Posté le : 10-09-2010 à 13:28
[color=#3366ff:cb7d97a862]Ayéééé j'ai mon manducaaaaa, j'ai attendu le facteur au pied des marches, ça l'a fait rire :lol:
[b:cb7d97a862]Fine[/b:cb7d97a862], dis donc, ta rentrée semble être chargée ! On ne te voit plus, ou presque :lol:
Pas de P pour la photo des chaussures, asap ;)
D'ailleurs, j'ai pensé à toi ! Ma maman a acheté à la patate douce des "sur-chaussettes antidérapantes"... Comme des soquettes en mailles très fines, mais avec des petits pois anti-dérapants dessous, à mettre par dessus les pyj' ! Ca tiendrait moins chaud que des chaussons en cuir, dans la turbul' :siffle:
Qu'a choisit ton homme finalement, alors ? La couleur ? Hmmm orange et verte ? :lol: Tu les auras quaaaaand ?
[b:cb7d97a862]Roxane[/b:cb7d97a862], Loanne te fait des colères alors ? Ici, elles sont assez impressionnantes, j'ai peur pour la suite... Et je sais qu'à la crèche, elle a déjà eu droit au "coussin à colère" pas plus tard qu'hier :roll:
Moi aussi j'adore changer les meubles de place ! C'est très bon pour le moral qui plus est :top:
Donc j'ai mon manduca et...
Déjà, il m'a fallut trois plombes (et un coupage d'ongles... :roll:) pour que j'arrive à ouvrir la lanière ventrale :choc:... Ca promet ! J'aimerais bien aller chercher ma paupiette direct avec, mais j'ai un peu peur de l'essayer direct à la crèche, et qu'elles me voient galérer et à quel point je suis bête pour tout ce qui est "réglage" de lanières et tout et tout... Mais saurais-je résister ? :think:
Bien, il me reste même pas 20 min pour faire une compote et à manger pour bébé pour ce soir, avant d'aller la chercher... Sans parler de la litière du chat, tiens...
Erf !!!
:cop:
[/color:cb7d97a862]