"les bebes des fevriettes fetent leur 6eme mois"!! (Page 11)

Discussions

Auteur
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 10:04
Bonjour ! Bonne nouvelle pour ce petit gars ! j'en ai les larmes aux yeux ! Si on peut faire quoi que ce soit n'hésite pas à nous le dire... A plus tard
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 10:57
Céline! que c'est bon d'entendre enfin de bonnes nouvelles à propos de ce petit coeur! :D :youpi: Je suis soulagée pour ses parents, même si évidemment la reconstruction psychologique va être plus longue que ses blessures, avec de l'amour et de la patience, on arrive à tout! :D Je leur souhaite de tout coeur que du bonheur à cette petite famille! :cop: Merci pour Nino :oops: mais comme je te l'ai dit, quand ça fera 1 mois que Gwendal sera diversifié, je suis sure qu'il fera un bon lui aussi :wink: En parlant de diversification :? Nino déteste les yaourts! :shock: dès qu'il en a dans la bouche il est prêt à vomir :( j'ai tenté les petits suisses (bon je me suis dit s'il n'aime pas c'est la texture) j'ai donc pris des danone classiques même chose! j'ai acheté les yaourts au lait infantile (pas cool parce qu'il y a du sucre dedans :roll: ) ben ça ne passe pas plus!!! Et puis j'ai réessayé les petits suisses avec un peu de sirop d'agave, burk burk burk :nan: il n'en veut pas! du coup, j'ai essayé les yaourts "les deux vaches" bio, ben y a pas moyen, je crois qu'il n'aime tout simplement pas les yaourts :cryout: C'est le seul à détester les yaourts ou y'en a qui n'aiment pas non plus? sur ce je vous laisse! bonne journée :wink:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:27
Non Nino n'est pas le seul... Lucien j'essaye un peu tout le jours mais rien n'y fait on dirait qu'on va l'empoisonner il fait une grimace de fou à chaque fois. Moi j'ai un autre problème depuis une semaine il refuse les bibis ! en fait je l'allaite encore mais je tire mon lait de temps en temps (pour rajouter de la blédine par exemple) ou pour le laisser à garder. Là rien y fait dès qu'il à la tétine dans la bouche c'est des hurlements est-ce que ça pourrait venir ds dents?? la tétine est en silicone je vais en acheter en caoutchou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:44
Comme promis http://www.youtube.com/watch?v=KHVsVcZv7hs un conseil baissez le son :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:31
il y a eu un soucis avec la vidéo voici le bon lien http://www.youtube.com/watch?v=1r6v_DwmgdE :oops: lipsky bon courage :cop: ninou impec il adore tout :shock: carottes et potiron passent bien mais comme c'est tout nouveau il a du mal à manger plus de 50g de légumes :?
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:57
Super vidéo ;-) J'ai fait des frais à la pharmacie j'ai pris des tétines pour biberon en caoutchouc et.... des sucette "j'aime mon papa" et "j'aime ma maman" et surtout Lucien n'aime que les sucettes réversibles ou symétriques... t enfin j'ai acheter des lingettes mustella car avec les repas c'est bien pratique (3 paquets pour 10€...) Moi j'ai fait venir le doc à domicile (trop compliqué pour y aller avec Lucien car ascenseur trop petit et à chaque fois beaucoup d'attente (entre 1h30 et 2h30 à chaque fois...). Résultat une analyse d'urine et traitement pour une mycose (bon je sais pas comment j'ai chopé ça elle m'a dit que ça pouvait être à cause des évènements de la famille) bref c'est très gênant !!! Ce soir hop l'ovule plus la crème et dans une semaine ça devrait être terminé. Pour le tarif elle est chère en cabinet (27€) et là j'ai payé que 32€ donc rien à dire ! A plus bonne soirée !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 07:54
Salut les filles !!!! Comment allez vous ? Pour mathys tout rentre dans l'ordre le plus dur est derrière lui ... il reparle et sourit ... Ludivine merci :cop: ici RAS mise à part que l'appart que je veux est encore libre donc vendredi comme la miss est chez sa nounou je cours chercher un dossier pour le visiter :youpi: petite description 115m2 2 sdb 3chambres double salon 1 grand balcon cave 2 places de parking
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 10:26
[color=green:f05dd5bd94]Coucou les filles, Céline, elle est une super supporter ta gamine, c'est trop rigolo comme elle fait en plus elle est toute contente, j'adore !!! Calista entendait les cris quand je regardais la vidéo elle me demandais ce que je faisais ! Sinon l'appart à l'air trop au top il faut vite allé le voir, il a tout en double c'est cool... Ici J-2 pour la rentrée en maternelle de Calista, cet aprem c'est tranquille toute les 2, je l'amène à Mc Do et apres au cinéma pour voir Toy story 3... Ca sera son premier cinéma... J'en profite un peu pour passer du temps avec elle comme loulou est à la crèche. D'ailleurs les femmes de la bas me disent qu'il a quand meme un peu de mal à prendre le bib et qu'il faut le bercer pour l'endormir et qu'il pleure quand il n'est plus dans les bras :wink: tout l'inverse de chez moi... Sinon elles craquent, il sourit tout le temps et ne dit rien il joue tranquillement... C'est bizarre ces petits qui n'aiment pas les yaourts !!! Mais c'est pas la première fois que j'entends ca. Ludivine, alors ces tétines en caoutchouc, ca donne quoi ? Bon, ca fait 2 jours que je postule un peu partout pour enfin reprendre à travailler, il me tarde quand même... Je vous laisse j'ai encore plein de truc à faire avant de partir... Bizzz à toutes[/color:f05dd5bd94]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:26
Salut les filles! Céline excellent la vidéo de Gwenaëlle! :mdr: elle est à fond! :lol: Cool pour le petit Matys, ils doivent enfin respirer :D Ludivine, oui c'est fort probable qu'avec ce que tu as vécu (et surtout très peu dormi) avec la fatigue cumulée, la mycose est arrivée :? c'est pas cool c'est sûr mais les ovules marchent très bien :wink: moi j'en ai fait qu'une seule fois et le médecin m'avait aussi prescrit "saugella" un gel intime à base de sauge, ça m'a aidée aussi :wink: bon courage :cop: Ah ben tu me rassures à propos des yaourts je pensais que Nino était un extra terrestre! :lol: Ninou, ça va mieux la rhino de Marwane? et toi? Yanis fait sa rentrée demain :? tu dois avoir le coeur gros, non? Pour les yaourts c'est pas bien gênant pour l'instant parce que Nino adore ses bibi :D donc il n'a aucune carence en produit laitier mais j'aimerais bien qu'il en mange! :cryout: Jen, toi aussi c'est la rentrée pour Calista demain! :D on a toujours pas vu la nouvelle coupe de la demoiselle :wink: Jess, profite bien de ta dernière journée avec tes parents :wink: Flo, demain aussi c'est la rentrée pour Kylian, tu vas pouvoir souffler un peu! :D Dorian aussi souffre aussi des dents le pauvre :( courage ma belle :cop: Ici super nuit de mon bébé couché à 21h et réveil à 8h30 :love: ah si ça pouvait être ça tous les jours :roll: on a super bien avancé, on devrait finir la première résidence aujourd'hui et on attaque la deuxième demain :D aller je file, bonne journée à toute :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 10:32
ah kokillette, on a envoyé ensemble ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04223,e15ede4ea210755954bfcbe95f7c5d85.jpg.html][img:f962b97559]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/e15ede4ea210755954bfcbe95f7c5d85.jpg[/img:f962b97559][/url] C''est pas génial mais je crois que j'ai pas mieux ... Je lui ai coupé 15 cm pour lui faire un joli carré...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:27
Marlista, oui pile à la même heure nos message! :lol: en effet on ne voit pas grand chose sur la photo mais je l'imagine bien avec un carré elle doit être trop belle :love: Ninou, je crois que tu m'avais aussi demandé si Nino était passé à la viande ou au poisson... pour l'instant non, le poisson, j'aimerai qu'il en mange du bien frais que Papilou aura pêché alors on attendra d'être rentré en bretagne, et puis pour la viande bah, je pense commencé quand il aura 7 mois :wink: ah mon grand loulou a faim! lol! je repasse ce soir! bisous :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:34
Bonjour les filles :youpi: Comment allez-vous??? Céline : Très bonne nouvelle pour le petit Matys :yes: Je ne sais plus laquelle de vous parlé des yaourts mais pour ma part je n'ai aucun soucis pour le moment avec Maximilien. Il mange compote, petits suisses et de la crème au caramel etc.. il est pas difficile du tout sur ça mais alors en ce moment je ne sais pas Monsieur refuse categoriquement de manger "normalement" le soir.. :roll: Il hurle jusqu'à temps que je lui donne de la soupe dans le biberon.. M'enfin il mange tout!! Surement une période parmi tant d'autre..!! Pour les dents et bien pffffff encore un calvaire aujourd'hui.. Depuis c'matin il a les joues en feu et j'ai remarqué tout à l'heure que les fesses deviennent rouge aussi.. Je peux lui mettre de l'eosine ?? On voit vraiment bien les 2 grosses dents de devant à travers les gencives, gonflé à bloc bref c'est grognon party malgré le dolodent et le camilia.. Vivement que ça perce parce que c'est fatiguant et je me sens tellement impuissante.. :? Mes parents sont partis ce matin vers 9h30.. Solitude oulalala.. Pendant presque 1 mois ont étaient tout le temps à 5 et là BAM je me retrouve seule avec Maximilien ça fait un sacré vide.. Pour les photos j'aimerais les mettre en petit comme vous pour que kokillette les vois vu qu'elle a pas accès à hibbox mais comment faire?? Je vous embrasse :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:46
Ah ouais demain c'est la rentrée!!!! Beaucoup de bonheur et de soulagement pour certaines d'entre vous j'imagine :mdr: C'est Karen apparement qui posait la question pour la viande et poisson et bien ce midi il a goûté le colin ou merlu enfin bref et il a aimé! Pour la viande il a aussi goûté le boeurf et c'est passé comme une lettre à la poste :mdr: Ninou : Tout comme toi quand Maximilien voit le petit pot pour le goûter Mon Dieu on dirait un vrai cinglé :shock: A croire qu'il a jamais mangé de sa vie! Pour les dents je vois que c'est facile pour toi en ce moment non plus :s Moi aussi il a un manque d'appetit surtout le midi j'ai remarqué.. Jennifer : Moi aussi je l'ai regardé To-Toy et j'ai kiffé :love: Je suis une vraie gamine pour les dessins animés :lol: Oh dites une question.. Les joues de Chouchou sont rouges certes mais il a plein de petits boutons dessus.. Est-ce dû aux dents? J'suis completement pommée.. :roll: Ah avant hier il a goûté au trotteur et oulalala..!!! Comme il aimerait trop marcher il m'impressionne! Il fait bascule aussi mais ça l'enerve plus qu'autre chose :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:52
Coucou vite fait avant que mon petit lou ne sorte de sa sieste! :roll: Ninou, ouf! les médocs ont été efficaces pour ta rhino, cool, tu vas pouvoir passer de meilleures nuits :D pauvre petit Marwane :( dur ces dents et y en a encore pas mal à sortir! :roll: Ici toujours rien du tout en vu! :cryout: C'est chouette d'avoir ton homme à la maison, il a des congés jusqu'à quand? Jess! :youpi: euh t'embête pas pour les photos, tu peux me les envoyer par mail, je te le redonne par MP :wink: merci de penser à moi :cop: Pauvre Chouchou! rrra la galère ces dents!!! :roll: Tu dois te sentir seule ça j'en doute pas une seconde! :? mais tu vas pouvoir reprendre tes activités avec lui: la piscine... Nino mange très bien, il n'aime pas les yaourts mais prend des bib à la place :lol: je pense que ça viendra :cpa: Par contre pour les fesses de Chouchou, évite l'éosine (ça dessèche à mort la peau!) mets plutôt du bépanthène ou Mitosyl :wink: Pfff, bon ti loulou se réveille, j'y vais! [color=red:3e83814e57][b:3e83814e57]si je n'ai pas le temps de repasser ce soir, je tiens tout particulièrement à souhaiter à WALLY une bonne rentrée et que tout se passe sans stress![/b:3e83814e57][/color:3e83814e57] :zen: :cop:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 17:29
Bonjour Pour commencer une photo de ce matin : [URL=http://img707.imageshack.us/i/p1030565r.jpg/][img:a5c74176ce]http://a.imageshack.us/img707/9623/p1030565r.jpg[/img:a5c74176ce][/URL] Nous c'est les petits pots viande/poisson et légume le midi avec de la compote de fruit s'il a encore faim. On a pas encore essayé les tétines en caoutchouc... Pour ma mycose ba une ovule hier soir mais ça "gratte" toujours mais j'ai une crème en plus pendant une semaine on verra bien Bonne rentrée pour demain. bisous les poulettes faut que je m'occupe de Lucien qui en a marre de jouer tout seul quel pot de colle ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.