Posté le : 01-09-2010 à 10:26
[color=green:f05dd5bd94]Coucou les filles,
Céline, elle est une super supporter ta gamine, c'est trop rigolo comme elle fait en plus elle est toute contente, j'adore !!!
Calista entendait les cris quand je regardais la vidéo elle me demandais ce que je faisais !
Sinon l'appart à l'air trop au top il faut vite allé le voir, il a tout en double c'est cool...
Ici J-2 pour la rentrée en maternelle de Calista, cet aprem c'est tranquille toute les 2, je l'amène à Mc Do et apres au cinéma pour voir Toy story 3...
Ca sera son premier cinéma...
J'en profite un peu pour passer du temps avec elle comme loulou est à la crèche.
D'ailleurs les femmes de la bas me disent qu'il a quand meme un peu de mal à prendre le bib et qu'il faut le bercer pour l'endormir et qu'il pleure quand il n'est plus dans les bras :wink: tout l'inverse de chez moi...
Sinon elles craquent, il sourit tout le temps et ne dit rien il joue tranquillement...
C'est bizarre ces petits qui n'aiment pas les yaourts !!! Mais c'est pas la première fois que j'entends ca.
Ludivine, alors ces tétines en caoutchouc, ca donne quoi ?
Bon, ca fait 2 jours que je postule un peu partout pour enfin reprendre à travailler, il me tarde quand même...
Je vous laisse j'ai encore plein de truc à faire avant de partir... Bizzz à toutes[/color:f05dd5bd94]