"les bebes des fevriettes fetent leur 6eme mois"!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 07:31
sALUT LES filles !!!! Comment allez vous ? Carlista : bonne rentrée à ta puce :cop: elle est super chou avec son carré kokilettes : attends de voir Gwendal :hinhin: par contre non seulement ton fils devance le mien pour la taille et le poids mais en plus le voilà plus chevelu ... il pourrait attendre son pote de galère :mdr: ninou : contente que ton tiot loup aille mieux bonne rentrée à ton grand :cop: jess moi aussi pas difficile (pour le moment ) mais on sent que ça l'ecoeure rapidement pour les fesses il y a une crème super bien : LUTSINE c'est une crème à pâte d'eau ça hydrate bien les fesses et ça fait une sorte de plâtre entre la couche et les fesses comme ça ça protège les irritations et leurs permettent de guérir plus vite par contre n'hésites à tartiner comme tu tartines une tranche de pain au nutella :wink: ludivine ton fils me fera toujours halluciner :shock: les filles il existe DEUX postes de févriettes .... que diriez vous de nous regrouper :cpa: elles sont sympa et :top: ici coté Gwendal les cheveux poussent mais à l'intérieur à mon avis :mdr: par contre les deux dents du haurt sont sorties et je trouvais étrange de le voir encore en poupée de porcelaine avec les joues bien rouge ... BINGO une 5ème dent arrive (à droite en haut ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3412,4356ce029c6e0ffed66d105149487c1c.jpg.html][img:2d870593e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/4356ce029c6e0ffed66d105149487c1c.jpg[/img:2d870593e6][/url] et voilà comment il dort ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo1258,b26613ef8405e18f795111b0411e9f45.jpg.html][img:2d870593e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/b26613ef8405e18f795111b0411e9f45.jpg[/img:2d870593e6][/url] coté gwenaëlle ... je vous avoue avant hier elle a failli avoir un aller simple pour le toubouktou via la voie des airs en passant par la case coup depied magistral au c** :evil: en ce moment c'est une peste capricieuse ... par chance Maurice me soutient et elle recommence petit à petit à redevenir mon amour d'enfant mais je lutte :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 07:54
http://www.youtube.com/watch?v=12ledFZo9pE
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:11
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes bien. :wink: :arrow: céline:il est vraiment trés rigolo comme il fait dodo avec les pieds ki dépassent :mdr: peut etre ke tu trouve kil est à la traine niveau taille et poids mais vachement en avance pour les dents il est super fort le petit GWENDAL.et super la vidéo aussi il a la joie de vivre j(adora :love: :love: :love: :arrow: ludivine:moi aussi WAIL adore les télé commande des ke je le pose sur le canapé il va direte les chercher et des fois iol change de chaine ou éteint la télé :roll: :arrow: jess;déja la trotteur moi j'hésite encore je crois ke je vais attendre un peu pke je pense ke ça va vraiment l'énervé le connaissant!!! :arrow: ninou:contente ke ça va mieux pour toi et ton petit loulou.super pour les dents et ben le mien il est à la traine tjrs rien à l'horizon et des fois il est super ronchon mais on va prendre son mal en patience ya ke ça à faire.et RMADAN ça se passe bien pas trop fatigant?ici ça va je trouve ke ça passe vite déja le 23éme jour et dire ke la semaine prochaine c'est l'AID. :arrow: KAREN/ça avance votre projet de boulot? et NINO comment il va?. :arrow: wally:je pense fort à toi j'espere ke ta rentrée se passe bien mais tu sais c'est juste le 1er jour et aprés c'est tout c'est juste histoire de se remettre dans le bain. wail fait dodo donc je vais ramasser les affaire pour faire aler chez maman.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 12:22
Salut les filles! j'ai pas pu passé ce matin, trop de choses à faire, demain c'est le grand inventaire du linge à 9h (x2, hein! parce qu'on a 2 résidences :roll: ) de plus y a quelqu'un qui serait peut être intéressé par notre poste donc faut faire la visite des deux résidences à 11h, et le nouveau responsable technique qui vient avec l'ancien pour aussi visiter!à 11h :shock: l'aprem c'est la grosse réunion à 14h :roll: on va pas chômer! :gr: mais pourquoi ils veulent tous venir en même temps le vendredi matin???? :think: Parce qu'ils partent tous en vacances ce week end :twisted: :cryout: :zen: et nous on a toujours pas de date fixe pour notre départ! :x Bref! :roll: Ludivine!!!! :shock: la vache! :shock: Lucien comment il se sauve de son transat!!! :mdr: eh, ben, tu ne vas pas chômer avec lui! :siffle: Flo, ça doit te faire du bien de te retrouver un peu seule maintenant avec Dorian, tu vas avoir plus de temps pour t'organiser à la maison :wink: Les classes à double niveau ce n'est pas si mal que ça, tu sais dans l'école où j'ai bossé c'était même bénéfique pour les enfants, les plus vieux ayant fini leurs exercices, allait aider les plus petits, y a une grande solidarité :wink: ne t'inquiète pas :zen: :cop: Céline, voui les cheveux poussent (bon t'as vu c'est en lui faisant une crête que ça se voit sinon :roll: et puis je ne vais pas le coiffer comme ça tout le temps! ça lui donne un air de bad boy... bof pour 6mois :lol: ) RRho la position de Gwendal pour dormir :mdr: J'ai hâte de voir comment Nino dormira sans son harnais (là il le garde encore pour dormir jusqu'à 17 septembre :roll: Ben oui, moi je veux bien qu'on se regroupe, pas de soucis :wink: et puis c'est vrai que plus le temps passe, plus on en a perdu en route :cry: Bonne rentrée à toutes les mamans et leur bout de chou! gros bisous :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:56
karen:je viens de voir les photos il est vraiment trop trop bo NINO une belle frimousse :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:12
les filles j'en peux plus :( Gwenaëlle fait un blocage sur le caca et se retient à s'en rendre malade :( elle n'arrêtait pas de pleurer de douleurs pour elle c'est une première :cryout: elle refuse de faire caca au pot dans sa couche ou aux wc sur son réducteur là elle dort depuis 13h .... j'ai pu laver mon frigo :P je suis contente que les rentrées se soient bien passées ... j'ai trouvé la vocation de gwendal ...... COIFFEUR :mdr: ou finir en docteur HOUSE :mdr: (il joue depuis ce matin avec ma brosse et adore la série ) lipsky : ma pauvre bon courage :cop: maman de Wail : merci :cop: Doc kokilette bon courage :cop: c'est sympa le coté bad boy à 6mois :mdr: Nino la terreur des bacs à sable :lol: ninou comment s'est déroulé larentrée de Yanis ? moi si je le libère je le retrouve dans la même position 5 minutes après
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 19:58
Coucou, Passage éclaire pour dire à cerridwenn qu'il y a 30 mn que je viens d'enfiler un microlax bébé à ma puce et qu'elle vient de me faire un giga caca... Quand elle se retient ca lui fait des petites fissures et apres je dois lui mettre des crèmes et c'est tres chiant... Des fois c'est nickel tout se passe bien et des fois elle se cache et se retiens jusqu'à avoir mal au ventre. Achète une boite de microlax bébé si ca fait un moment qu'elle n'a pas fait ! Bref demain c'est sa rentrée. Moi ca me gene pas d'etre mélangée avec un autre poste de févriettes meme si je suis une marsienne !!! Bon on va manger ( c'est mon homme qui a fait) et apres tout le monde au lit... les petits! Bizzz
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:29
Salut les filles! Désolée...je n'ai vraiment pas eu bcp de temps à moi cette dernière semaine avant la rentrée! Une cuisine en chantier..il faut que l'on tienne encore 3 semaines!!pfffffffff Un tragique accident d'un petit cousin...de 22 ans sur sa moto!! à cause d'un chevreuil et d'une voiture qui l'a percuté! dur dur. Bon, la rentrée s'est relativement mieux passée que je l'avais espéré! La nounou n'avait pas trouvé nécessaire de faire des moments d'adaptation! Finalement, elle a gardé les deux gamins lundi pendant notre réunion de pré-rentrée! Valentin a bien mis Louna ds le bain en la rassurant. Le mardi, ils étaient gardés par une tante, mercredi...je n'ai pas de cours! youpiiiiiiiiiiiiiiii!! dc ce jeudi, c'était la rentrée en GS pr le gd et la rentrée, toute seule, pr ma louloute! à priori...tout s'est bien passé; Voilà...pr mes news!! je dois avouer que je suis VANéE!! d'autant plus que la petite ns réveille régulièrement en ce moment les nuits pr la tétine, pr un bib... bref! il va falloir se réadapter!! et savoir s'organiser!!! du moins, trouver une organisation! Et vs../ :lol: Jess, très jolie en avatar!!!!!j'aurais bien aimé voir ta tenue en entier. Tu rayonne en tous les cas. 8) Marlista, bon courage ds ta recherche d'emploi...Calista a aimé l'école? :lol: Céline, il est trop mignon Gwendal!! quelle joie de vivre! et quelle avance pr les dents!! (tkt Maman de Wail!! la mienne est aussi à la traîne!!) t'as essayé la compote de pruneaux pr Gwenaelle? ou en boisson? quelle chipie!! courage! c'est une fille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :o Ludivine, ms quel acrobate ton Lucien!! heureusement, il a l'air solide sur ses bras le pitchoune!! tu as du avoir le sang en ébullition?! courage et patience surtt pr la mycose. :) Karen, merci d'avoir pensé à moi! :love: :cop: :cop: par contre, elle est où la photo de Nino en brosse?? j'ai voulu cliker encore...ms les votes sont arrêtés!!flute!! Courage pr les visites! ca sent bon la fin! :wink: après, à vs les plateaux de fruits de mer!!veinarde!!(il y aura bien des moments froids pr une tartiflette!!va!!) :roll: Ninou, super pr Yanis. Marwane a l'air super cool! une bonne pâte! tu lui donne des petits yaourts à quel repas? j'aimerais essayer ms je ne sais pas qd lui proposer?? Tache de te reposer! ca épuise les règles douloureuses. :o Flo, comme te l'a dit Kokillette, ca peut être rassurant d'être ds une classe à double niveau. La maîtresse les lâche un peu de tps en temps! :wink: non sans plaisanterie, ne tkt pas. ca va aller. Et Killian te dira bientôt qu'il a plein de copains et qu'il veut en inviter à la maison... ils s'adaptent vite. Profite bien de Dorian.Et REPOSE TOI!!!! Bon, je crois n'avoir oublié personne!. Si! Milou, je t'embrasse. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: mes forumeuses!! et pas de pb pr un rassemblement!! :lol: PS: pr la récap: Louna pèse 6kg800 pr 68 cm.!...........0 dent!! ms elle tient presque assise!! et attrape son doigt de pied pr le mettre à la bouche!! à défaut d'y mettre le bib!! lol et pr la chevelure, je dirais: autant que Lucien!! je suis loin de lui faire des couettes!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:36
Coucou les filles! pfff je suis HS, on a tout rangé, nettoyé l'appart (c'est l'appart de fonction et comme la personne qui vient demain voudra le voir, ben je voulais que ce soit Nickel :roll: ) :oops: Merci pour Nino! :oops: :cop: z'êtes adorables! :cop: Jess je t'envoie mon mail en mp mais il me semble que je t'ai envoyé des photos de Nino donc tu dois l'avoir :think: Céline, mince pour Gwen et le caca :? souvent ça arrive aux petits, ils ont "peur" de laisser partir ce qui fait partie d'eux, je sais pas quoi te dire, lui expliquer peut être que le caca doit aller dans sa nouvelle maison (les toilettes)... ou alors fait comme Jen, un microlax bébé et hop, elle sera bien obligée de le laisser sortir :wink: dur dur! bon courage ma belle :cop: GWENDAL!!!!! :love: j'ai failli me pisser dessus tellement c'est bon! :mdr: on voit super bien ses dents! :D il me tarde de voir Nino avec des dents :( mais bon, moi j'ai sorti ma première à 13 mois! :cryout: AU SECOURS!!!! Flo, c'est normal que Kylian ait du mal, il ne connait personne pauvre petit bouchon :( mais, il va finir par se faire des amis, je n'en doute pas! :wink: Ah ouais Ambre s'appelle "la terreur" :mdr: bon courage ma belle :cop: Ninou, cool que Yanis ait la même maîtresse :top: tu m'étonne qu'il soit ravi! moi j'aimais tellement l'école qu'à chaque rentrée, je me réveillais 1h avant le réveil de tout le monde! :mdr: mes parents étaient ravis :roll: Maman de Wail, profite bien de ta maman ma belle! Niveau boulot, on attend demain la réunion pour avoir une DATE!!! :roll: c'est lourd de pas savoir quand ça se fini réellement :roll: Wally ma belle, et toi cette rentrée? ça a été? Bon, je vous laisse les filles, désolée mais je n'ai pas pris ma douche (qui à cette heure va se transformer en bain :hinhin: ) et je suis épuisée, je passe demain aprem (loulou va seul à la réunion, ouf, j'y échappe :oops: ) bonne soirée :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:44
Bon bain Kokillette! :lol: :lol: :lol: :lol: plein de bougies relaxantes, de la lavande en brule parfum! plein de mousse!! tu m'as fait marer avc tous tes smileys.. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: et une longue et douce nuit.....à vs toutes. :top:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 06:50
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ici mieux ... elle réussi à aller à la selle mais c'est pas encore ça :( ninou : bon courage avec ton RDC :cop: marlista : ça me fait bizarre de devoir acheter du microlax car depuis sa naissance je suis abonné au smecta, tiorffan eau de riz :mdr: par contre c'est quoi ? cachet, poudre ou suppo ? Pour le post il y a même des janviettes ... leur bébé était trop pressé de venir :wink: wally : bon courage :cop: merci pour tes encouragements :cop: doc kokilette : t'inquiète profite de ton édenté car quand il te chope le doigt en fourbe et qu'il croque dedans :? j'ai hurlé une fois tellement il m'a fait mal .... résultat jlui ai fait peur inconsolable le gamin .... bon par contre ça ne l'a pas empêché de recommencer :twisted: maman de wail profite bien de ta maman pour l'autre post .... les filles ont déménagés ... sur un post privé ... vous êtes TOUTES les bienvenues ... sauf que je donne le lieu en MP :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:49
ti Coucou avant mon 1er RV! :D Céline, ah ben c'est bien si elle a pu aller aux toilettes! :D pauvre louloute :( ce matin en changeant Nino après son bib, je lui nettoyais les fesses avec le liniment et il s'est pissé dessus!!! :shock: tout était trempé! :? le pire c'est que d'un coup il s'est mis à faire caca! :shock: :shock: c'est la première fois que ça arrive! :oops: mon bébé en 6 mois n'a fait pipi sur la table à langer que 2 fois! :oops: je sais, c'est un extraterrestre! :lol: Ah oui, il mord Gwendal? :( tu m'étonnes qu'il a eu peur! :( une fois, je jouais avec Nino sur le canapé (j'étais pieds nus j'adore) et loulou nous a rejoint mais n'a pas regardé et m'a littéralement écrasé le pied! j'ai hurlé tellement fort que Nino s'est mis à pleuré sans savoir ce qui se passait, juste parce qu'il avait eu peur! :( Moi je veux bien le lien en Mp :wink: Wally! ah ben je suis contente que ta rentrée se soit bien passée! et puis tu as le mercredi :youpi: trop bien pour Valentin :D des smiley, je t'en mets plein quand tu veux :lol: Bon je vais réveillé mon homme (il fait la marmotte :lol: ) je repasse cet aprem :wink: [color=violet:28057e1f02][b:28057e1f02]ah! je voulais vous remercié toutes d'avoir voter pour Nino[/b:28057e1f02][/color:28057e1f02] il n'est malheureusement pas le gagnant du concours mais comment rivaliser avec 1650 votes :shock: :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:04
[size=18:35f9d1d48d][color=red:35f9d1d48d][b:35f9d1d48d]Aller, c'est parti pour septembre, j'ai réinscrit Nino! :oops: à vos clicks, prêts, clicker!!!![/b:35f9d1d48d][/color:35f9d1d48d][/size:35f9d1d48d] :lol:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 10:11
Bonjour les filles ! :arrow: lipsky77 pour répondre à ta question non il n'a pas eu le temps de la prendre, j'ai sauté sur l'appareil photo puis de suite sur lui pour le mettre sur son tapis ! :arrow: Wally ba ça va la mycose est toujours là, mais bon ça gratte juste de temps en temps et c'est beaucoup plus supportable qu'avant reste 5 jour de pommade on verra à la fin comment ça se passe. Moi cette après midi je laisse mon fils à sa marraine et je file rejoindre mon mari qui a eu le permis moto lundi pour essayer et acheter une moto... A plus Lucien se réveille !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 10:45
[color=green:556a0a2f35]Coucou, Alors ici bonne nuit jusqu'à 6h00 ou Calista s'est réveillé et ne voulait pas se recoucher... Le papa s'est levé et fessée. Comme c'est sa rentrée aujourd'hui je l'ai préparée, et avec le papa et le petit frere on l'a tous accompagné. Tout allait à peu près bien jusqu'à ce qu'on s'en aille, elle s'est mise à pleurer alors je suis sortie de l'école et le papa est encore un peu resté avec elle. Je vais la chercher à midid, j'espère qu'elle y retournera sans soucis cet aprem... Heureusement que je l'ai pas vu pleurer ma petite puce. Ninou il est trop chou ton petit sur ton avatar, j'adore !!! Super pour ta confiture, la rate pas la première !!! :wink: Céline, microlax c'est une boite de 4 petites dosettes avec un grand embout que tu lui mets dans les fesses (pas tout l'embout juste 2 cm, au début je me posais la question) et tu l'as met de suite apres sur le pot et sous 10 mn maxi elle a sortie sa crotte ! (des fois c'est impressionnant) :shock: C'est le top en fait ca les fait pousser tout seul, ils ne peuvent pas se retenir ... Tu peux aussi me faire passer le lien stp ?! Kokillette, je sais pas comment ils se démmerdent les autres pour avoir autant de vote, met un lien sur facebook si tu as ! Moi aussi avant je le faisait mais je gagnais jamais les autres avaient des tonnes de votes, les tricheurs !!!!! :evil: Au fait mon petit à moi ne fait que pipi dans le bain jamais ailleurs ... à part dans la couche bien sûr ! 8) Bon à tout je fini de remplir les papier s pour l'école de cali... bizzz[/color:556a0a2f35]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.