Posté le : 25-10-2010 à 09:48
[color=#3366ff:489934435c]Hello !
Et une nouvelle semaine qui commence :roll:
Mais pour moi, elle ne durera que trois jours, et après... Week-end giant ! :youpi:
[b:489934435c]Céline[/b:489934435c], la chance, les grasse-mat' !! Rah, j'avais zappé le changement d'heure... Je déteste celui d'hiver, il me faut toujours un temps fou pour m'en remettre ! :oops:
La sucrette demande pas mal à marcher aussi, mais je crains encore de la laisser faire dans la rue, quand il y a du monde comme sur un marché ou quoi :oops:
Oui, clair que le cosy aura été bien amorti ! Nous aurons son nouveau siège mi-novembre ! Je suis un peu pressée, parce qu'elle souffre du mal des transports à l'envers comme ça, et du coup, je suis tout le temps derrière avec elle et... ai mal au coeur aussi ! :lol:
AS-tu résisté à l'appel du 4ème muffins ? :siffle:
Si le prénom te gêne quelque part, c'est peut-être que ce n'est tout simplement pas encore le bon ? :think:
[b:489934435c]Fine[/b:489934435c], mon rêve d'hier m'est sorti de l'esprit... Enfin, c'était une histoire comme quoi on devait partir au Mont Saint Michel très tôt un matin, mais que j'avais des trucs à faire avant dans l'administration, et je ne m'en sortais pas... :roll:
Toujours constipette, ta belette ? Et alors, la PMI ?
[b:489934435c]Roxane[/b:489934435c], c'est ma cousine ex-gros-bidon qui a du se faire opérer deux fois d'un panari ! Et tous les ans, à l'été, il revient :fou: Brrr, j'espère que Loanne n'aura jamais besoin d'aller se faire inciser !!!
[b:489934435c]Sophie[/b:489934435c], on avait hésité avec le Axiss et aussi un Britax, mais finalement, on a fait confiance à l'UFC qui n'avait pas super super bien noté le premier et pas du tout testé le deuxième... :think: Ca me rassure que d'autres mammaoûtons ne fassent qu'à peine les 9 kg ! :lol:
[b:489934435c]Marianne[/b:489934435c], coucou ! Et alors, que fait Noémie comme nouveau truc à l'envers ? Et Lucas se fait-il à l'idée des vacances ?
[b:489934435c]Val[/b:489934435c], n'oublie pas les 7 choses !!! :siffle: Et après, désigne quelqu'un pour la suite...
Enfin, quand tu auras deux minutes, hein ? :mdr:
[b:489934435c]Cyn[/b:489934435c], et ton sixième sens ès-roséole :mdr: Mais bon, petit Stan se sent mieux ?
15 jours de réflexion, bah il prend son temps le bonhomme, hein !
Alors dîtes-moi, est-ce que ça vous tenterait de faire comme les laveuses, et de se créer un compte picasa commun pour y mettre les photos de nos minots avec plus de "sécurité", tout en pouvant les virer quand l'envie nous prend ?
Si cela vous tente, je peux m'en charger !
Sinon, bah ici donc petite nuit de plus... Assez bizarre, ma nana était bien agitée et pourtant toute crevée... Réveil un peuuu difficile :lol:
Et donc pour ma semaine raccourcie, jeudi, nous retournons à l'hôpital pour le suivi post-op' de la sucrette... et j'ai posé mon vendredi ! Hâte !
Des bises ! Faudrait peut-être que je me mette à bosser ! :siffle:[/color:489934435c]