Posté le : 02-09-2010 à 21:29
Salut les filles!
Désolée...je n'ai vraiment pas eu bcp de temps à moi cette dernière semaine avant la rentrée!
Une cuisine en chantier..il faut que l'on tienne encore 3 semaines!!pfffffffff
Un tragique accident d'un petit cousin...de 22 ans sur sa moto!! à cause d'un chevreuil et d'une voiture qui l'a percuté! dur dur.
Bon, la rentrée s'est relativement mieux passée que je l'avais espéré!
La nounou n'avait pas trouvé nécessaire de faire des moments d'adaptation!
Finalement, elle a gardé les deux gamins lundi pendant notre réunion de pré-rentrée! Valentin a bien mis Louna ds le bain en la rassurant.
Le mardi, ils étaient gardés par une tante, mercredi...je n'ai pas de cours! youpiiiiiiiiiiiiiiii!!
dc ce jeudi, c'était la rentrée en GS pr le gd et la rentrée, toute seule, pr ma louloute! à priori...tout s'est bien passé;
Voilà...pr mes news!! je dois avouer que je suis VANéE!! d'autant plus que la petite ns réveille régulièrement en ce moment les nuits pr la tétine, pr un bib... bref! il va falloir se réadapter!!
et savoir s'organiser!!! du moins, trouver une organisation!
Et vs../
:lol: Jess, très jolie en avatar!!!!!j'aurais bien aimé voir ta tenue en entier. Tu rayonne en tous les cas.
8) Marlista, bon courage ds ta recherche d'emploi...Calista a aimé l'école?
:lol: Céline, il est trop mignon Gwendal!! quelle joie de vivre! et quelle avance pr les dents!! (tkt Maman de Wail!! la mienne est aussi à la traîne!!) t'as essayé la compote de pruneaux pr Gwenaelle? ou en boisson? quelle chipie!! courage! c'est une fille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:o Ludivine, ms quel acrobate ton Lucien!! heureusement, il a l'air solide sur ses bras le pitchoune!! tu as du avoir le sang en ébullition?!
courage et patience surtt pr la mycose.
:) Karen, merci d'avoir pensé à moi! :love: :cop: :cop: par contre, elle est où la photo de Nino en brosse?? j'ai voulu cliker encore...ms les votes sont arrêtés!!flute!!
Courage pr les visites! ca sent bon la fin! :wink: après, à vs les plateaux de fruits de mer!!veinarde!!(il y aura bien des moments froids pr une tartiflette!!va!!)
:roll: Ninou, super pr Yanis. Marwane a l'air super cool! une bonne pâte! tu lui donne des petits yaourts à quel repas? j'aimerais essayer ms je ne sais pas qd lui proposer??
Tache de te reposer! ca épuise les règles douloureuses.
:o Flo, comme te l'a dit Kokillette, ca peut être rassurant d'être ds une classe à double niveau. La maîtresse les lâche un peu de tps en temps! :wink: non sans plaisanterie, ne tkt pas. ca va aller. Et Killian te dira bientôt qu'il a plein de copains et qu'il veut en inviter à la maison... ils s'adaptent vite.
Profite bien de Dorian.Et REPOSE TOI!!!!
Bon, je crois n'avoir oublié personne!.
Si! Milou, je t'embrasse.
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: mes forumeuses!!
et pas de pb pr un rassemblement!! :lol:
PS: pr la récap: Louna pèse 6kg800 pr 68 cm.!...........0 dent!! ms elle tient presque assise!! et attrape son doigt de pied pr le mettre à la bouche!! à défaut d'y mettre le bib!! lol et pr la chevelure, je dirais: autant que Lucien!! je suis loin de lui faire des couettes!!