[color=#3366ff:640a50e144]hello hello !
Nous avons couché la paupiette plus tard ce soir, en espérant que... :roll: :lol:
[b:640a50e144]Céline[/b:640a50e144], tu parles de travail (pour l'accouchement), à partir de quel moment ? Tu parles de 16h avec le début des contractions, ou déjà dilatée à 4-5 ?
Et Luc n'a pas trop chaud avec couette + Turbul' ? Quand la sucrette nous a rejoint dans le lit, on lui avait tout enlevé et au matin, elle avait déjà eu bien bien chaud ! Je crois qu'elle craint :lol:
Oui, je pense que le vomi de la nuit a été du soit aux excès, soit à quelque chose de nouveau qu'elle n'a pas bien digéré... :roll: Elle n'a plus vomi depuis ! :)
Superbe le manteau, j'aime beaucoup la forme !
[b:640a50e144]Val[/b:640a50e144], je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas savoir vomir :mdr:
Souricette est-elle pressée de retrouver l'école ?
[b:640a50e144]Julie[/b:640a50e144] qui s'est ennuyée de ses garçons :mdr: Au moins, tu es repartie pour un tour, là ! :)
[b:640a50e144]Roxane[/b:640a50e144], je ris d'imaginer Loanne en train de manger du vert :D
Comment ça se fait que Mattéo se réveille autant la nuit ? Mais mince, alors, on m'aurait menti ? les enfants ne dorment jamais une nuit complète, tant qu'ils ne sont pas ados ? :mdr:
[b:640a50e144]Cynthia[/b:640a50e144], hâte de voir ton teint post-partum :lol:
[b:640a50e144]Fine[/b:640a50e144], julia n'a pas graaave kiffé la course en chariot, alors ? Tu ne roulais pas assez vite ? :lol:
je suis pliée pour le coup des chaussons !!! Il faut prévenir Papa Ouuuurs !!! :mdr:
Moi je n'aime jamais les bonbons rouges ! 8)
Il est trop fort ton petit doigt :mdr:
Sympa cette sortie prévue en amoureux ! ici, on se tâte avec le chéri pour en faire une en novembre (quand mes BP seront là pendant... DEUX semaines !!! :choc:), pour nos 7 ans ensemble ! Nous n'avons encore jamais laissé la Sucrette ne serait-ce qu'une soirée...
Bien, ici, journée pluvieuse... et sombre !! Ultra déprimante... Donc après le goûter, j'ai fait la chichiteuse pour que mon chéri nous amène au centre commercial à deux pas : pour voir du monde, des lumières... et trouver des bottes fourrées :mdr:
Résultat, on a tout trouvé, mais on était pas les seuls à avoir eu cette idée :roll:
Demain, nous allons déjeuner en famille ! j'ai hâte parce que je vais revoir ma cousine qui est partie vivre du côté de chez [b:640a50e144]Val[/b:640a50e144], et elle me manque ! :)
Sinon, je voulais vous proposer un truc pour Picasa... Lorsque vous rajoutez de nouvelles photos, ce serait une idée de changer la couverture de votre album : comme ça, on saurait qu'y a eu du changement ! Si ça vous dit... ;)
Alors, à mon tour pour les 7 révélations :think:
-> je pense, parle et écris assez souvent des mots en anglais au milieu de mes conversations en français... Aussi bien dans le privé, que dans le professionnel... je ne sais pas m'en empêcher !!
-> j'ai un problème avec les montres... un mauvais fluide, paraît-il ! Elles tombent très vite en panne à en devenir irréparables... Parfois même les aiguilles se mettent à tourner à l'envers !!
(ce qui est dommage car j'adore ça ! pour me consoler de ma dernière "perte", ma grand-mère m'en a donné une à elle qui a plus de 20 ans... et pour l'instant elle tient le coup ! :lol:)
-> je n'ai pas eu une adolescence "très" compliquée, mais j'ai quand même fait quelques "bêtises"... et notamment lors de la rencontre avec mon chéri... on réfléchit à un scénario que l'on pourra raconter plus tard à la Sucrette si elle nous pose des questions... Parce qu'avec la vérité, elle ne nous prendra jamais au sérieux dans notre rôle de parents !! :mdr:
-> j'ai un "meilleur ami" (et je continue à l'appeler comme ça dans ma tête...) que j'aime beaucoup. Mais cela a toujours été très compliqué entre nous ce qui fait que l'on se donne très très peu de nouvelles, et que l'on ne se voit pas... Et pourtant, je pense à lui réellement tous les jours, et ça me fait de la peine qu'il ne le sache pas :(
-> Étant native du sud, je ne supporte pas que l'on écorche mon prénom... Chez nous, on prononce "tou-tes les sy-lla-beuh" ! C'est en partie pour ça que beaucoup de personnes m'appellent par mon surnom.
-> je crois dur comme fer aux fantômes et autres joyeusetés de ce genre ! je ne suis pas quelqu'un de "rationnel" ..
-> je suis devenue, depuis 15 mois, raide dingue d'une odeur en particulier... Celle de la transpiration de la Sucrette ! Quand elle a chaud, elle sent le petit pain au lait qui sort du four... une odeur très sucrée qui me donne littéralement envie de la bouffer !!!!
Et je passe le flambeau avec beaucoup de curiosités à...
[b:640a50e144]Julie[/b:640a50e144] :)[/color:640a50e144]