Posté le : 14-10-2010 à 14:43
[color=#FF6600:dfebf90fbc]C'est re-moi 8)
Tout le monde dort dans la maison (l'homme compris, de toutes façons dès qu'il pose sa tête sur le canapé il dort...), je suis tranquille, j'en profite et ensuite je me penche sur mes calculs financiers. J'ai des chiffres pleins la tête... Hier 2 rendez-vous un à ma banque au CA et l'autre à la SG.
En fait j'ai été voir notre banque parce que ce mois-ci, on a eu 210 euros de frais bancaire :shock: en fait lorsque nous sommes partis en Corse, nous avons posé le soir même le chèque de salaire de mon mari, sauf que l'homme ne l'a pas endossé... Alors ils l'ont mis de côté jusqu'à ce qu'on vienne l'endosser... Soit presque 10 jours après parce que la Corse ça fait un peu loin... :roll: Pendant ce temps, je vous dis pas les frais :roll:
En + faut savoir que mon mari n'endosse JAMAIS les chèques et qu'ils les prennent quand même d'habitude :evil: Bref je leur ai pondu une lettre, j'espère qu'ils vont faire un geste...
Donc ensuite je suis allée à l'autre banque et ils me proposent des rachats de prêts vraiment intéressants et aussi des taux plus avantageux pour la fameuse extension. Alors je pense que je vais quitter mon ancienne banque et repartir dans une nouvelle aventure...
Mais ce qui me fait flippette c'est tous les changements auprès de tous les organismes qui prélèvent... Bref on à pas rien sans rien hein? :lol:
[b:dfebf90fbc]Fine [/b:dfebf90fbc]: ah bon c'est pas une gastro? Il t'as dis le Doc ce que c'était? Pauvre bichette... Et toi aussi d'ailleurs, juste le lendemain ou tu t'octroies le droit de faire la fofolle... Mais tu verras les enfants c'est toujours comme ça, malade la veille de partir en vacances, le jour de Noël etc... Que du bonheur :lol:
Pour le goûter tu peux lui proposer une compote, un petit gâteau et je pense que ça ira, à mon avis elle va pas bien avoir faim...
Et sinon merci de me le demander, mes parents vont très bien, ils s'en prennent pleins les yeux, profitent à fond et sont supers heureux!
Vous allez lancer votre extension bientôt aussi? En ce moment l'argent est vraiment pas cher, il faut en profiter, ils annoncent une hausse pour le début d'année... La en taux fixe, sur 20 ans la SG me propose 3.60%
[b:dfebf90fbc]Val [/b:dfebf90fbc]: Et alors il à dit quoi exactement? Pourquoi le cou? Purée j'emmènerais bien Pablito aussi...
Tant mieux si la Roséole est passée! Il l'a faite carabinée en tous cas...
Purée, moi aussi j'ai la folie dépensière en ce moment, j'aurais envie de plein de truc, mais tout comme toi ce foutu CPE me l'interdit...
Ben en fait l'extension va se faire une fois que Rose sera la, pas le choix... Mais bon le temps des travaux on va la garder en haut avec nous, à la place du bureau ordi qu'on vire, on va lui faire un petit coin à elle avec des paravents, lit, commode, tapis. Ensuite elle aura une chambre toute neuve à la place de la SAM actuelle (vers le piano)
Bon allez le temps file faut que je m'y mette...
à+[/color:dfebf90fbc]