Posté le : 18-10-2010 à 10:31
[color=#3366ff:6e843b438f]Hello hello !!!
Bon lundi 8)
Ici, il commence petitement... Je suis levée depuis 4h du mat'... Mauvaise nuit de la Sucrette, nez plein, quintes de toux... Elle a finit dans notre lit à 5h, mais forcement, elle a voulu téter... Quand j'ai voulu remplacer le distributeur automatique de lait sur lequel elle s'était quasi endormie au final, par une sussu toute froide (quelle idée !), ça l'a bien réveillée, et la nuit était finie, point barre !
Donc, petite mine, ce matin :lol:
La miss-toufle sort de chez le 'bib, c'est une bête rhino, bien sûr... Il lui a filé de l'hellicidine :think: :!::!:
Quant à vous :
[b:6e843b438f]Val[/b:6e843b438f], oui, quelle faute affreuse :oops:
C'est vrai, ça, pourquoi la grande tétée est en automne ? C'est pour montrer que les mamallaitantes sont des warrior, et leurs bébés ultra-résistants ? :think:
Je me faisais aussi la réflexion ce matin, que c'était sans doute le dernier automne que j'allaitais... enfin, la Sucrette, du moins :mdr:
Bravo pour ton élection ! Essaye de faire changer les mentalités :lol:
[b:6e843b438f]Fine[/b:6e843b438f], alors alors Julia ? Peucherette qu'elle arrivait plus à se tenir sur ses jambes :cry:
Tu as bien fait de ne pas te laisser faire, et de ne pas retourner voir la psy ! Si ses méthodes ne te conviennent pas, c'est encore à toi de décider !
Par contre, hâte de savoir comment va se passer la deuxième partie du bilan, aujourd'hui !!
[b:6e843b438f]Jo[/b:6e843b438f], mouuuuh trop choupiwi le p'tit neveu ! Par contre, je peux pas m'empêcher d'être un peu :roll: devant sa salopette : je me doute bien que c'est pour être assorti à Nathan sur la photo (la classe, quand même :lol:), mais j'y peux rien, je pense que ça doit pas être supra-confort pour un tout petit bout comme ça, plein de plis d'élastiques et/ou de boutons :oops:
[b:6e843b438f]Cyn[/b:6e843b438f], waouh la frayeur !!!!!! :oops: :choc:
Heureusement qu'il n'a rien, et qu'il a tout 'renvoyé à l'envoyeur' :o
C'est scandaleux ton BF qui ne répare pas la chaudière dans une maison avec de jeunes enfants ! C'est parce que vous êtes de la famille qu'il se permet ? :gr:
[b:6e843b438f]Céline[/b:6e843b438f], la vidéooooo :love: j'adore trop ! :top:
Quand même encore une grosse journée pour toi !
[b:6e843b438f]Roxane[/b:6e843b438f], sympa votre petite virée châtaignes !
Alors, que va dire le bilan ortho ? :think:
[b:6e843b438f]Julie[/b:6e843b438f], trop :love: Pablito qui s'auto-caresse :mdr:
Bon, pas tout ça, mais euh...
Boulot :roll:
:cop:[/color:6e843b438f]