"4 futures Mamans ... Une amitie est nee ..." (Page 17)

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:20
coucou les copinou Sayé mon loulou est a l'école est deviné quooi j'ai pas pu retenir mes larme maudit hormones lol sinon il ma limite fait un bisous et il est parti joué san méme un regard dur dur pour maman Karima jespére que la rentré de Sana c'est bien passé bon allé on te donne jusque ce soir et op tu part accouché lol Lindsay jespére que ton éco c'est bien passé on attend les résultat Marie jespére que tu te porte a merveille une petite photo de Thibault pour l'école et de son frére mais qui reste encore avec maman lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/thibault,d43ee344a744907172cdcdc6637346f6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clement,49722a66d3c3d2da000effb3110f4909.jpg.html Bisous les copinous Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:26
Coucou les copinettes, Karima, ça y est, tu peux dire à Celya qu'elle peut venir quand elle veut maintenant ! ma pauvre, ça doit pas être facile en ce moment, je me doute bien qu'à la fin c'est très dur :? . C'est super que Sana n'ait pas pleuré, c'est une grande fille ! :wink: Lindsay, alors, il est quand ce rdv ???? :D Et ton boulot, ça va ? tu as bien repris ? tu sais si tu vas pouvoir rester ? tu as de nouveau senti ton bébé bouger ? :D Cindy, la rentrée s'est bien passée ? Mon mari aussi a sa rentrée aujourd'hui, il est prof principal d'une seconde où il y a 37 élèves :shock: Je ne pourrais vraiment pas être à sa place ! De mon côté, tout va bien, bébé bouge toujours autant, heureusement j'ai lu que le fait qu'il bouge bcp ou peu ne révèle rien de son caractère ouf ! Sinon j'aurais eu un hyper actif c'est sûr ! :lol: J'ai moins de remontées acides, j'en ai quelques une mais l'homéopathie me calme tout de suite, c'est agréable, je peux de nouveau boire du jus de fruits, manger plein de fruits que j'adore, des tomates, c'est le bonheur :D Plein de bisous les filles :wink:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:29
[color=#FF6600:0fba49cba7]Coucou Ah y'est, largage de Léo effectué :lol: Sans encombre cela va sans dire, Léo s'adapte TRÈS vite 8) Il est incroyable... M'est d'avis que pour Pablo ce sera une autre paire de manche :lol: Il a porté son cartable tout le long du chemin tout fier, à mis ses beaux chaussons rigolos et est partit jouer direct comme une flèche. Un p'tit bisou et un "moi aussi ze t'aime" et hop largué :D Et moi, je post ce mot et ensuite je m'attèle aux valises, j'en profite Pablo a passé la nuit chez mes parents pour que je puisse faire la rentrée de Léo ce matin 8) Hier j'ai assistée à une réunion de pré-rentrée et j'ai rencontrée donc quelque mamans, toutes disaient qu'elles avaient l'estomac retourné, qu'elles pleuraient, qu'elles y pensait depuis 1 semaine à ce jour... Ben moi je me suis dis "mince, je suis pas normale, ça me fait pas cet effet la" :lol: faut dire que Léo était tellement impatient d'y aller et je sais tellement qu'il va s'y plaire, que je suis heureuse pour lui... Bref... [b:0fba49cba7]Cyn [/b:0fba49cba7]: sympa les petits ateliers avec tes garçons, encore + si ils sont restés un moment attentif. Et oui, on a pas bien eu le choix pour poser des vacances, entre ma sœur, les soirées du bar etc... Du coup on a voulu quand même lui faire faire la rentrée parce que je pense que c'est important et ensuite une semaine de vacance. Je l'ai dit à la maitresse qui a été très compréhensive, qui nous connait et qui sait qu'avec le bar on fait comme on peux... Et on va du côté de Bastia (un peu plus bas, à BORGO plus précisément), endroit de Corse qu'on ne connait pas. Et non, tu n'as pas eu de huage de ma part pour l'orteil de ton fils, je sais que bébé c'est du cartilage et que juste "forcer" un peu suffit bien souvent. [b:0fba49cba7]Fine [/b:0fba49cba7]: mince pour ton ordi... Tu avais bien senti le coup finalement... Bon courage pour le rendez-vous, en espérant qu'il en ressorte des choses pour vous faire avancer. [b:0fba49cba7]Rox [/b:0fba49cba7]: oulala, oui, la première rentrée en primaire ça doit être quelque chose! J'espère que ça ce sera bien passé! Super ta fille qui dit le prénom de son frère, c'est trop chou! Et punaise, moi aussi pour la chute ça m'aurait retournée... [b:0fba49cba7]Armelle [/b:0fba49cba7]: une bannette? Kesako? Trop mimi le coup du bisou esquimaux :D Pablo c'est plus sauvage lui il me bouffe littéralement la joue :lol: Et pour la piste du mal de cœur, j'y avais aussi pensé... Je vais allé à la pharmacie tout à l'heure j'en prendrais, ça coûte rien d'essayer tu as raison. [b:0fba49cba7]Val [/b:0fba49cba7]: moi aussi j'ai bien aimé le piège à souris :lol: Courage! [b:0fba49cba7]Céline [/b:0fba49cba7]: bonne journée aujourd'hui qui risque d'être dense d'après ce que j'ai lu... Moi aussi j'ai failli me faire avoir avec les mammaoûts 2010 :wink: Allez allez, valises![/color:0fba49cba7]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:31
Ils sont beaux tes enfants Cindy !!! Thibaut a l'air un peu préoccupé quand même, quel sérieux :lol: . Quant à Clément, il est à croquer, ça me donne envie d'avoir un petit garçon :wink: . Courage, tu en as encore un à la maison et un autre dans le bidou qui restera encore avec toi :wink: Au fait, hier soir j'avais mal sous les côtes de droite, j'ai lu dans mon livre que c'était bébé qui appuyait sur la vésicule biliaire :shock: . J'avais beau bouger, la douleur restait et c'est parti cette nuit en dormant :lol:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:56
Coucou mes copines! Je suis heureuse de vous annoncez que j'attends une petite princesse ;) Voilà Marie, une tite fille qui va pointer le bout de son nez! Je suis tellement heureuse, j'en pleure encore moi qui voulait vraiment une tite puce. J'aurai eu un garçon bien sur que j'aurai été heureuse mais là ça me comble encore plus de bonheur! Donc le rdv c'est très bien passé, mon col est bien fermé et tonique. Ma puce a vraiment grandit, par contre, elle ne bougeait pas beaucoup ce matin elle devait être fatiguée lol. Du coup, au début on ne voyait pas le sexe elle fermait ses petites jambes alors je dis à ma gygy "je ne partirais pas d'ici sans savoir" lol après elle me dit "vous inquiétez pas on va prendre le temps qu'il faut mais on va la faire bougeait pour voir" et au bout de 10 min elle me dit "c'est une petite fille" whaouuuuuuuuuuuu les larmes coulent coulent ... Le pire c'est que cette nuit j'ai rêvais qu'on m'annonçait à 99% que c'était une fille et voilà rêve prémonitoire! Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu les résultats de la T21 et nikel 1 sur 5000 donc aucun soucis ouff je suis rassurée car j'appréhendais un peu même si ma gygy m'avais dit de ne pas m'inquiéter vu la clarté nucale à 0.9mm. Rdv du 5ème mois le 5 octobre. Et je vais prendre rdv juste avant pour l'écho morpho. Ma reprise c'est très bien passé, beaucoup de boulot mais vraiment contente d'avoir repris et surtout dans mon service en attendant ma lettre. Pour l'instant rien de définitif mais j'évite d'y penser et je sais que de toute façon j'ai eu mon concours. Karima, je suis contente que la rentrée de Sana se soit bien passé, je me doute que cela n'a pas été facile. Bon maintenant tu peux accoucher sans pb mais j'ai bien l'impression que Celya ne veut pas pointer le bout de son nez avant lol En espérant le 5 pour ton anniversaire comme prévue. Courage ma belle je pense fort à toi! Cindy, ils sont vraiment magnifique tes petits garçon ;) Finalement Thibault a pas eu du mal à rentrée à l'école c'est surtout pour maman hein?! Mais c'est normal c'est une grande étape dans la vie d'un enfant et d'une maman ;) J'espère sinon que tu vas bien? Marie, comment tu vas ma chérie? Sa va mieux ton mal sous les côtes? Tu as de la chance de sentir ta crevette bougeait tout le temps ;) Ma gygy m'a dit que vraiment à la fin du 4ème mois je la sentirai vraiment bien je suis trop presser! Je suis contente aussi j'ai repris 1kilo 500 presque 2, ça fais du bien de voir que je grossis car je m'inquiété un peu. Bon je retourne bosser car j'ai du travail mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre je suis sur mon nuage ;) Bisous mes copinous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:15
Olala ma Lindsay, une petite princesse, c'est formidable, comme tu dois être heureuse !!! J'avoue que là, c'est dur pour moi de garder la surprise mais je vais tenir, on se l'ait promis avec chéri :D . Je suis super contente pour toi, tu vas pouvoir acheter plein de petites robes, jupes, des leggings avec tunique (comme toi !), c'est génial ! :D Tu vois je me suis de nouveau trompée, j'avais dit que tu aurais un garçon :lol: Je comprends bien que tu aies du mal à te concentrer, tu dois être en train de rêver. Alors le prénom ? tu as des idées ? et ton chéri, il a réagit comment ? il était là au rdv ? :wink: Bisous ma belle, je n'ai plus mal aux côtes, bébé s'est déplacé, là il appuie de nouveau sur la vessie... :? Tu vas voir, quand tu vas le sentir bouger, ça n'arrêtera plus, ça en devient presque gênant parfois :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:53
Un petit coucou pour souhaiter une bonne rentrée à tous les grands des mammaoûts!!! 8) Les mamans, ne pleurez pas trop ([size=9:ed2bccf641]dit la fille qui a acheté un gros paquet des mouchoirs pour lundi)[/size:ed2bccf641] Je vous bise! ;)
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:38
[color=#3366ff:b3d4c9de1f]Un petit coucou rapido... je vais filer à la réunion d'info pour ass-mat'... j'espère que ce ne sera pas trop long, parce que je veux récupérer mon bébé-chou rrrrrrapido, moi :roll: [b:b3d4c9de1f]Roxane[/b:b3d4c9de1f], j'aurais eu super peur à ta place aussi ! C'est toujours ma hantise, de tomber alors que je la porte... Déjà je suis ultra-maladroite, et genre en ce moment, mes chaussures sont supra-glissantes alors par exemple, j'évite certaines pentes, ou certains revêtements quand je marche avec ma sucrette dans les bras ! Plus de peur que de mal, au final ? :? Bravo à Loanne pour savoir dire le nom de son frère ! Une vraie pipelette en puissance on dirait ! Ici on en reste au "awaaa ?! avavavavavaaaaa ? Euuuuuuuuh !" :think: Bien sûr que pour elle, le couché fastidieux est devenu un jeu aussi... Mais difficile de sortir de cette spirale, puisque je ne veux pas la laisser pleurer seule dans son lit... Du coup, on essaye de la coucher un peu plus tard :cpa: [b:b3d4c9de1f]Fine[/b:b3d4c9de1f], alors ce rendez-vous ? Ce largage d'araignées chez sa mamie ? :think: [b:b3d4c9de1f]Cyn[/b:b3d4c9de1f], merci pour le lien ! (d'ailleurs, comment fais-tu pour pointer un post en particulier au milieu de la page ? :think:) Ce WE a eu l'air d'être super, vraiment :top: !!! [b:b3d4c9de1f]Julie[/b:b3d4c9de1f], et bien écoute, tant mieux si Léo est très sociable :lol: Combien de temps dure la première séparation ? Une bannette, ce sont les petits lits, genre hamac mais très très bas, tu vois ? :oops: très plats et qui s'empilent facilement... je suppose que toutes les maternelles et crèches ont ce genre de choses :) Bon courage pour les valises !! [b:b3d4c9de1f]Iryna[/b:b3d4c9de1f], tu as encore un peu de temps pour te faire à l'idée de la rentrée, on dirait ;) Ici le deuxième largage a été... Bon, elle restait aggrippée à moi, puis après l'avoir posée, toujours un peu dans mon giron... Mais finalement, quand y a eu des joujoux à l'air intéressant, elle m'a abandonnée !!! :lol: Par contre, il y avait un autre petit, qui faisait la moue, les yeux pleins de larmes, les gros sanglots... Son papa venait de partir, quel déchirement !!!! Ca faisait trop trop peine :( J'ai très très hâte de la récupérer ce soir... Je lui ai acheté (enfin !) des jeux de plages... Maintenant qu'on peut un peu moins se baigner (brrrr...), on va se lancer dans la construction sur le sable ;) A tout à l'heure ! [/color:b3d4c9de1f]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 19:10
[color=blue:ee02661e25]Coucou ! Contente de lire que les rentrées de [b:ee02661e25]Lucas [/b:ee02661e25]et de [b:ee02661e25]Léo [/b:ee02661e25]se sont bien passées :D Ainsi que les "largages" de Mammoûtons :lol: Ici la journée fut longue :roll: Je suis...comment dire... HS :? 7 heures de cours à dire et répéter les mêmes choses car là il s'agissait du 1er cours avec mes classes ! Le lien Nîmes -Montpellier s'est bien fait :) Partie à 11h de Nîmes, j'étais à 12h15 à Montpellier, eu le temps de déjeuner avec les collègues puis re-cours à 13h20. Demain, journée cool car j'emmène [b:ee02661e25]Luc [/b:ee02661e25]à 9h chez la nounou puis j'ai cours à Nîmes de 11h à 13h ! [u:ee02661e25]Val[/u:ee02661e25]: on attend ton CR de cette rentrée :D [u:ee02661e25]Armelle[/u:ee02661e25]: comme toi, mon ostéo m'avait aussi dit de venir pour ces grandes étapes ! C'est quoi une "bannette" ? [u:ee02661e25]Roxane[/u:ee02661e25]: :( la chute dans les escaliers :( Trop forte [b:ee02661e25]Loanne [/b:ee02661e25]qui dit [b:ee02661e25]Mattéo [/b:ee02661e25]:D [u:ee02661e25]Fifine[/u:ee02661e25]: moi aussi je pense que tu devrais retourner voir celui du CMP, tu n'as rien à perdre ! Zut pour la connexion internet ! J'essaie de repasser plus tard ![/color:ee02661e25]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:07
[color=#3366ff:6618df278e]Ahahah, je sais que je ne vais pas faire une intervention passionnante (pas le temps là tout de suite...) Mais je suis juste morte de rire :mdr: :mdr: grâce à M. Fine :D :D :hey: Je repasse ;)[/color:6618df278e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:30
[color=blue:d8ee3172c9][u:d8ee3172c9]Fifine[/u:d8ee3172c9]: :mdr: déjà pour le fil débranché et aussi pour les chaussons :D Perso je ne tenterai pas car trop de risque de réveil ! :roll: le pare brise déformé ! Weekend de 3 jours 1/2 même car lundi pas de formation :D Lundi j'ai pris RV gygy du coup, visite du 4ème mois donc peut-être une petite écho :D Ici: pas facile de coucher [b:d8ee3172c9]Luc [/b:d8ee3172c9]ce soir :( Il ne voulait que les bras et pas son lit. Donc barbouillage de [i:d8ee3172c9]Pansoral [/i:d8ee3172c9]puis on l'a gardé avec nous pendant le repas et là le papa l'a couché. Après quelques pleurs, apparemment il dort :wink: [/color:d8ee3172c9]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 07:22
[color=blue:85418562e9]Bonjour :D Tellement fatiguée que hier soir j'étais à 22h au lit :) Ma vessie m'a réveillée à 4h donc impossible de me rendormir avant 5h30 :roll: Bon, petite journée aujourd'hui, ça va ! [u:85418562e9]Sophie[/u:85418562e9]: [b:85418562e9]Tom [/b:85418562e9]progresse vite, c'est super !! La danse africaine, c'est très physique !! Bon weekend en solo alors :wink: [u:85418562e9]Val[/u:85418562e9]: vite, de tes nouvelles !!! Bonne journée ![/color:85418562e9]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 08:39
[color=olive:516d951eff][b:516d951eff]Bonjour les filles,[/b:516d951eff][/color:516d951eff] [color=olive:516d951eff][b:516d951eff]Ce matin Nathan s"est réveillé à 5h30 :shock: et il ne voulait plus dormir, il avait eu ses 9H de sommeil, du coup on a joué jusqu'à 6h30 et on s'est recouché, je dormais debout :lol:. Sinon il a une dent qui ne va pas tarder à percer on voit bien la pointe blanche. Sinon c'est bon Nathan accepte super bien son lit, maintenant on le couche sans pleurs c'est très agréable, par contre le réveil du matin se fait toujous en pleurs mais celui des siestes non peut être parce qu'il y a de la lumière :cpa: , j'adore l'entendre parler à ses doudous :love: Sinon côté régime je suis super motivée et heureusement car avec mon homme vaut mieux être motivé, avant hier il voulait manger un kebab, je lui rappel que je suis au régime et il insiste du coup je lui ai dit qu'il pouvait manger un kebab mais que moi je n'en voulais pas,je résiste, je résiste :lol: [/b:516d951eff][/color:516d951eff] [b:516d951eff][color=indigo:516d951eff]Fine[/color:516d951eff] : [color=olive:516d951eff]Pas de chance pour le pare brise :? Pour les chaussons moi je serais quand même aller les récupérer. Moi je te conseillerais aussi d'aller à ton autre rdv CMP et tu aviseras ensuite si tu continues ou non [/b:516d951eff][/color:516d951eff] [b:516d951eff][color=indigo:516d951eff]Roxane [/color:516d951eff]: [color=olive:516d951eff]Super pour les mots de Loanne, c'est :love: pour le "Mattéo", ici Nathan appelle ma chatte "Chanel" et sinon il dit "je veux", "donne moi" et sinon il prend le téléphone à son oreilles et dit "allo ça va" :love: Alors tout est prêt pour dimanche?[/b:516d951eff][/color:516d951eff] [b:516d951eff][color=indigo:516d951eff]Céline [/color:516d951eff]: [color=olive:516d951eff]Grosse journée le jeudi :? Alors comment trouves tu tes élèves pour le moment?[/b:516d951eff][/color:516d951eff] [b:516d951eff][color=indigo:516d951eff]Cyn[/color:516d951eff] : [color=olive:516d951eff]Super les activités que tu fais avec tes petits mecs, en plus ils sont sages c'est :top: [/b:516d951eff][/color:516d951eff] [b:516d951eff][color=indigo:516d951eff]Armel [/color:516d951eff]: [color=olive:516d951eff]contente de te relire. Comment as tu trouvé la réunion d'information pour AM?[/b:516d951eff][/color:516d951eff] [color=olive:516d951eff][b:516d951eff]A toutes les autres :hey: [/b:516d951eff][/color:516d951eff] [size=18:516d951eff][color=violet:516d951eff][b:516d951eff]Gros bisous à toutes a + :cop:[/b:516d951eff][/color:516d951eff][/size:516d951eff]
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 09:56
Coucou les filles! Je suis encore sur mon petit nuage, je n'arrive tjrs pas à réaliser que c'est une petite princesse, je n'arrête pas d'en parler à mon homme lol J'aimerai tant revenir en arrière et de revivre ce moment où ma gygy m'annonce que c'est une petite fille, j'arrête pas d'y penser c'est incroyable. J'aurai jamais penser que ça m'aurai fais une sensation pareil! Sa y'est j'ai pris mon rdv pour l'écho morpho le 1 octobre et rdv mensuel du 5ème mois le 5 octobre. Je suis déjà presser de revoir ma petite princesse surtout en 3D ;) Il faut que je vous remette une photo de mon bidou car j'ai l'impression qu'il a bien pris encore. Surtout que je le met bien en valeur en mettant des tuniques serrées lol. Pour les prénoms, j'aime beaucoup Inès, Emma, Léane et Cassie mais avec mon homme on est pas trop d'accord donc on verra on a un peu de temps devant nous. Mon chéri était au rdv comme à chaque fois quand la gygy l'a annoncer il l'a pas trop réagit sur le coup, il montre pas trop ses sentiments mais j'ai vu qu'il était toucher et après il était content. Karima, J-2 ma belle !!!!! Ou lalalala ça approche trop trop vite j'ai du mal à y croire ;) Je suis presser de voir sa petite bouille! Alors Sana t'a raconté ça 1er journée d'école? Comment ça c'est passé? Cindy, comment s'est passer aussi la 1er journée d'école de Thibault? Sinon tout vas bien? Marie, ton homme aussi à fais ça rentrée des classes ;) C'est quand déjà tes rdv pour l'écho? Tes remontées acides ça passent? Gros bisous mes copines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 10:54
Hello les futures mamans ! Je reviens tout juste de mon rdv chez ma gygy. Alors tout va bien, col long et fermé, tension 12.7, petit coeur qui bat bien et + 7 kg. Elle m'a demandé si je mangeais bien parce que mon ventre n'est pas très gros :lol:. Comme j'étais très fine avant de tomber enceinte, je peux me permettre de prendre entre 10 et 15 kg (apparemment on prend 2 kg par mois les 3 derniers mois). J'ai du fer et magnésium à prendre (pour ma paupière qui tremble). Les remontées acides m'ont embêté jusqu'à ce matin mais c'est de ma faute, j'ai mangé un gaspacho et une salade de tomates-mozzarella :roll: , j'en pouvais plus de ne pas manger de tomates :oops: . Prochaine écho le 27 octobre, c'est trop trop loin, ça sera celle du 8ème mois :roll: . Lindsay, je comprends que tu es encore sur ton nuage, c'est normal, tu te fais des films et tu imagines ta vie avec ta petite louloute ! Je pense que ton chéri est content mais il ne se rend pas encore vraiment compte, il réalisera certainement à l'accouchement. Les hommes ne vivent pas les changements du corps alors je pense qu'ils ne se rendent pas vraiment compte tant que bébé n'est pas là :wink: . Pour les prénoms, j'aime beaucoup Inès et Emma (mais il y a eu une période où il y avait beaucoup d'Emma). Karima, alors alors ? pas de signes avant coureurs de l'accouchement ?? :lol: Comment s'est passé la rentrée de Sana ? :D Cindy, comment ça va ? pas de contractions (moi j'en ai juste eu 2) ? comment s'est passé la rentrée de Thibaut ? Bisous les copinettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.