Posté le : 13-09-2010 à 13:13
Coucou les filles,
Je pense comme Lindsay que ça y est, la petite Celya est née :D ! Il me tarde d'avoir de vos nouvelles à toutes les 2, mais pour l'instant Karima, profites bien de ta petite et essaie de te reposer.
Lindsay, effectivement si c'est une douleur continue, ça peut être ligamentaire. Pour la sciatique, ça arrive souvent, moi ça m'ait arrivée dernièrement quand j'ai fait une balade d'une heure environ mais c'est passé assez vite. Pour Bordeaux, demande à ta gygy si tu peux y aller. Si tu y vas, pense à faire une bonne pause d'au moins 1/2 heure toutes les 2 heures de route :wink: . Je pense que tu dois sentir ta petite bouger mais tu n'en ai pas encore sûre parce que ce ne sont pas encore des coups bien distincts, tu verras, bientôt tu n'auras plus de doute :wink: .
Cindy, tout va bien ? ça donne quoi cette maison et ce déménagement ? :D
De mon côté, tout va bien. Je suis assez fatiguée, toujours mes remontées acides et j'ai juste eu une vive douleur hier, c'était des hémorroïdes, mais je n'ai plus eu mal de la journée, pourvu que ça passe parce que c'est vraiment douloureux. Je stabilise niveau poids, je suis tjs à + 7 kg et mon ventre s'arrondie mais il n'est pas très gros. Je sens beaucoup bébé bouger, d'un côté à l'autre de mon ventre, ça fait un drôle d'effet :shock: ! il se réveille quand je me réveille et la nuit parfois, il m'empêche de dormir ! Ce week-end, je suis allée voir la copine du cousin de mon mari qui a accouché le 9 septembre, trop chou son petit bout, elle galère un peu pour l'allaitement mais c'est normal au début :lol: . Et hier j'ai vu le petit de mon amie d'enfance qui à 2 mois et demi, trop mimi aussi, il m'a fait plein de sourires le coquin !
Ce matin, dur de se lever pour aller bosser, mais pas le choix :lol: .
Gros bisous les copinettes et Karima, on pense bien fort à toi :cop: