Posté le : 25-09-2010 à 21:12
[color=#3366ff:2d76d337b0]Hello hello !
je réagis aux vidéos de [b:2d76d337b0]Fine[/b:2d76d337b0] !
D'abord, ce pyjama est vraiment trop trop chouette! :love: T'as un truc avec les lapins, toi, entre ça, et les chaussons lapins roses ? :mdr:
Bon, plus sérieusement, je trouve que la poulette se déplace plutôt bien sur ce canapé (en cuir, non ? ça doit glisser en plus !)... Tu sais qu'il parait qu'il est très courant que les petites filles ne passent pas par le 4 pattes ? Parce que ça fait mal aux genoux : on est des princesses ou on ne l'est pas :lol:
Alors sûr, fonce faire ce bilan, car il ne fera de mal à personne et te donnera peut-être des pistes... Mais bon :cpa:
Pour un exemple de marche tardive : mon propre papa s'est décidé à 20 mois :mdr:
Quant à ta petite patiente, je ne voudrais surtout pas remuer le couteau dans la plaie, mais qu'est-ce que les parents entendent par "pas assez disponible" ? Ils voudraient un suivi plus fréquent, ou c'est la qualité même de ton travail qu'ils jugent ainsi ? :oops:
En tout cas, je comprends bien que cela te touche, c'est tout à fait légitime... Cette journée a eu l'air de mieux se passer pour toi, et je te souhaite de poursuivre sur un dimanche doux et sympa 8)
[b:2d76d337b0]Julie[/b:2d76d337b0], je connais bien le syndrome de la blouse blanche carabinée :lol: Pas mal l'acquisition du tensiomètre :top:
[b:2d76d337b0]Jo[/b:2d76d337b0], super sympa les photos ! La sucrette est fan des ballons comme ça aussi... Enfin, elle aime que j'en tienne un entre les dents tout en le gonflant, et que je le lâche d'un coup :lol:
[b:2d76d337b0]Sara[/b:2d76d337b0], bien sûr que la garderie ne peut pas faire de mal à Meryem ! L'adaptation sera peut-être juste difficile :oops: Et en fait, tu ne pourrais pas l'y mettre dès maintenant, pour te soulager un peu ?
[b:2d76d337b0]Céline[/b:2d76d337b0], ça a l'air sympa cet engin-là que t'as acheté ! Bon tu as eu droit à un réveil nocturne, alors... Ca doit expliquer ta faute de conjugaison !!!!! Bah quoi, si on peut même plus reprendre la prof, maintenant ! :mdr: :oops: :cop: :cop:
[b:2d76d337b0]Cynthia[/b:2d76d337b0], ça fait des jours que je veux te le demander et que j'oublie : comment ça se passe le bilan des yeux pour des loulous qui ne parlent et ne lisent pas ? :oops:
[b:2d76d337b0]Sophie[/b:2d76d337b0], j'aimerais tellement que vous trouviez rapidement ce qui gêne Tom, petit bouchon :( Tiens nous au courant !
[b:2d76d337b0]Marianne[/b:2d76d337b0], tes journées ont l'air bien remplies aussi ! Dommage que tu ne trouves pas la motivation cette année :? J'espère que les choses vont s'améliorer !
Alors alors, ici...
Ce matin, vaccin pour la paupiette... Comme à chaque fois, elle a pleuré quand la Doctoresse a sorti la balance :choc: (8kg200... :roll:), et pendant l'examen : elle lui montrait tous les gestes avant sur son doudou... Ca l'a un peu étonné au début qu'on regarde les oreilles du Doudou avec la petite lumière, puis n'a pas trop chouiné quand ça a été son tour... Par contre quand elle a sorti le stéthoscope (objet qu'elle hait !) et l'a appliqué sur la poitrine du Doudou, elle a huuuuuurlé qu'on ose faire une telle torture à SON Doudou d'amour :love: Puis pour la piqûre, grâce aux patch (que je n'avais encore jamais utilisé...), bah elle a pas bronché :)
J'ai voulu la sortir un peu cet aprem, mais beaucoup de vent encore, alors pas très agréable... Par contre, elle a un peu reproduit l'exploit de petits pas isolés "accidentels" :love:
Ce soir, je lui ai fait une purée "patate douce / tomates cerises / courgettes" et c'était pas mauvais ! J'en ai mangé pas mal en même temps, :lol:
Je repasse tout à l'heure !
:cop:[/color:2d76d337b0]