Posté le : 23-09-2010 à 20:52
[b:b45b0fbfe3][u:b45b0fbfe3][quote:b45b0fbfe3="Fifinaoût"][color=indigo:b45b0fbfe3]Coucou rapide, car il ne me reste pas beaucoup de temps avant le réveil de la puce et bien que cela fasse 1h que je suis en "corvées" il m'en reste encore donc... :roll:
Ce matin pleurs de Julia en mettant le frein à mains devant chez les parents, et j'ai eu droit aux hurlements quand maman s'approchait, l'horreur, au bout de bientôt 7 mois je commence à être usée de ce scénario qui se répète inlassablement... :( Comme si la puce ne savait pas faire autrement, et ne parvenait pas à sortir de ce cercle vicieux... :?
Jeudi prochain j'essaie de décaler mon RDV d'ostéo et je commence l'intégration à la HG. Mais si ça se trouve elle fera comme Souriceau... on verra mais à un moment donné faut essayer autre chose! :cpa: [/u:b45b0fbfe3][/b:b45b0fbfe3]
Sinon oui vous avez toutes compris, je ne suis pas prête pour bébé2... pourtant vu mon âge plus j'attends et plus je réduis mes chances de succès, mais... :oops:
[b:b45b0fbfe3]Val[/b:b45b0fbfe3]: tu ne fofotes plus quand tes parents sont là alors? Et une fois qu'ils sont couchés...? :siffle:
Merdoum pour le cirque, super décevant... :(
Et quant à Souriceau, ben je suis navrée, 4 semaines à le voir hurler ça doit te vider et atteindre ton moral... :(
Evidemment que tu l'adores ton petit loup qui t'en fait baver! 8) :lol: Mais n'empêche que oui, maintenant j'ai pris conscience de la difficulté à passer à 2 enfants, et en plus d'envisager que ça puisse se passer différemment d'avec Julia... :oops: Bref, j'avance, et je verrai bien! :wink:
Sympa la table, et bons achats chez Hic et ahhh alors! :lol: :lol:
[b:b45b0fbfe3]Céline[/b:b45b0fbfe3]: super d'avoir les photos de la journée de Luc! :top: Ma nounou m'en a aussi envoyé avant les vacances, c'était marrant de la voir dans un autre contexte! :D
Super si tu es sûre d'avoir une place chez ta nounou pour bébé2! 8)
Ici, je me vois avec 2 enfants, oui, mais... ai-je besoin de redire que pas tout de suite? :mrgreen: [size=9:b45b0fbfe3]Sans parler que si je refais une FIV le risque d'avoir des jumeaux est très fort... :?[/size:b45b0fbfe3]
[b:b45b0fbfe3]Roxane[/b:b45b0fbfe3]: tu me rassures bien par rapport à mon envie pas encore là, donc l'été prochain si ça se trouve j'aurai une envie folle de pouponner un nourrisson et me mettrai aux essais, qui sait? :lol:
T'es une sacrée bavarde au tél toi, incorrigible! :lol: :lol:
Je poste ça et poursuis, je serais dég que tout s'efface... :? [/color:b45b0fbfe3][/quote:b45b0fbfe3]
[color=#FF6600:b45b0fbfe3]Coucou
Je reste pas, mais je réagis à ce que dis [b:b45b0fbfe3]Delph[/b:b45b0fbfe3], parce que je suis vraiment embêtée pour toi tu peux pas savoir... :roll:
Alors voila, ce matin avant de partir, j'étais à la recherche de traitement homéo pour mes 2 loulous qui ont une bonne crève et je suis tombée sur ça : http://www.homeophyto.com/dossiers.php
avec pour ta puce + spécialement ça : http://www.homeophyto.com/dossier/D705.html
Alors je sais, pour que ce soit complet, il faut s'abonner mais je trouve que ça donne déjà des pistes.
Gros bisous à toute, je file, plus d'énergie...
Juste tout va bien dixit gygy, col bien fermé, je suis rassurée
:wink:
Bisous[/color:b45b0fbfe3]