Posté le : 04-10-2010 à 10:01
[color=#3366ff:69d4a9e10e]Salut les filles !
Ne devrais-je pas être en train de travailler :think: 8)
Bon, la fin du Week-End s'est mieux passé, c'est déjà ça ! Et oui, c'est bien sur la Sucrette que j'ai passé mon temps à râler... Elle fait des bêtises, sans arrêt, chouine dès qu'on lui dit non... Elle est dans une phase de test on dirait ! C'est très frustrant, même si je me doute bien que ça ne va aller qu'en empirant :roll:
Sinon, j'ai enfin eu le temps d'aller chez le coiffeur, je n'ai plus les cheveux dans les yeux, un vrai bonheur ! Nous sommes allés plusieurs fois nous promener au parc, et j'ai enfin réussi à filmer 2-3 pas de ma patate douce :love:
Voilou, sinon, comme tous les lundis, la reprise est dur... Vivement ce soir :oops:
[b:69d4a9e10e]Roxane[/b:69d4a9e10e], oui le symphony de Medela est le must... Mais dans certaines régions hyper hard à trouver !! Moi j'en ai chié, et passé plein de coups de fils... Au final, je l'ai trouvé dans une pharma en me rendant sur place, alors que je les avais appelé 3 ou 4 fois avant et que la réponse avait toujours été "ah bah non, on fait pas" :gr:
Sinon, avant j'avais le Lactina de Medela aussi, et ma foi, c'était pas si mal écoute ;) J'espère que ça ira vite mieux !
[b:69d4a9e10e]Val[/b:69d4a9e10e], trop fort, j'aurais bien aimé voir la tête du réparateur :lol:
[b:69d4a9e10e]Céline[/b:69d4a9e10e], les parents de [b:69d4a9e10e]Julie [/b:69d4a9e10e]sont à Madagascar !
Bon courage pour ta journée de formation... J'espère que ça sera plus intéressant que la mienne :lol:
Et super la sortie culturelle ! Nous on ne fait pas trop ce genre de choses :lol:
[b:69d4a9e10e]Fine[/b:69d4a9e10e], je te rejoins dans le club des coccyx endoloris !!! Je ne savais pas que ça pouvait s'enlever !!!! Tu DEVRAIS appliquer le truc du "tout rendez-vous non annulé 24h à l'avance est dû" ! :gr:
Ayé, je ne sais plus kikadikoi ! :oops:
Ah, pour le pari, ça portait sur un perso d'une série... Mon chéri était persuadé qu'on l'avai vu genre dans la saison 2 et tout, et moi je disais qu'elle était apparu que dans celle juste d'avant... Il avait tort :mdr:
Bon, au boulot ![/color:69d4a9e10e]