Posté le : 30-08-2010 à 14:17
Coucou les filles,
Vous allez bien ? :D
Lindsay, trop mignons les bavoirs, j'adore !!! faut que je me trouve les mêmes ! Alors ça y est tu as senti bouger ton petit bout ? c'est incroyable hein ? et puis c'est vrai qu'on reconnaît tout de suite ! tu vas voir, tu le sentiras de plus en plus souvent, c'est trop génial. J'espère que ton chéri pourra le sentir aussi ! J-3 ma belle avant de revoir ta crevette, je suis aussi impatiente que toi, j'espère que tu pourras nous mettre les photos des échos, c'est tellement chou ! c'est quelle écho déjà ? c'est une officielle ou non ? :roll: J'espère que tu auras bientôt des nouvelles de ton affectation et que surtout tu te plairas où tu seras. :wink:
Karima, j'espère que tu accoucheras après la rentrée pour que tu puisses être présente pour le grand jour de la rentrée. J'en connais une qui va pleurer (pas Sana mais sa maman !), c'est dur de voir son bébé grandir, mais en même temps c'est une fierté ! et puis c'est bien qu'elle aille à l'école, tu auras plus de temps pour Celya :wink: .
Cindy, tout a l'air de bien aller chez toi. Maxence, c'est très mignon comme prénom, j'aime beaucoup. Donc ça y est, tu auras une césa le 15 décembre ? c'est pas plus mal, au moins tu as le temps de t'organiser,surtout avec tes petits loups. Et puis tu en as déjà eu 2 donc c'est pas l'inconnu pour toi. Tu n'es pas déçue de ne pas pouvoir accoucher par voie basse ? :lol:
De mon côté, ça va bien. Je fatigue très vite mais je suis aussi à + 7 kg donc c'est normal. Je n'ai plus de brûlûres d'estomac mais des remontées acides, c'est super désagréable :? . Et devinez quoi, depuis que j'ai ça, mon chéri en a aussi ! :shock: A croire qu'il veut tellement s'investir dans ma grossesse qu'il prend une partie de mes douleurs ! :lol:
Vendredi j'ai mon rdv mensuel de contrôle chez ma gygy. Je sais que je n'aurais pas d'écho mais j'entendrai le coeur de ma crevette et puis j'en profiterai pour lui demander du fer, parce que là je fatigue et j'ai la paupière qui tremble, ça m'énerve !!! :x
Pour notre maison, ça n'a pas encore démarré, le maçon commence fin septembre, notre but étant qu'elle soit fermée pour l'hiver pour que le platrier, l'électricien, le sanitaire et nous (accessoirement !) puissions bosser dedans, sauf que moi je ne pourrais pas bcp aider, ça me frustre déjà :roll: . Enfin bon, je ferais ce que je peux. Je pense qu'on aménagera pas avant début 2012 parce qu'on va faire pas mal de chose nous-même donc bébé connaîtra notre appartement actuel :wink: . Ce sont les grand-parents de mon chéri qui vont être content d'avoir un arrière-petit-enfant juste au-dessus de chez eux !
Passez une bonne journée mes copinettes
Bisous bisous :wink: