Posté le : 03-11-2010 à 22:42
[color=#3366ff:c1020df1ee]Re !
Et ça tousse, et ça tousse :roll:
Je vous ai dit que ça c'était transformé en bronchite ? :roll: ma pauvre pintade :oops:
[b:c1020df1ee]Val[/b:c1020df1ee], waouuuh, tu t'es lachée ! :love: elles sont toutes superbes ces photos !!
Le coussin à colère n'est pas isolé, non, il est au milieu des activités... Pour la Sucrette, tu as la réponse plus haut... ça ne s'arrange vraiment pas...
Bonne nuit !
[b:c1020df1ee]Céline[/b:c1020df1ee], Luc est sûrement juste moins "nigaud" que la patate douce :mdr:
Bon courage pour la reprise !!
[b:c1020df1ee]Jo[/b:c1020df1ee], ce ne doit pas être facile d'être une "maratre" (:lol:)
Comment Nathan a réussi à se dessaper comme ça ? :choc:
[b:c1020df1ee]Fine[/b:c1020df1ee], oui, alors, la journée de Julia ? :oops:
Nous aujourd'hui, JDM...
Ce matin, je vais pour me mater un petit dvd en comatant sur mon canap'... et rien à faire, la télé ne démarrait pas...
Plus tard dans l'aprem, je mets une lessive en marche... Et pareil, la machine ne démarre pas...
Résultat ce soir, télé fichue... et machine fichue !!! heureusement, on avait récupéré l'ancienne télé des BP parce qu'on savait qu'elle allait nous lâcher un de ces quatre l'autre... Mais pour la machine, ça craint !!!
Bref, je vais vite aller me coucher sans trop rien toucher, j'ai dit à mon chéri que c'était lui qui mettrait la machine à laver la vaisselle en marche :mdr:
Et quant à moi, bah j'ai été cuite-cuite tout le jour... mais du genre pas bien quoi... M'enfin, normal, même si je n'ai plus trop la nausée, je ne mange quasi rien pour autant, aucun appétit... Donc pas d'essence dans la machine :roll:
Puis vers le milieu d'aprem, j'ai réussi un peu à me bouger et à enfin sortir, et ça m'a fait du bien !
il y avait un grand soleil, beaucoup étaient en tee-shirt dans les rues ! La mer (de l'Ain...) au loin, était très belle, on aurait dit de l'huile :love:
Voilou, je file au pieu aussi !
Good night everybody ![/color:c1020df1ee]