Posté le : 15-09-2010 à 11:10
Coucou les amies !
Karima, je pense que tu dois bien être occupée avec ta petite puce et puis tu dois encore être à l'hopital. On attend de tes nouvelles avec impatience et une petite photo de Celya :wink: .
Cindy, tu dois avoir plein de choses à faire entre l'achat de la maison et ton petit loup qui est encore à la maison. Chez nous, la construction débute dans 15 jours, que j'ai hâte de voir l'évolution de ma maison ! :D
Lindsay, un long week-end à Bordeaux va te faire du bien, tu vas pouvoir profiter de ta famille et te reposer un peu (ce qu'on ne fait jamais chez nous !). Ta douleur au bas ventre est partie ? apparemment ton nerf sciatique te chatouille...ma pauvre, ça doit pas faire du bien :roll: En plus je ne sais pas comment tu peux te soulager, peut-être en tirant ton genou contre le ventre pour étirer les muscles arrières de la fesse et de la cuisse. Tu as eu ta gygy au téléphone concernant la route jusqu'à Bordeaux ?
Bon courage pour ton dernier jour de travail, après tu es en long week-end :D .
Faut aussi que je regarde les transats, c'est mon papa qui me l'achètera :) et pour les habits, on va aussi m'en prêter alors j'attends avant d'acheter. J'attends aussi l'écho du 8ème mois pour savoir approximativement la taille et le poids de mon bébé.
Pour tes angoisses, Lindsay, j'ai les mêmes, forcément avec tout ce qu'on entend, on a peur et je pense que c'est normal. Mais ce n'est pas une obsession non plus, parfois ça me traverse l'esprit et je me dis comme toi que je ne supporterai pas que tout s'arrête maintenant. Je pense qu'on a aussi une appréhension à cause des FC.
De mon côté, je n'ai plus eu de douleurs d'hémorroïdes (ouf !) par contre de grosses remontées acides cette nuit (pourtant j'ai fait attention à ce que j'ai mangé hier soir :cry: ) et ça me réveillait toute la nuit malgré homéopathie et gaviscon... :?
En plus parfois ces remontées font que je m'étouffe et je tousse comme une dingue, j'ai du mal à reprendre mon souffle, mes yeux pleurent et j'ai l'impression que je vais vomir, c'est horrible quand ça m'arrive :x Même mon chien s'inquiétait hier soir quand ça m'est arrivé et mon mari me tapait dans le dos !
Pour la chambre, c'est en stand by pour le moment, entre le boulot, le ménage, les chiens, je n'ai pas une minute à moi et mon chéri a beaucoup de préparation de cours à faire donc le lit n'a pas avancé. Je pense qu'il va le continuer d'ici les vacances de la toussaint. Et moi j'attends mon congé mat pour tout préparer.
Sinon, mon petit bout bouge beaucoup, je le sens dès que je suis assise et le soir quand je me couche, c'est la fête ! Hier soir en conduisant mon mari me disait que mon ventre bougeait, il le voyait à travers mon pull :D . Je sens parfois comme un coude ou peut-être la tête, en tout cas quelque chose de très dur qui passe d'un côté de mon ventre à l'autre. C'est rigolo mais parfois, ça me gêne, ça ne fait pas vraiment mal mais ça me fait sursauter sur le coup :shock: , c'est vraiment bizarre comme sensation !
Allez, je vais aussi retourner bosser, je suis en congé cet aprèm, nous avons rdv avec l'électricien, vivement ce week-end que je puisse me reposer un peu !
Bisous à vous et à vos bidous :cop: