Posté le : 18-09-2010 à 14:24
[color=#3366ff:4e63cb83e3]Coucou les filles !
Ici la paupiette va un poil mieux (toux plus grasse et nez plus facile à déboucher...), mais moi je suis H.S... Elle n'avait pas de fièvre, mais moi je me sens fébrile et fatiguée... Sympa les rhumes de bébé :lol:
Alors j'ai lu über rapido...
Et je n'arrive pas non plus à voir à quoi pourrait correspondre le "...lette" de [b:4e63cb83e3]Cynthia[/b:4e63cb83e3] :think: J'espère que j'aurais un MP aussi :lol:
Les lunettes pour Matt ont l'air super chouettes :top: Bon, tu te doutes que je ne peux pas t'aider pour le réducteur...
[b:4e63cb83e3]Val[/b:4e63cb83e3], donc tu es sensée passer à Aïki toutes les semaines ? :choc: Très belles les chaussures ! Oui, Souriceau n'a aucun PL mais il a ton lait, et je suppose plusieurs fois par jour, donc je suis sûre que ça lui suffit 8)
Par contre, pour Pablo, c'est vrai [b:4e63cb83e3]Julie[/b:4e63cb83e3] que ça me semble short, mais comme je l'ai déjà dit s'il est bien, c'est que tout va bien ! Après tout, c'est celle qui cuisine qui sait :lol:
Ta salade m'a bien donné envie ! Tout à l'heure, j'ai écrit "mozza" sur ma liste de courses, et j'ai pensé à toi :lol:
Comment arrives tu à contrecarrer le fait que la "signature est trop longue" sur le fofo pour mettre tes trois (très chouettes :top:) bannières ? Tu utilises un raccourciceur d'adresses ?
Je mangerais bien des fingers :shock:
[b:4e63cb83e3]Sophie[/b:4e63cb83e3], et bien, c'est parti pour une journée shopping on dirait :)
[b:4e63cb83e3]Fine[/b:4e63cb83e3], bon toujours malade Julia :? Elle a bien dormi cette nuit ?
[b:4e63cb83e3]Céline[/b:4e63cb83e3], Estelle, j'adore ! Je l'avais mis dans ma liste, mais le papa n'était pas fan, pfff... Je n'ai jamais participé, moi, à des ventes privées...
[b:4e63cb83e3]Roxane[/b:4e63cb83e3], brrr, j'arrive pas à imaginer ce que c'est, des fesses en sang, mais ça me fait froid dans le dos !
Donc toi aussi tu es dans le mouchage +++ ? C'est beau, je me sens moins seule :lol:
Oups, ça y est, j'ai oublié :think: :oops:
Je voulais aller chez le coiffeur, mais non, c'est plein... Dommage... Je vais devoir trouver la force de me faire un schampooing moi-même :mdr: (enceinte, j'y étais allée que pour ça, parce que j'étais trop cuite pour garder les bras en l'air :choc: :oops: :mdr:)...
Alors on va peut-être attendre le réveil de la paupiette pour aller faire un peu de magasins parce qu'elle commence à être ric-rac niveau fringues... On a presque écoulé les cadeaux de naissance :lol:
J'en avais acheté un peu à T-A-O, dont un joli petit ensemble robe+tee-shirt+leggin... Mais le tee-shirt est en 6 mois, la robe en 12 mois et le leggin en 18 mois ! En clair, immettable, et forcement, acheté y a un moment, et lavé... Super cool, je leur ai envoyé un mail pour me plaindre !!!
A tout !!![/color:4e63cb83e3]