c'est un contrat !!
[b:34bad1ff54]Roxane[/b:34bad1ff54], bon la gastro est donc partie chez vous ! A qui vas-tu la renvoyer ? :lol: Pauvre Loanne qui a rendu tout son dîner !!!
Je suppose que quand [b:34bad1ff54]Fine[/b:34bad1ff54] parle d'une friponne, il s'agit de Julia :mdr:
Super la déclaration d'amour de Mattéo !! :lol:
[b:34bad1ff54]Val[/b:34bad1ff54], début de semaine prometteur :lol:
Tu as trouvé une histoire pour Noël au final, ou pas ? C'est vrai, tu as été "toute folle" de parler de tes deux bonnes nuits ici !! Tu as oublié la malédiction ?!? :lol: Blague mise à part, j'espère que ça reviendra vite !
[b:34bad1ff54]Fine[/b:34bad1ff54], je suis sûre que tu adores voir Julia marcher :love:
Allez, allez, je vais filer.
Passez une bonne fin de soirée !
[/color:34bad1ff54]