Posté le : 19-08-2010 à 14:55
[color=#FF6600:c3f6761498]Coucou
Petite forme ici, la fatigue me gagne graaaaavvve, je sais pas ce que j'ai :siffle: du coup je vous ai encore fais faux bond hier... Sorry...
Alors alors, déjà super déçue car journée homo annulée today... Bon peuchère [b:c3f6761498]Iryna [/b:c3f6761498]et ses loulous n'y peuvent rien... Bon rien n'est perdu, on remet ça mercredi prochain :D
Alors du coup vous voulez savoir ce que j'ai mangé à midi?
Je vous laisse deviner :lol:
Alors ma petite [b:c3f6761498]Cyn[/b:c3f6761498], je réagis à ce que tu dis, car avec mes 2 garçons, je vis en ce moment la même chose. D'ailleurs il y'a peu de temps sur le post, je parlais aussi d'hyper-activité pour Léo en l'occurrence à Delph qui s'y connait un peu.
La description que tu donnes de Matt, est la même que Léo.
Ils vont troooooooppppp vite pour tout c'est affreux, speed, à 200% toute la journée, quasiment insensible aux punitions, quand on le gronde etc...
D'ailleurs tout à l'heure il faisait le couillon à table, je lui dis "attention Léo tu arrêtes tout de suite, autrement je te punis dans ta chambre"
Il me claque : "oui, moi je veux être punis dans la chambre" :roll:
C'est assez énervant, les nerfs sont mis à rude épreuve, surtout lorsqu'on est en période difficile, surtout pour toi en ce moment avec les soucis de santé de ton papa, les soucis financiers, les soucis pour la construction de la maison...
Il faut pouvoir rester calme, mais avec tout ce qui arrive, pas facile...
En tous cas je pense bien à toi et compatis :cry:
Si tu veux discuter, n'hésites pas
[b:c3f6761498]Val [/b:c3f6761498]: elles sont superbes les CL et les chaussures de souriceau!
Bon, avec tout ce que vous me dites sur les fuites avec les CL, ça me donne pas envie de m'y remettre :roll:
[b:c3f6761498]Iryna [/b:c3f6761498]: J'espère que Louis n'a rien de grave... La pauvre, c'est la fièvre qui la fait vomir?
Sympa la belle-doche :wink:
[b:c3f6761498]Céline [/b:c3f6761498]: second trimestre? cool! du coup nos DPA sont à un mois d"écart, c'est peu! TU sens un peu des mouvements la-bas dedans?
[b:c3f6761498]Delph [/b:c3f6761498]: gourmande va! Tu as rendez-vous quand déjà à la PMI, je n'ai pas retenu...
[b:c3f6761498]Armelle [/b:c3f6761498]: purée Pablo est un gros gabarit à côté de vos loulous!
Tu as quelque chose après l'arrêt de ton CDD?
[b:c3f6761498]Rox [/b:c3f6761498]: elle est trop mimi ta fille avec ses couettes!
[b:c3f6761498]Marianne [/b:c3f6761498]: coucou!
Bon sinon depuis quelque temps, avec l'homme, on se pose THE question... A savoir si on attend la naissance pour savoir si c'est un monsieur ou une demoiselle dans mon bidon...
En fait au début, je me disais que l'un ou l'autre ça n'avait pas d'importance, alors qu'en fait, si, ça en a, c'est indéniable, nous préfèrerions avoir une petite fille... Normal je pense après 2 garçons...
Et je me dis que si à la naissance on découvre encore un petit gars, j'ai peur qu'il ressente ma déception sur le moment.... Vous voyez ce que je veux dire? Même si nous l'aimerons autant que nos 2, j'ai peur qu'il ressente un instant notre déception :oops:
Alors que si on demande, ben on se préparera quoi...
Vous feriez quoi vous dans ma situation?
Bon, aller je commence à regarder les taux d'emprunts des banques pour l'extension de la maison, on va démarrer les demandes de devis en septembre, j'ai hâte, j'ai tout plein d'idées!
à toute[/color:c3f6761498]