[color=#3366ff:020b9771d7]Aaaah, c'est gentil de ne pas avoir trop bavardé en mon absence :lol:
Et oui, pas eu trop le temps de passer !
Hier, journée à "la Grande Ville", donc, pour le contrôle post-op de la paupiette : impeccable, tout va bien, on est content...
Ensuite, visite dans la famille, où la patate douce a refusé la sieste, et gouté à tout !!! Mandarine, raisins, tartes aux pommes, pains, sans parler de ses repas normaux...
Tu comprends ce que je voulais dire, Céline, qu'elle ne savait pas s'arrêter ? :lol:
Et donc, cette nuit, difficile, beaucoup de réveils... Jusqu'à celui où à 3h je me lève après avoir entendu un drôle de bruits... Et elle était en train de vomir !! Donc, de 3h à 5h, ça a été petite toilette, change intégral, re-vomi, re-belotte... J'ai essayé de la faire boire un tout petit peu, elle a revomi derrière... Lessive, change... Elle a finit dans notre lit, et s'est endormi au petit matin... Moi trop paniquée, je n'ai pas fermée l'oeil avant 6h30 !! Je déteste le vomi, c'est un acte qui me fait flipper !!!! :choc: :oops:
Ce matin, réveil à 8h30, petite forme... Elle a tété avec plaisir, et n'a plus vomi... Mais fièvre... Donc a priori, pas juste un "trop-plein" de la veille... on attend les selles liquides sous 48h pour confirmer la gastro !
Donc une paupiette tout mollassonne tout le jour, qui a beaucoup réclamé la présence... D'où mon absence !!!
Dommage, ce vendredi matin devait être le jour où je pouvais "me reposer de nos nuits diificiles"... loupé :mdr:
Sinon,
[b:020b9771d7]Sara[/b:020b9771d7], ici aussi la puce a fait la sieste dans notre lit aujourd'hui (et oui, son matleas était en train de sécher :roll:), et elle sait très bien descendre maintenant ! Elle ne s'est pas réveillée en pleurant comme d'habitude, elle m'a simplement rejointe :lol: Heureusement que Meryem ne s'est pas fait mal !!!
Moi je vote garçon !
[b:020b9771d7]Jo[/b:020b9771d7], super Nathan pour le pot !!!
[b:020b9771d7]Fine[/b:020b9771d7], cool les photos, j'irais voir ça asap ! Nous pour le coup, on est un peu à la ramasse pour le décalage :roll:
Gourmande pour les chocolats !!! partage au moins :lol:
Les laits VG, tu les trouves en grande surface, ou dans les magasins bios !
[b:020b9771d7]Céline[/b:020b9771d7], toi aussi, elles s'accumulent les petites nuits !
Allez je vous laisse, ça a faim :mdr:
:cop:[/color:020b9771d7]