Posté le : 06-10-2010 à 16:33
Coucou les filles,
Lindsay, comment ça se fait que tu passes maintenant tes rdv de contrôle à l'hopital ? Je comprends que tu sois triste de ne plus voir ta gygy, elle t'a suivi depuis le début mais tu l'as reverra certainement après la grossesse :wink: .
Tu penses que tu auras aussi des échos de controle à chaque rdv à l'hopital ? ça serait bien, moi ça me manque, la dernière écho c'était le 17 août, ça me paraît si loin :lol: . J-21 avant l'écho du 8ème mois.
J'aime beaucoup la poussette, tu as pris un trio comme moi, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus simple. Mais en plus tu as un sac à langer, ça je n'ai pas encore acheté moi.
Hier, je suis allée chez C&A, j'ai regardé les petits vêtements de naissance, que c'est mignon, mais je ne savais pas quoi prendre, j'ai pas trouvé de chose qui m'ont fait tilt alors j'attends et puis ne pas savoir le sexe c'est pas évident, il faut éviter tout ce qui pourrait faire trop fille ou trop garçon, il faut choisir du neutre :roll: .
Hier soir, j'ai été à la visite de la maternité, ça m'a rassuré de savoir où je vais me retrouver, où je dois aller. J'ai vu la salle nature d'accouchement (trop bien :D ) et une salle médicalisée. Là j'ai vraiment pris conscience que dans 3 mois, je vais me retrouver là-bas, j'étais pas fière sur le coup :lol: , moi qui déteste les hopitaux :? , mais je sais aussi que j'aurais enfin mon petit boutchou dans les bras :D .
Ce soir, j'ai rdv avec une osthéopathe (enceinte aussi !), pour voir si elle peut soulager mes brûlûres d'estomac et mon dos.
Sinon ma crevette bouge tjs autant et j'ai l'impression que mon ventre est hyper tendu :shock: .
J'espère que vous allez toutes bien et que la petite Celya grandit bien :wink:
Bisous les copinettes