Posté le : 20-09-2010 à 09:29
[color=#FF6600:40a6851dae]Coucou!
Calme le fofo hier... Je suis pas repassée non plus...
Coupe Icare hier, Léo était impressionné par les parapentes, montgolfières, avions, hélico etc... Il a adoré!
En plus il faisait beau, on s'est bien promené, journée bien sympa en somme.
Sinon j'ai de plus en plus de mal à dormir, comme cette nuit par exemple, je n'ai quasi pas fermé l'oeil à tourner me retourner :evil: c'est trop pénible... En plus je me suis réveillée avec un de ces mal en bas du dos...
Puis bon blague mise à part, il va falloir que je fasse gaffe je pense, parce que le soir j'ai vraiment des contractions... J'ai rendez-vous chez le gygy jeudi aprèm, il va vérifier mon col, ça fait un mois et demi que je n'ai vu personne... :oops: Et que je n'ai pas non plus fais de prise de sang et autres exams... Vais me faire taper sur les doigts...
Sinon
[b:40a6851dae]Fine [/b:40a6851dae]: j'adore ton avatar! Du coup moi j'ai fais comme Céline, j'ai hébergé sur photomania et je l'ai redimensionner directement sur le site. Je redimensionne en 320 x 240 et ça fonctionne bien :wink:
Julia va mieux? Ici c'est Léo qui tousse et à le nez qui coule depuis ce matin :roll:
[b:40a6851dae]Val [/b:40a6851dae]: Souricette à l'école? Passe une bonne journée!
[b:40a6851dae]Sara [/b:40a6851dae]: bon anniversaire en retard :cop: Il est sympa ton homme!
[b:40a6851dae]Céline [/b:40a6851dae]: beau p'tit ventre dis donc! Heu pour les prénoms : Robin, Yann, Jean... Dur les garçons je trouve...
Bonne formation!
[b:40a6851dae]Rox [/b:40a6851dae]: très beau l'avatar aussi!
[b:40a6851dae]Cyn [/b:40a6851dae]: pas eu l'occas de réagir pour le réducteur... Ici j'en ai acheté un tout bête avec marche-pied. Il a utilisé le réducteur peut-être une semaine et maintenant fais directement assis sur la lunette, par-contre le marche-pied il s'en sert pour tout, monter sur les toilettes, tirer la chasse, allumer la lumière...Du coup il va tout seul aux wc comme un grand depuis un moment déjà. Je n'interviens pas sauf pour essuyer les fesses en cas de grosses commissions :wink:
[b:40a6851dae]Marianne [/b:40a6851dae]: trop marrante ta petite :lol:
Allez je me sauve, Pablo se réveille!
Bises[/color:40a6851dae]