Posté le : 17-09-2010 à 08:28
[color=#3366ff:38b7bea9ad]Hellooooo !
Bon vendredi 8)
Ici, il tombe des cordes... :roll:
Pas pu repasser hier soir... J'étais cre-vée :choc: je me suis encore endormie devant les "cuisiniers de TF1" et en me réveillant, j'ai halluciné de voir qu'en fait ça finissait si tard... J'ai jamais du la voir en entier au final, cette émission :lol:
[b:38b7bea9ad]Julie[/b:38b7bea9ad], mais alors dis-moi, Pablito n'a plus que du lait (végétal, donc) le matin, et plus rien ensuite ? :think:
Je n'ai toujours pas regardé l'implantation de cheveux de la sucrette, pour savoir quel genre de bébé2 je pourrais éventuellement avoir un jour :lol:
[b:38b7bea9ad]Céline[/b:38b7bea9ad], Luc a-t-il passé une bonne nuit malgré ses maux de dents ?
Vous n'avez pour l'instant aucune piste prénom fille ou garçon ? Sans nous les révéler forcement, heiiiin ? :lol:
[b:38b7bea9ad]Sophie[/b:38b7bea9ad], en fait, tu retestes les produits laitiers avec Tom pour être "sûre" qu'il est APLV ? S'il y avait du mieux sans, pourquoi recommencer ? :think:
Allez, vivement la fin de semaine :cop:
[b:38b7bea9ad]Val[/b:38b7bea9ad], bonne journée chez les Suédois !
[b:38b7bea9ad]Fine[/b:38b7bea9ad], super niiiiice, les shoes de Julia ! J'adhère !
Tu as repris le chemin du boulot ? :lol:
[b:38b7bea9ad]Cyn[/b:38b7bea9ad], waouuuuh, le prix :choc:
Clair qu'il va falloir faire un peu jouer la concurrence... Mais pour ça, je ne m'inquiète pas pour toi :mdr:
Enfin, clair que ça reste abusé, surtout s'il faut changer les verres tous les 4 matins...
Bon, tu ressors visiblement choquée de cette visite chez l'opticien, mais Matt, dans tout ça ? Que pense-t-il du fait de devoir porter des lunettes ? :think:
Ici, toujours gros gros rhume... Médecin hier matin pour la patate douce, et la revoilà à nouveau sous célestène :? Elle devait avoir son vaccin samedi, ça me semble donc bien compromis !!!
Qui dit "gros rhume" dit "mouchage", qui dit "mouchage" dit "mouche-bébé", qui dit "mouche-bébé" dit... devinez qui qui a récupéré tous les miasmes ?
Gorge qui brûle, nez bouché... La journée promet ! Je pense sérieusement investir dans un mouche-bébé électrique :mdr:
Allez, allez !
Au boulot ![/color:38b7bea9ad]