Posté le : 08-09-2010 à 13:45
[color=#3366ff:91aa8f986f]Tsss, depuis tout à l'heure, j'étais bloquée sur le "critical error" :gr:
Bonjour bonjouuuuur !
Je vous laisse deviner que ce matin, je suis détendue :lol:
[b:91aa8f986f]Jo[/b:91aa8f986f], ici aussi cette nuit, gros orage... les lumières que je voyais à travers les volets m'ont fait pensé au début apocalyptique du livre "La Route"; brrrr :?
Et donc vous pouvez vous baigner dans votre jardin, ce matin ?
L'hallu :shock: de voir Nathan escalader la table basse !!! Ceci dit, ma patate douce se hisse debout, sur la table à manger normale quoi... elle se retrouve les pieds dans le vide ! :choc:
[b:91aa8f986f]Cyn[/b:91aa8f986f], les perdantes sont prévenues par courrier négatif... la gagnante par téléphone positif : donc on savait que si ça tardait trop, c'est que c'était pas bon... D'où mon stress qui s'accumulait tout le jour !! Pour te répondre, je retourne à mon ancien travail :top:
[b:91aa8f986f]Roxane[/b:91aa8f986f], elle dort Loanne, là ? :lol:
je t'ai "suivi" pour le manduca, même si je n'ai vu ta proposition qu'après... j'ai choisi rouge !!! Hâte de l'essayer, maintenant ! :lol:
[b:91aa8f986f]Fine[/b:91aa8f986f], contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver la gestion technique de ce site complètement moisie :mdr:
Bon, pas cool du tout la nuit, là... Comment tu vas la préparer, la suivante ? mouchage intensif ? :think:
Bravo pour le positif chez la nounou !! :top:
les végétaliens font de bons gâteaux, sans œufs, donc 8)
Non, le poste est un CDD jusqu'en juin :oui: ça diffère de mon ancien job, puisque c'est le cran du dessus... D'agents parmi les agents, je vais devoir gérer des agents :think: :oops:
Mais j'aurais le net au boulot ;)
[b:91aa8f986f]Val[/b:91aa8f986f], juste un mot... Je croyais que les médecins ne devaient pas se casser des œufs (c'est le cas de le dire) les uns sur les autres, que ça faisaient parti de leur serment... pffff :roll:
Comment va ta portée de Souris, ce matin ?
Des bises à toutes, j'ai pas encore mangé, j'ai faim !![/color:91aa8f986f]