Posté le : 22-08-2010 à 23:43
[color=#FF6600:76ec75db64]Ouuuuuuuaaahhhhhhouuu les filles! on dirait les drôles de dames (bon avec des lardons accrochés aux hanches mais on était pas loin :mrgreen: :mdr:
Non sans rire, vous avez de la chance, moi je revois mes [b:76ec75db64]homosfofoteusepréferées [/b:76ec75db64]mercredi :youpi: j'ai hâteeeeeee!!
Bon... Je viens de vous lire et heu.... :think: :fou: ou je perds la vue, ou je suis victime d'hallucinations qui tronque les textes ou j'ai loupé 1,2 voir 3 épisodes.... Allez allez, un Mars et ça repart!!! ok :arrow:
Sinon ben ça va mieux, je me suis bien reposée pendant la sieste des loulous et j'ai bien fait la planche (baleine) dans l'eau.
Ca y'est, je commence à rentrer en mode "poteaux" au niveau des jambes :roll: ahhhhh les joies de la grossesse... 8)
[b:76ec75db64]Iryna [/b:76ec75db64]: je réponds en retard, mais non, franchement Walibi pour des petits comme Léo, c'est sans problème! Il y'a pleins d'attractions pour eux, une petite ferme, un spectacle d'otaries, c'est trop bien.
Léo à quasiment tout fait, tasses tournantes, grand huit, bouées dans les rapides, bateaux etc... Il était à fond, (bon bien sur toujours accompagné hein?) Il a été adorable, j'ai vraiment adoré cette journée juste pour lui!
Contente que ta louloute aille mieux!
[b:76ec75db64]Cyn [/b:76ec75db64]: j'espère que ça ira pour ton papa...
Aieee, les bosses commencent...
[b:76ec75db64]Delph [/b:76ec75db64]: alors comme ça tu t'envoies aussi des mails à toi même? :lol:
Merci de me l'avoir renvoyé, tu as sans doute raison, j'ai du le jeter par erreur :oops:
Purée avec tes histoires de cubes, je suis en train de me rendre compte que Pablo à des manques niveau jouets ludiques pour lui...
Il va falloir que j'y remédie...
Ah si et je confirme, je pense aussi que tu es la plus gentille de toutes les mammaouts du monde
[b:76ec75db64]Céline [/b:76ec75db64]: super d'avoir pu vous voir toutes les 3!
Faudrait qu'on se fasse une rencontre toutes ensemble comme les laveuses et d'autre avant l'ont fait! Non? Ça vous dirait pas?
Tu commences à avoir le ventre qui pointe, c'est cool!
[b:76ec75db64]Marianne [/b:76ec75db64]: c'est sympa que tu ais apporté ton témoignage pour cette maman, c'est sur qu'ils font pas dans le bon ordre vos loulous
[b:76ec75db64]Sophie [/b:76ec75db64]: ça va la reprise? Bien passée? Purée 10 dents? :shock:
Pablo lui en a 3,5 :lol: :lol:
[b:76ec75db64]Val [/b:76ec75db64]: si vous voulez me lancer sur le sujet de la frangine, moi je dis ok :lol: non mais sans rire, j'ai bien besoin parfois d'être entendue par quelqu'un d'autre... :oops:
Mince pour la JDM... Vous êtes allés au lac quand même?
Tu as des reds je crois? Tu y es sensible? Je veux dire hormonalement (purée je crois que j'ai inventé un mot la non? :mrgreen: ) parlant? Moi je sais que ça me rend irascible...+ ta puce pas cool en ce moment, tes nuits entre-coupées... Allez, sale période, ça va se tasser :cop:
Bon aller, purée, à chaque fois je me dis il faut que je me couche tôt et à chaque fois c'est au moins minuit...
Allez bisous à demain[/color:76ec75db64] :wink: