Posté le : 28-09-2010 à 09:50
[color=#3366ff:2e664b602a]J'ai une collègue qui attend un bébé pour février, et je viens de lui passer mes deux plus jolies ceintures de grossesse... Ah, que ça me parait déjà si loin, tout ça :lol:
[b:2e664b602a]Fine[/b:2e664b602a], bah le bébé virtuel, tu sais, c'est comme tous ces sites où tu élèves veaux, vaches cochons... Sauf que là c'est un bébé... Ils naissent à partir de graines (roses pour les filles, choux pour les garçons...), et après, faut s'en occuper un peu tous les jours !! Les nourrir, les promener, les câliner... les faire jouer avec des copains ! (d'où mon invitation :lol:) etc...
C'est pas très long, disons que pour l'instant, ça me prend 10 min/jour :lol:
Mais je n'ai que deux bébés ;)
C'est essentiellement gratuit, mais comme tout ce genre de jeux, ensuite si tu veux faire telle activité, faut payer des "pass"... Pour l'instant, j'y ai échappé :P
Tentée ? :lol:
[b:2e664b602a]Roxane[/b:2e664b602a], bouh, pauvre Loanne avec ses gencives douloureuses :cry:
Oui, viens vite nous raconter ce qu'il en ait pour Mattéo !
[b:2e664b602a]Sophie[/b:2e664b602a], je donne aussi du tapioca à la sucrette le soir, parfois... Je me demandais aussi si je pourrais pas lui faire goûter la quinoa !!
A tout ![/color:2e664b602a]