Posté le : 27-10-2010 à 09:21
[color=#3366ff:e096462652]Bonjour à toutes !
Je me sens mieux 8) Et comme je suis coincée à la maison, j'ai bien l'intention d'en profiter ! J'ai envie de faire tellement de choses, que ça ne va pas le faire... Et de toutes façons, mon petit doigt me dit que je vais surtout en profiter pour roupiller :roll: :lol:
Car oui, petite nuit de plus... Puis un premier réveil à 6h où j'ai du envoyer le chéri, et le définitif à 6h40 où pareil, c'est lui qui s'y est collé ! Je ne voulais pas que la Sucrette me voit avant d'avoir l'estomac un peu calé... Donc le temps qu'il la change, et quand elle a compris qu'elle ne me rejoignait pas dans la chambre, elle a huuuurlé ! Heureusement, trois petits suisses plus tard et deux petites tartines de pains, et ça allait mieux !
Alors...
[b:e096462652]Cyn[/b:e096462652], je n'arrive plus à remettre la main sur ton blog... :oops:Le changement d'heure, c'est entre samedi et dimanche...
Le mec du bon coin, berk... Je trouve ce genre de gars vraiment dégueulasse...
[b:e096462652]Fine[/b:e096462652], je veux voir Julia jouer à la dineeeeeette !!! ici la Sucrette joue "à manger" avec un petit pot vide et une cuillère... Et parfois, elle fait pareil avec genre un feutre et le pot à crayons :lol:
Oooh, je suis désolée que le comportement de Julia te pèse autant, même si bien sûr c'est très compréhensible ! Et du coup quel est le verdict de l'ophtalmo ? Rien ?
Trop fort le coup des bébés qui se sentent tenus par un objet ! Comment s'est passé le largage ce matin ?
[b:e096462652]Tiza[/b:e096462652], MP bien reçu, tu as rejoint avec honneur ma mailing-list Mammaouts :lol: :top: les 7 révélations !!!
Et super pour le pc de prêt ! Tu vas pouvoir un peu nous raconter des Souleïmaneries !!
[b:e096462652]Céline[/b:e096462652], ton homme est forcément bien, s'il aime HP :lol: ne le bats pas, peuchère :choc:
Vrai qu'Antoine c'est joli ! Je ne savais pas que c'était dans le top 10 !
Qu'est-ce que ça fait le jus de canneberge ?
Bonne journée avec ton bébé !!
[b:e096462652]Sara[/b:e096462652], taille 2 ans pour Meryem ! Et bien ! Ce matin, la Sucrette est partie avec un petit gilet en 9 mois :lol:
Ouuuh, le 22 novembre, c'est bientôt :)
[b:e096462652]Val[/b:e096462652], penses-tu que Souriceau s'isole tout seul à la garderie ? Je comte bien demander clairement comment cela se passe à la crèche pour la Sucrette ce soir, parce que j'ai l'impression qu'ils la font peu participer aux activités aussi... En fait, j'ai l'impression que comme elle plus petite que les autres, ils ne la considèrent pas comme un bébé de 15 mois :roll:
Super pour la course à pieds !! Tu as tenu combien de temps cette fois-ci ?
Hihihi, l'estonien ! La patate douce commence enfin à parler estonien, justement, et plus juste des "bababababa"... Je suis fan de son charabia !
[b:e096462652]Julie[/b:e096462652], c'est super pour les premiers moment de Pablito à la garderie ! j'espère que la suite se passera aussi bien ! Vive HP :lol:
Et que tu es beeeeeeeeelle :)
[b:e096462652]Marianne[/b:e096462652], ça va un peu mieux alors ? Ici aussi la Sucrette fait de la marche arrière ! J'adore ! :)
Pour le compte Picasa, je l'ai créé...
Je vais donc vous envoyer un mail avec les identifiants et le mot de passe... Nous aurons toutes le même, donc pas besoin de votre côté de vous inscrire où que ce soit...
Enfin, je vais m'occuper du mail dans la journée !
Sara, si ça t'intéresse, je n'ai pas ton adresse...
Des bises à toutes !
[/color:e096462652]