"4 futures Mamans ... Une amitie est nee ..." (Page 43)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:06
[b:d9022d153b]armelle[/b:d9022d153b] en fait elle veux se moucher seule mais elle ne sais pas le faire :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:12
[b:1d96c63f0c]fine[/b:1d96c63f0c] :hey:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:06
[color=blue:2d119cba7b]Hi girls :D Journée de formation tranquille :wink: Puis RV sage-femme, entretien assez bref, on est revenu sur mon accouchement puis elle me propose une autre approche de la préparation à l'accouchement. Jusque-là elle faisait de la sophrologie et maintenant elle fait de l'hypnose :D Le but est de rendre les femmes plus indépendantes de leur accouchement ! [b:2d119cba7b][u:2d119cba7b]Armelle[/u:2d119cba7b][/b:2d119cba7b]: j'ai exactement le même souvenir que toi concernant les marrons grillés à la sortie des métros parisiens :wink: Surtout devant les grands magasins à Haussman !! Ma mère aimait nous y emmener pendant les vacances scolaires !! Pour toi je vais penser à filmer [b:2d119cba7b]Luc [/b:2d119cba7b]qui fait "ding dong" devant le micro-ondes :wink: Il me semble qu'un enfant ne sait pas se moucher avant ses 2 ans. Pas facile que de souffler par le nez ! [b:2d119cba7b][u:2d119cba7b]Fifine[/u:2d119cba7b][/b:2d119cba7b]: pour le repassage, ba j'aime bien :fou: Non, ça ne me détend pas mais je suis du genre maniaque :lol: Je ne supporte pas de ranger du linge non repassé :roll: J'aime aussi faire la vaisselle (même si parfois ça me pèse :lol: ) et aussi passer la serpillère !! Je sais je suis complètement :fou: :fou: :fou: Mais j'ai un tempérament qui fait que je n'aime pas rester assise devant la télé à "ne rien faire" donc si je suis devant la télé, j'ai besoin d'être active en même temps :lol: [b:2d119cba7b][u:2d119cba7b]Fifine [/u:2d119cba7b][/b:2d119cba7b](encore :wink: ): j'aime bien l'attitude que tu as envers [b:2d119cba7b]Julia [/b:2d119cba7b]qui commence à vouloir se déplacer ! Tu as raison (selon moi) de ne pas trop l'assister :) Je pensais que ce serait ton homme qui irait au concert et pas toi :lol: Tu y vas avec ton papa ?? [b:2d119cba7b][u:2d119cba7b]Roxane[/u:2d119cba7b][/b:2d119cba7b]: et vous l'avez trouvé THE canapé ?? Alors les mensurations de [b:2d119cba7b]Loanne [/b:2d119cba7b]?? Elle a dû grandir ta puce ! [b:2d119cba7b][u:2d119cba7b]Cynthia[/u:2d119cba7b][/b:2d119cba7b]: alors la visite au pédiatre pour [b:2d119cba7b]Matt [/b:2d119cba7b]? Pas très sécurisée la barrière au final :roll: Sympa l'activité bricolage :D [b:2d119cba7b][u:2d119cba7b]Sara[/u:2d119cba7b][/b:2d119cba7b]: tu as de la chance d'avoir tes parents qui peuvent t'alléger ! Oh oui !! ils grandissent trop vite nos bébés !! Allez, je vais travailler un peu :wink:[/color:2d119cba7b]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:20
[color=blue:920fa40bb2]Coucou ! malgré la grève, 18 élèves sur 31, c'est correct :) En 1ère heure j'ai eu la visite conseil de ma tutrice. Elle enseigne le français et l'histoire-géo et a déjà été tutrice donc c'est :top: On s'est vu à midi afin de débriefer sur mon cours et ses impressions sont mitigées ! Effectivement tout ce qui est relationnel avec lés élèves, ça passe mais tout ce qui est pédagogie non !! Je m'en doutais car je n'ai JAMAIS enseigné le français et je fais "à ma sauce" alors qu'il y a des "règles" que je ne connais pas encore ! :wink: Bref elle est très sympa et m'avait déjà donné plein de conseils donc là le fait qu'elle ait assisté à mon cours m'ouvre les yeux car elle m'a clairement dit ce que je ne pouvais pas faire et ce que je devais faire :D Je n'ai plus qu'à m'y mettre !! [b:920fa40bb2][u:920fa40bb2]Sophie[/u:920fa40bb2][/b:920fa40bb2]: super ce weekend :wink: Réveil à 10h, j'suis zalouse :lol: Mince, comment va [b:920fa40bb2]Tom [/b:920fa40bb2]aujourd'hui alors ? :( [b:920fa40bb2][u:920fa40bb2]Cynthia[/u:920fa40bb2][/b:920fa40bb2]: sacrés caractères tes p'tits gars alors :lol: Oui, l'hypnose m'attire bien puis je connais ma SF donc je pars confiante :D [b:920fa40bb2][u:920fa40bb2]Val[/u:920fa40bb2][/b:920fa40bb2]: oui, j'espère que mon accouchement sera différent même si mon 1er s'est très bien passé mais je n'ai pas envie de reproduire la même chose et j'ai là l'opportunité d'avoir une prépa différente donc :wink: [b:920fa40bb2][u:920fa40bb2]Fifine[/u:920fa40bb2][/b:920fa40bb2]: ba oui, pas de soucis à la pompe ici (que je sache)... ça va être difficile pour toi cette semaine alors :lol: Vivement les vacances :lol: (tu en prends à Toussaint ?) [b:920fa40bb2][u:920fa40bb2]Roxane[/u:920fa40bb2][/b:920fa40bb2]: [b:920fa40bb2]Mattéo [/b:920fa40bb2]n'a pas eu école aujourd'hui ? Il a l'air sympa et surtout bien grand ce canapé :) On se demande pourquoi vous ne le prenez pas en blanc :mdr: Les cours avec la SF commencent le 12 novembre ! L'écho morpho a lieu vendredi soir :D J -4 !! Je me sens moins fatiguée car ce weekend j'ai pu me reposer et la journée d'hier était cool ! Et toi ?? ça va mieux ton soucis ?? Allez, au boulot ![/color:920fa40bb2]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:11
salut les filles ca c'est le point fort chez les francais :top: et :ok: vous reagissez dessuite à ce qui ne vous plait pas par les greves, chez nous on attend à ce qu'on meurt de faim pour decider d'en faire ou pas :think: ici les legumes ont atteind des prix de fou à tel point que les familles modeste ou plutot pauvre ne peuvent plus manger... et ce à cause du nouveau code de la route... :? no comment! [b:0bf3cdbb6c]cyn[/b:0bf3cdbb6c] non puce ne fait pas ca :lol: [b:0bf3cdbb6c]roxane[/b:0bf3cdbb6c] mon mari est un coach en PNL et developpement personnel, du coup il donne des formations dans plusieurs ville du pays... [b:0bf3cdbb6c]celine[/b:0bf3cdbb6c] j-3 pour ton echo n'est ce pas? [b:0bf3cdbb6c]val[/b:0bf3cdbb6c] il pleut mais on a pas froid! je ne sais quel temperature il fait aujourd'hui :oops: [b:0bf3cdbb6c]fine, armelle, sophie et toutes[/b:0bf3cdbb6c] :hey: ici rien à raconter, sauf que je suis à j-9 pour mon echo j'ai hate, j'ai besois d'etre plus rassurée! j'ai recu les resultats de la nfs ils sont :top: et la toxo negative comme tjr! encore nausées et vomito mais je crois que ca commence à s'attenuer un peu
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 21:03
[color=#FF6600:62fd505799]Hello! Pas venue depuis un petit moment... :oops: Train train, petits soucis, les loulous à fond, un peu de fatigue... Bref Je pensais avoir connu le pire avec Léo au niveau des counneries... Ben je suis loin du compte :roll: Pablo ne laisse pas sa part au lion je vous le dis... Mais que va faire la petite au milieu de 2 brutes :roll: :lol: Sinon le séjour de Pablo s'est super bien passé, il a été adorable et à vite repris le rythme de la maison, trankilou. Léo aujourd'hui est allé au Cirque d'Arlette Grusse à Grenoble avec l'école, il était comme un dingue "les acrobates, les clowns, les animaux" avec des étoiles pleins les yeux, c'était trop chouette de le voir comme ça. Sinon j'ai attaquée la phase descendante de la grossesse, il me reste 97 jours :shock: , quasiment 3 mois ça passe trop vite... [b:62fd505799]Cyn [/b:62fd505799]: ben dis donc, tu dois rigoler aussi à la maison avec les 2 terribles... Sympa les lettres! Tant mieux si les garçons vont bien! Purée ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse une petite visite au moins pour Pablo... ça doit faire 6 mois qu'il l'a pas vu... [b:62fd505799]Sara [/b:62fd505799]: il fait un métier sympa ton mari! Oui c'est sur je te comprends, surtout le premier trimestre, on a besoin d'être rassurée. Purée quand j'y pense, c'est magique cette grossesse, qu'elle soit arrivée naturellement! [b:62fd505799]Armelle [/b:62fd505799]: tu as raison de te chauffer, pas le moment de tomber malade... Ils viennent souvent tes BP non? Et ça va tu le vis bien alors? Moi je pense que même si je les aime bien, je pourrais pas... :oops: Dis... Et la vidéo Madame??? [b:62fd505799]Fine [/b:62fd505799]: passe une bonne soirée ce soir, profite à fond ça doit être terrible! Ah c cool cette semaine de vacance qui se profile! Ben dis donc ta fille :shock: ben tu veux que je te dises? Je te mets le pari que Julia marchera avant Pablo 8) Euh moi souvenir d'automne.... Hum :think: je sais pas... Moi ce qui me frappe à chaque fois ce sont les couleurs... Pas de souvenirs précis... [b:62fd505799]Céline [/b:62fd505799]: Oui, Luc qui parle au micro-onde, je veux aussi voir! Cool la prépa sous hypnose! Purée ça ma fait penser qu'il faut que je prenne rendez-vous... [b:62fd505799]Sophie [/b:62fd505799]: mince Tom qui a encore les selles liquides... Sympa le WE! [b:62fd505799]Val [/b:62fd505799]: je t'envoies un mail rapidement... ça va? Trop rigolo la gaffe :lol: [b:62fd505799]Rox[/b:62fd505799]: très joli le canapé! Léo m'a fait le même coup que ton fils pour les chaussures, très longtemps il est resté au 22 et d'un coup il est passé au 24 :shock: Belles mensurations ta louloute 8) Aller, même si je les ai déjà vu, je vais regarder les DH :wink: Bisous[/color:62fd505799]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 07:44
[color=blue:f4edfbc7fc]Bonjour :D [b:f4edfbc7fc][u:f4edfbc7fc]Fifine[/u:f4edfbc7fc][/b:f4edfbc7fc]: alors ce concert ? Pas trop difficile le réveil ce matin ? :? Va falloir assurer aujourd'hui mercredi !! Oui, je confirme que [b:f4edfbc7fc]Roxane [/b:f4edfbc7fc]a une grande pièce qui fait salon - salle à manger donc le canapé y aura sa place :D Cool alors pour tes prochaines vacances :wink: Pour moi ça va être court car je serai en formation le lundi et le mardi :roll: alors que [b:f4edfbc7fc]Luc [/b:f4edfbc7fc]ira chez mes BP car la nounou ne le reprend que le jeudi. Donc sur les vacances de Toussaint je n'aurai qu'une seule journée avec [b:f4edfbc7fc]Luc [/b:f4edfbc7fc]:cry: le mercredi 27. [b:f4edfbc7fc][u:f4edfbc7fc]Sara[/u:f4edfbc7fc][/b:f4edfbc7fc]: oui, mon écho a lieu vendredi soir :D J'ai RV à 17h30 mais j'espère que gygy aura beaucoup de retard (j'ai pris volontairement le dernier RV de la journée) car le papa travaille et ne sait pas s'il sera là à temps :( :roll: :top: pour tes résultats !! [b:f4edfbc7fc][u:f4edfbc7fc]Julie[/u:f4edfbc7fc][/b:f4edfbc7fc]: comme [b:f4edfbc7fc]Stan[/b:f4edfbc7fc], [b:f4edfbc7fc]Pablo [/b:f4edfbc7fc]concurrence son frère aîné :roll: Oh oui ! Le temps passe trop vite !! [b:f4edfbc7fc]Rose [/b:f4edfbc7fc]sera bientôt parmi vous :D [b:f4edfbc7fc][u:f4edfbc7fc]Sophie[/u:f4edfbc7fc][/b:f4edfbc7fc]: bien entendu :wink: J'essaie de passer tous les jours sur le fofo donc vous aurez le CR de mon écho de vendredi soir :wink: Allez, journée marathon aujourd'hui avec mes 6 heures de cours non-stop et ma pause de 10 minutes chrono pour déjeuner :roll: Vivement 16h30 !!! Bonne journée à vous ![/color:f4edfbc7fc]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:44
[color=#3366ff:8adc071bfa]Hello les filles ! Hiii, que vois-je, je ne suis pas passée hier ! Sorry :oops: Bien ici, c'est un fatigue ++ puisque la patate douce a repris ses réveils à +/- 6h du matin, et quelques réveils nocturnes au milieu... J'ai beau me coucher vers 22h30, je suis dead :shock: Sinon, pour la vidéo, j'y pense toujours, mais je me dis qu'elle n'est plus trop d'actualité : elle marche désormais bien mieux que ce que l'on y voit :think: Oui, [b:8adc071bfa]Julie[/b:8adc071bfa], mes BP viennent assez régulièrement... Que veux-tu que j'y fasse ? :cpa: :lol: d'ailleurs, ils reviennent ce soir, et partiront vendredi. Qu'a fait Léo comme nouvelle gaffe ? [b:8adc071bfa]Fine[/b:8adc071bfa], tu dois être dé-pha-sée ! :mdr: Je suis sûre que tu t'es régalé ! Comment s'est passé ta soirée, et celle de Papa-Ours avec son Oursonne ? Bon courage pour ta grosse journée ! [b:8adc071bfa]Sara[/b:8adc071bfa], je suis curieuse, quel est le rapport entre le nouveau code de la route et le prix des fruits/légumes ? :think: Vivement ton écho pour avoir de bonnes nouvelles :) [b:8adc071bfa]Céline[/b:8adc071bfa], hop, une nouvelle journée marathon ! Pas eu besoin de toi pour le réveil ce matin :lol: Pas cool l'unique journée avec Luc pendant les vacances ! :? Bon courage ! [b:8adc071bfa]Roxane[/b:8adc071bfa], waouh le beau canap' ! Y a de la place pour chaucune d'entre nous, là-dessus :lol: Oui, c'est vrai que Loanne est toute bien comme il faut... Au final, je crois que c'est moi qui ai la plus petite crevette :( :oops: Bon bon, je ne sais plus, et il faut que j'aille prendre ma permanence ! J'essaye de repasser ! :cop:[/color:8adc071bfa]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:25
salut c'est calme sur ce poste ces derniers jours! qu'est ce qui se passe les filles ? :think: [b:77d1d87025]celine[/b:77d1d87025] j'ai hate pour ton echo venrdedi! j'espere que ton mari sera là à temps! ici mon mari n'aime pas venir avec moi aux rdv :? il deteste les medecins et la medecine en generale totalement le contraire de moi! il est venu une seule fois à l'echo morpho pour meryem juste pour me faire plaisir, et il est sortie enervé et il ne s'est pas arreté de se plaindre toute la route en disant qu'il n'a pas aimé le gygy qu'il n'est pas humain, qu'il est antipathique, et comment j'arrive à le supporter blabla... à vrai dire il a raison, d'ailleur je suis entrain de chercher un autre gygy... il dit qu'il prefere attendre que le bébé naissent pour le voir à tete reposé, pas besoin de l'imaginer en en voyant les photos flou de l'echo... un caractere bizzare qu'a mon mari :roll: [b:77d1d87025]armelle la curieuse[/b:77d1d87025] alors je t'excplique, les camions qui transportent les legumes et fruits depuis les villes agricoles, chargent du poids plus que la norme, et personne ne disait rien car c'est entre les lignes pour l'interet du peuple (mois de frais de transport donc legumes moins cher) alors le nouveau code de la route a interdit la surcharge des camion, sinon y'a une grosse amande voir meme la prison! du coup les trasporteurs on eu peur, alors au lieu de faire par exemple 2 voyages par jours ils feront desormais 4, donc frais de transport ont augmenté = prix des legumes a augmenté... j'espere etre claire :roll: [b:77d1d87025]julie[/b:77d1d87025] oui c'est magique! et toi comment se passe ta grossesse? [b:77d1d87025]roxane , fine, val, sophie et toutes :cop:[/b:77d1d87025] ici ca fait 3 jours que j'ai pas vomis :youpi: mais j'ai encore des nausées!
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:07
[color=#3366ff:8b51f47121]Bonjour à toutes ! Ouuuuh, la nuit n'a pas été terrible [b:8b51f47121]Fine [/b:8b51f47121]! Le bilan psychomot' tombe à l'eau pour aujourd'hui on dirait ! J'espère que Julia va vite se sentir mieux :? [b:8b51f47121]Marianne[/b:8b51f47121], ça fait toujours plaisir de te revoir ! L'avatar :love: Et que dire de Noémie qui joue au docteur ? :love: :love: :lol: [b:8b51f47121]Roxane[/b:8b51f47121], j'ai eu une étudiante qui s'appelait comme toi hier, avec un seul "n" tout pareil :) La sucrette est en mode glue aussi... Mais depuis hier, y en a que pour ma BM !!! :choc: je me vesque ou pas ? :siffle: :lol: [b:8b51f47121]Val[/b:8b51f47121], j'espère que ta journée d'aujourd'hui sera un peu plus folichonne :mdr: Ah ostéo pour Souriceau : on y croit à moooort ! :top: Pour répondre à ta question, ma loutre fait moins de 8kg5 :roll: [b:8b51f47121]Sara[/b:8b51f47121], pour les échos, à mon avis, mieux vaut être seule que mal accompagnée ! Si ça n'intéresse pas ton mari, tant pis pour lui ! L'explication pour le code de la route est très claire ! Mais très triste aussi :cry: [b:8b51f47121]Céline[/b:8b51f47121], encore une grosse journée non ? Je n'avais pas réagit par rapport à ta tutrice, mais effectivement, c'est super ! Ici, RAS... La patate douce est aujourd'hui gardée par mes BP, la crèche est fermée... hâte de la retrouver :) Elle marche toujours mieux, courre même un peu :love: mais elle préfère quand même qu'on lui tienne la main, elle est très prudente ! J'essaye de penser à vous pour les photos aujourd'hui :think: Je voulais savoir où vous en étiez niveau alimentation... Ici c'est : - tétée le matin, avec ensuite généralement une biscotte ou un peu de pain... - env. 200gr. de légumes avec un peu de féculents et 10gr. de viande/poisson/jambon ou 1/2 oeuf dur le midi + une tétée ou 130gr. de fuits ou 100gr. de laitage... - 130gr. de fruits et 100gr. de laitage, et une madeleine, ou du pain ou... - env. 200gr. de légumes et un peu de féculents... Je vous pose cette question parce que la patate douce réclame constamment à manger ! Si elle nous voit manger quelque chose, il faut lui en donner aussi sinon c'est la crise ! Les vôtres sont pareils ? J'ai peur qu'elle ait vraiment faim, et en même temps, je trouve qu'elle mange quand même pas mal !!!!! Allez, je me mets au boulot ![/color:8b51f47121]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:43
[color=#FF6600:dfebf90fbc]C'est re-moi 8) Tout le monde dort dans la maison (l'homme compris, de toutes façons dès qu'il pose sa tête sur le canapé il dort...), je suis tranquille, j'en profite et ensuite je me penche sur mes calculs financiers. J'ai des chiffres pleins la tête... Hier 2 rendez-vous un à ma banque au CA et l'autre à la SG. En fait j'ai été voir notre banque parce que ce mois-ci, on a eu 210 euros de frais bancaire :shock: en fait lorsque nous sommes partis en Corse, nous avons posé le soir même le chèque de salaire de mon mari, sauf que l'homme ne l'a pas endossé... Alors ils l'ont mis de côté jusqu'à ce qu'on vienne l'endosser... Soit presque 10 jours après parce que la Corse ça fait un peu loin... :roll: Pendant ce temps, je vous dis pas les frais :roll: En + faut savoir que mon mari n'endosse JAMAIS les chèques et qu'ils les prennent quand même d'habitude :evil: Bref je leur ai pondu une lettre, j'espère qu'ils vont faire un geste... Donc ensuite je suis allée à l'autre banque et ils me proposent des rachats de prêts vraiment intéressants et aussi des taux plus avantageux pour la fameuse extension. Alors je pense que je vais quitter mon ancienne banque et repartir dans une nouvelle aventure... Mais ce qui me fait flippette c'est tous les changements auprès de tous les organismes qui prélèvent... Bref on à pas rien sans rien hein? :lol: [b:dfebf90fbc]Fine [/b:dfebf90fbc]: ah bon c'est pas une gastro? Il t'as dis le Doc ce que c'était? Pauvre bichette... Et toi aussi d'ailleurs, juste le lendemain ou tu t'octroies le droit de faire la fofolle... Mais tu verras les enfants c'est toujours comme ça, malade la veille de partir en vacances, le jour de Noël etc... Que du bonheur :lol: Pour le goûter tu peux lui proposer une compote, un petit gâteau et je pense que ça ira, à mon avis elle va pas bien avoir faim... Et sinon merci de me le demander, mes parents vont très bien, ils s'en prennent pleins les yeux, profitent à fond et sont supers heureux! Vous allez lancer votre extension bientôt aussi? En ce moment l'argent est vraiment pas cher, il faut en profiter, ils annoncent une hausse pour le début d'année... La en taux fixe, sur 20 ans la SG me propose 3.60% [b:dfebf90fbc]Val [/b:dfebf90fbc]: Et alors il à dit quoi exactement? Pourquoi le cou? Purée j'emmènerais bien Pablito aussi... Tant mieux si la Roséole est passée! Il l'a faite carabinée en tous cas... Purée, moi aussi j'ai la folie dépensière en ce moment, j'aurais envie de plein de truc, mais tout comme toi ce foutu CPE me l'interdit... Ben en fait l'extension va se faire une fois que Rose sera la, pas le choix... Mais bon le temps des travaux on va la garder en haut avec nous, à la place du bureau ordi qu'on vire, on va lui faire un petit coin à elle avec des paravents, lit, commode, tapis. Ensuite elle aura une chambre toute neuve à la place de la SAM actuelle (vers le piano) Bon allez le temps file faut que je m'y mette... à+[/color:dfebf90fbc]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 16:43
salut les filles [b:cba6d421e7]fine[/b:cba6d421e7] pauvre julia :( j'espere qu'elle va mieux! [b:cba6d421e7]val[/b:cba6d421e7] oui je remarque que vous faite greve pour tout :lol: en fait mon mari a un antecedent douloureux avec un medecin, il avait 19 ans quand un medecin lors d'une consultation lui a dit il te reste maximum 6 mois pour mourrir :shock: là mon mari a 31 ans et demi, je te laisse imaginer pourquoi il haie les medecins! [b:cba6d421e7]roxane[/b:cba6d421e7] au fait je prefere aller toute seule aux rdv au lieu d'etre accompagner par quelqu'un d'autre ! [b:cba6d421e7] armelle, cyn, celine, jo, marianne, et toutes les autres[/b:cba6d421e7] :cop: est ce que ca porte tjr malheure de dire que ca fait 3 jours que ma fille fait ses nuits ou quelque chose comme ca? car hier je vous ai dit que ca fait 3 jours que j'ai pas vomis et le soir j'ai bcp vomis :? bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:08
[color=blue:67ebeb6971]Bonsoir, effectivement comme le dit [b:67ebeb6971]Fine[/b:67ebeb6971], j'ai du mal à passer le soir en ce moment car cours à préparer et fatigue ++ :roll: Vivement dimanche la grasse mat' :youpi: [b:67ebeb6971]Luc [/b:67ebeb6971]dort chez mes BP samedi soir :D Très très difficile hier soir le coucher de [b:67ebeb6971]Luc [/b:67ebeb6971]:roll: le papa s'y est collé pendant 1 heure, j'ai même dû sortir de l'appart tellement je ne supportais plus :oops: :roll: A mon "retour" [b:67ebeb6971]Luc [/b:67ebeb6971]était "calmé" mais 21h30 et il ne dormait toujours pas !! Au final il s'est endormi sur moi :love: "debout" dans mes bras emmitouflé dans sa turbulette, sa tête posée sur mon épaule :love: La raison à tout ça ?? Les dents ? :roll: On lui a donné du [i:67ebeb6971]Doliprane [/i:67ebeb6971]pour l'apaiser mais je penche plutôt pour un "décalage" car le papa lui a donné son bain tard puis il a mangé + tard donc peut-être était-il décalé ?? Ou encore ressent-il mon stress du moment ?? Ou celui de la nounou qui traverse des moments difficiles ?? Bref, soirée pourrite puis nuit pourrite car il a pleuré à 3h40 et moi j'ai mis du temps à retrouver le sommeil :roll: Réveillée en sursaut à 5h45 par mon réveil :roll: Pour couronner le tout journée ULTRA pourrie :evil: -une fois dans le bus je réalise qu'il y a encore un mouvement de grève donc pas certaine de pouvoir regagner ma voiture à 11h -arrivée au lycée, impossible de dénicher une multi-prise pour brancher TV + lecteur DVD alors que j'avais prévu une série à diffuser à mes élèves !! -11h, pas de bus :evil: Obligée de faire TOUT le trajet à pieds (en talons :cry: ) donc 40 minutes pour retrouver ma voiture !! -sur l'autoroute méga bouchon !! Heureusement que j'ai anticipé et je suis sortie juste avant !! -arrivée à Montpellier, juste 30 minutes pour manger et faire mes photocopies :roll: -point + mes élèves de 2de BEP étaient de sortie donc à 15h30 j'avais finie ma journée -...mais à 17h15: réunion jusqu'à 18h45 -rentrée à la maison à 19h15...lessivée :roll: Moi je dis: vivement les vacances !!!!! Merci [b:67ebeb6971]Armelle [/b:67ebeb6971]pour ce super mail :D :love:[/color:67ebeb6971]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:38
[color=blue:186fa9deea]A vous :D [u:186fa9deea]Fifine[/u:186fa9deea]: :( pas facile ce qui arrive à [b:186fa9deea]Julia [/b:186fa9deea]:( et toi repeinte de vomito :roll: Zut pour l'annulation de RV de lundi :( [u:186fa9deea]Roxane[/u:186fa9deea]: je te demandais si [b:186fa9deea]Mattéo [/b:186fa9deea]avait eu classe car tu disais l'avoir emmené acheter des chaussures :? [u:186fa9deea]Sara[/u:186fa9deea]: j'aurais du mal à accepter l'attitude de ton mari ! :oops: Déjà que là ça me contrarie de savoir que peut-être que le mien ne pourra pas assister à l'écho :( [u:186fa9deea]Val[/u:186fa9deea]: je ne sais pas encore vraiment ce que je souhaite de différent pour bébé 2 mais juste pas envie de revivre la même chose :wink: (même si c'était :top: ) Apparemment la visite ostéo aura fait du bien à [b:186fa9deea]Souriceau [/b:186fa9deea]:top: [u:186fa9deea]Marianne[/u:186fa9deea]: ça fait plaisir de te lire !! Oui, vivement les vacances :wink: [u:186fa9deea]Roxane[/u:186fa9deea] again: mais [b:186fa9deea]Loanne [/b:186fa9deea]ne fait toujours pas de 4 pattes ?? Je me souviens de son 3 pattes :wink: Elle ne se déplace pas contre les murs non plus ?? [u:186fa9deea]Cynthia [/u:186fa9deea]: :hey: ton homme a-t-il un boulot en vue ? [u:186fa9deea]Armelle[/u:186fa9deea]: ici côté alimentation, j'augmente petit à petit les doses de légumes et de viande / poisson. Le but est d'arriver à 300g de légumes/repas + 50g de viande / poisson par repas lors de la visite des 16 mois en novembre. Donc actuellement [b:186fa9deea]Luc [/b:186fa9deea]a: -210 ml de lait + céréales le matin -à midi: 200/250g de légumes + 40g de viande ou poisson ou œuf + 1 yaourt ou 2 petits suisses -goûter: 1 yaourt + 1 compote (seulement celles en gourde!!) -dîner: environ 200g de légumes avec 30g de féculents + 1 yaourt ou un fromage ([i:186fa9deea]Kiri [/i:186fa9deea]ou [i:186fa9deea]P'tit Louis[/i:186fa9deea]) Pourquoi n'augmentes-tu pas les quantités et ta [b:186fa9deea]Sucrette [/b:186fa9deea]prendra ce qu'elle voudra ? ! [u:186fa9deea]Julie[/u:186fa9deea]: je n'y connais rien en prêt non plus :cpa: [u:186fa9deea]Sophie[/u:186fa9deea]: facile le réveil du papa :lol: Tu lui mets [b:186fa9deea]Tom [/b:186fa9deea]dans le lit :mdr: Je fais ça à mon homme et ça marche :lol:[/color:186fa9deea]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:18
[color=#3366FF:f2dd072a10]Re ! Petit message du soir :) [b:f2dd072a10]Sara[/b:f2dd072a10], ouhlàh oui, l'histoire de ton mari fait flipper ! mais là, c'est quand même pas pareil, c'est pour voir son "petit' ! J'espère que ce soir, tu enrayeras la malédiction du "TROIS FOIS" :lol: [b:f2dd072a10]Fine[/b:f2dd072a10], oh pauvre Julia ! J'espère vraiment qu'un peu de sommeil lui fera du bien ! Tu nous diras ça demain... Pas grave si elle n'a guère mangé aujourd'hui... Son corps est occupé à autre chose ! Je t'ai envoyé le mail... [b:f2dd072a10]Sophie[/b:f2dd072a10], youp, Tom était un peu énervé ce soir ! Oui, le réveil risque d'être sympa aussi ! Couche-toi tôt :lol: je ris, mais je devrais faire pareil :roll: [b:f2dd072a10]Val[/b:f2dd072a10], merci pour les éclaircissements sur l'ostéo ! Et génial pour la journée sans pleurs de Souriceau !!! Tu as vraiment des chouettes trucs à faire avec ton bébé par chez-toi... Ici, je crois pas qu'il y ait tout ça :roll: Waouh, [b:f2dd072a10]Céline[/b:f2dd072a10], une vraie JDM pour toi :choc: à ta place, j'irais me coucher vite aussi :lol: Bon pareil, Luc était aussi bien énervé :? Je n'augmente pas trop les quantités de Sucrette, parce qu'en fait, elle ne s'arrête jamais d'elle-même :think: tu ne te rappelles sans doute pas de cet épisode quand elle était toute petite, au début de la crèche : j'étais allée la récupérer, et j'ai trouvé les dames mortes de rire de regarder mon bébé qui était complètement amorphe, parce que "pleine" ! Elles lui avaient donné son biberon de LM en entier ET une grosse compote en prime !! :choc: j'étais très énervée... et je ne veux pas la revoir comme ça ! Merci à toutes pour vos éclaircissements sur la nourriture de vos petiots ! je vous abandonne là, la patate douce se réveille :roll: :love: Bises ![/color:f2dd072a10]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.