Posté le : 02-09-2010 à 12:38
[color=#3366ff:b3d4c9de1f]Un petit coucou rapido... je vais filer à la réunion d'info pour ass-mat'... j'espère que ce ne sera pas trop long, parce que je veux récupérer mon bébé-chou rrrrrrapido, moi :roll:
[b:b3d4c9de1f]Roxane[/b:b3d4c9de1f], j'aurais eu super peur à ta place aussi ! C'est toujours ma hantise, de tomber alors que je la porte... Déjà je suis ultra-maladroite, et genre en ce moment, mes chaussures sont supra-glissantes alors par exemple, j'évite certaines pentes, ou certains revêtements quand je marche avec ma sucrette dans les bras ! Plus de peur que de mal, au final ? :?
Bravo à Loanne pour savoir dire le nom de son frère ! Une vraie pipelette en puissance on dirait ! Ici on en reste au "awaaa ?! avavavavavaaaaa ? Euuuuuuuuh !" :think:
Bien sûr que pour elle, le couché fastidieux est devenu un jeu aussi... Mais difficile de sortir de cette spirale, puisque je ne veux pas la laisser pleurer seule dans son lit... Du coup, on essaye de la coucher un peu plus tard :cpa:
[b:b3d4c9de1f]Fine[/b:b3d4c9de1f], alors ce rendez-vous ? Ce largage d'araignées chez sa mamie ? :think:
[b:b3d4c9de1f]Cyn[/b:b3d4c9de1f], merci pour le lien ! (d'ailleurs, comment fais-tu pour pointer un post en particulier au milieu de la page ? :think:)
Ce WE a eu l'air d'être super, vraiment :top: !!!
[b:b3d4c9de1f]Julie[/b:b3d4c9de1f], et bien écoute, tant mieux si Léo est très sociable :lol: Combien de temps dure la première séparation ?
Une bannette, ce sont les petits lits, genre hamac mais très très bas, tu vois ? :oops: très plats et qui s'empilent facilement... je suppose que toutes les maternelles et crèches ont ce genre de choses :)
Bon courage pour les valises !!
[b:b3d4c9de1f]Iryna[/b:b3d4c9de1f], tu as encore un peu de temps pour te faire à l'idée de la rentrée, on dirait ;)
Ici le deuxième largage a été... Bon, elle restait aggrippée à moi, puis après l'avoir posée, toujours un peu dans mon giron... Mais finalement, quand y a eu des joujoux à l'air intéressant, elle m'a abandonnée !!! :lol:
Par contre, il y avait un autre petit, qui faisait la moue, les yeux pleins de larmes, les gros sanglots... Son papa venait de partir, quel déchirement !!!! Ca faisait trop trop peine :(
J'ai très très hâte de la récupérer ce soir... Je lui ai acheté (enfin !) des jeux de plages... Maintenant qu'on peut un peu moins se baigner (brrrr...), on va se lancer dans la construction sur le sable ;)
A tout à l'heure !
[/color:b3d4c9de1f]