Posté le : 26-08-2010 à 12:00
Salut les pipelettes!
Céline, génial tes vidéos j'ai explosé de rire! :mdr: :top:
C'est fou ce qu'il est leste! :shock:
Ludivine, Lucien aussi se débrouille, c'est excellent :top:
Moi je ne risque pas de choper Nino en plein mouvement, il me calcule direct et se fige :? :lol:
Depuis hier, on a décidé de lui enlever son harnais et il revit! :D
il se retourne tout seul en explosant de rire, c'est trop bon de le voir comme ça, il est comme libéré, ça fait chaud au coeur :love:
Marlista, alors cette coupe? on peut voir?
Et la crèche? ça s'est bien passé?
Ninou, ça ne m'étonnerais pas que Marwane file aussi vite que Gwendal, on devrait se faire une course :lol:
tu peux nous montrer une photo de lui avec ses dents?
Jess, tu dois avoir du mal à te remettre de tes émotions mais... on peut voir les photos? s'te plaît :oops:
Wally, ma pauvre dans la poussière! :( c'est attroce, l'année dernière à 3 semaine de l'ouverture, on a un carrelage qui a "sauté", il a fallu le faire refaire (bon ça en 3 jours c'était fait) et nettoyer derrière, ben je lessivais les murs tous les trois jours et la poussière n'est totalement partie que fin janvier!!!! :shock: en plus nous dans les apparts c'est que du bois sur les murs! :roll:
alors bon courage ma belle, ne te stresse pas trop (facile à dire :roll: ) et mets un brin de lavande sous ton oreiller, ça apaise et aide à passer une bonne nuit :wink:
Milou, vivement que tu sois dans ta maison, pas simple pour toi non plus! courage! :wink:
Maman de Wail, ben alors? tu désertes? ça va?
Flo, tu t'en sors? dis, Kylian rentre en grande section ou en CP?
courage, tu dois préparer la rentrée je suppose! :wink:
grosses bises à celles que j'oublie :oops: :cop:
Je vais préparer Nino, on va au resto, il fait un temps magnifique pourvu que ça dure! :roll: