"les bebes des fevriettes fetent leur 6eme mois"!! (Page 10)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:48
Céline, alors pour la tendresse, ma préférée c'est la première! :top: c'est trop mignon de la voir jouer son rôle de "petite maman" avec Gwendal, j'adore quand elle lui donne la béquée en faisant "aaaaaaah" pour qu'il ouvre la bouche!!! :lol: :love: et Nino a exactement la même position sur la chaise, il se cale sur le côté genre "je suis trop cool" :mdr: Au parc, c'est un régal!!! :mrgreen: Elle gère super bien l'échelle!!! :top: J'adore quand Maurice l'aide à monter le toboggan à l'envers avec la main derrière en garde-fou!!! :lol: Wa la passerelle ça c'est fort! :shock: c'est quand même pas simple sachant que c'est fait pour les plus grands mais elle se débrouille super bien! :top: T'as de quoi être fière ma belle :wink: Sur ce je vous souhaite un bon après midi, j'ai mon gratin de foie gras et ma tarte renversée aux pèches à faire et après on se fait une tite ballade (comme on a fait les flemmards ce matin :oops: ) Gros bisous les filles :cop: et une grosse pensée positive pour le petit Matys :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 16:58
Bonjour les filles :) Comment allez-vous?? Desolé j'ai que survolé vos pages :oops: Je suis vraiment très occupé... Mes parents sont à la maison pour 1 semaine ( ils repartent mercredi matin.. :( ) Donc je suis sure que vous comprenez que j'ai n'ai vraiment pas le temps et que je profite un max d'être avec eux parce qu'après je ne les revois qu'à Noël.. :( Promis je vous mets quelques photos dès possible. En resumé le retour avec Chouchou pas trop evident.. Mais bon on y est arrivés! De plus nous vivons un enfer en ce moment.. Maximilien souffre horriblement de ses dents et je me sens complètement démunie face à cette situation... Je vous embrasse toutes les puces ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:02
bon courage pour les dents ... petit truc bête :oops: as tu essayé le collier d'ambre ? :oops:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 17:19
Oui Céline il a egalement le collier d'ambre.. Je lui ai mise Dolodent, Camilia et suppo Doliprane tellement il pleurait et même les bras de Maman n'arrivait pas à le calmer alors ma Maman l'a un peu promené, l'a ramené et là il s'est endormi..
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:22
pauvre loulou ... une amie avait emmené son fils voir un homéopathe qui lui a fait une préparation en fonction de son fils pour ses dents ...
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 17:28
Ca fonctionné?? On a regardé ses gencives en le massant avec du Dolodent tout à l'heure avec Maman et on voit les deux dents du haut à travers sa gencive.. Tu pense que ça va pas tarder?? Au passage j'ai vu ce que tu as marqué sur Facebook tout à l'heure.. Je connais pas l'histoire mais je suis de tout coeur avec le petit Matys.. Ninou : Je voulais souhaiter un Joyeux Anniversaire à Inès avec une semaine de retard.. J'y ai beaucoup pensé Dimanche dernier mais je ne pouvais pas poster on était en train de nettoyer la salle des fêtes.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:33
il y a eu du mieux ... merci pour la copine :cop: ton avatar :love:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 17:43
De toute façon on ne peut rien faire qu'attendre que ces foutus dents se decident à percer :gr: Alors qu'en temps normal il est tellement agreable.. J'ai vu ce qui s'était passé sur le poste des Raleuz.. Mon Dieu je suis consterné par ce qui est arrivé!! En même temps un accident est toujours très c0n.. Je croise les doigts pour Matys.. Et je n'imagine même pas dans quel état la nénétte doit être.. Je dormirais pas de la nuit et culpabiliserais enormement mais bon.. Merci pour mon avatar ;) C'était au mariage de Maman! On l'a pratiquement pas vu d'ailleurs.. :roll: Il faisait une chaleur du diable, obligé de l'habiller mais pas completement pour prendre es photos, il avait faim, il voulait dormir bref il a fallu gerer pour le passage à la mairie. Arrivé dans la salle, il a mangé, changé le cucu et hop dodo pendant 4h.. Reveillé à minuit pour manger redodo à 2h30 et on est partis de la salle il devait être heu.. 4h30 à peu près. Le lendemain il s'est reveillé à 11h :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 07:57
dernière news du petit Matys ... [i:88567b019e][color=green:88567b019e]Bonjour a tous, nous vous écrivons de "la maison des parents " de l'hôpital de Bron, nous y avons pris un studio pour être au plus proche de notre doudou! Matys est sur la pente ascendante, encore une petite journée d'attente et tous risque vital sera définitivement écarté! Il est sorti des soins intensifs et a été transféré en Chirurgie viscerale.Il est réveillé, pour le moment il est encore sous le choc psycho, il ne parle pas mais nous regarde et repond par oui ou non de la tête, il faut lui laisser le temps de se remettre de ce cauchemars tant physique que psychologique. Pour le moment il est a jeun et on nous a parler d'un minimum de 10 jours d'hospitalisation !Nous vous remercions tous pour vos gentils mots et votre soutien!!!! Nous vous redonnerons vite des nouvelles de Matys. En ce qui concerne mes parents, Paulo sort ce soir a 20h30 et maman devrait sortir demain et ensuite on verra pour des visites de controles, mais je n'en sais pas plus nous ne sommes pas avec eux donc pas trop au courant! encore Merci a toutes et a tous.[/color:88567b019e][/i:88567b019e]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:16
re news : [i:26386dc07a] [color=green:26386dc07a]"Je viens de tel a l'hopital, donc matys va bien, Il a du etre mis sous oxygene car comme il respire mal a cause des cotes cassés et du poumon abimé, il manque d'oxygene. ce n'est pas grave c tout a fait normal au vu de sa situation clnique....Sinon ca y est il s souvient de l'accident et va etre vu par une psychologue car il fait des cauchemars et sursaute bcp!Sinon aujourd'hui il va voir ses grand parents avec qui il a eu l'accident , et les docs pensent que c une clef essentielle qu'ils se revoyent tous les trois!!!! pas plus de nouvelle que ça.Afficher davantage nous sommes auditionnées ce mation pour l'enquete, mes parenst et moi au nom de matys et le temoin aussi!Ca avance vite et c bienpris en charge par la BR de bourg! Nous vous remercions de votre attention .et Merci a toute la brigade de l'aid...e pour le cien de parents et enzo et l'appart!!! Afficher davantage"[/color:26386dc07a][/i:26386dc07a]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:57
Salut les filles! Céline, merci de nous donner ces nouvelles rassurantes :cop: tu m'étonne qu'il fasse des cauchemars le pauvre, c'est déjà traumatisant un accident quand on est adulte alors pour un petit comme ça! :( j'espère qu'il se remettra très vite :wink: Jess!!!! :youpi: je suis contente de te relire ma belle! :D t'inquiète on comprend bien que tu as envie de profiter de tes parents, surtout quand ils habitent loin.... j'en sais quelque chose :roll: Tu es magnifique sur ton avatar :love: dommage qu'on ne voit pas toute ta robe, elle a l'air super belle!!!! pour les quenottes... ben je suis désolée mais Nino nous fait des crises de temps à autre où il est "infernal" il crie, pleure pour un rien, est grognon, mais rien ne sort! je comprends que ce soit difficile surtout quand on a un petit ange qui se tord de douleur et on ne peut rien faire... :( La puericultrice m'a dit de mettre une banane au congel, ensuite tu enlève la peau et tu la donnes à ton bébé, la chair est dur et froide, ça lui fait du bien de mordiller dedans mais il faut le surveiller pour ne pas qu'il avale de morceau! :wink: Ninou, j'espère que Marwane va se remettre vite :( Pour le cheese cake, j'avais une recette mais aucune idée d'où elle est :? j'ai cherché dans mon "cahier" de cuisine et pas moyen de mettre la main dessus :roll: si je la retrouve, je te la donne :wink: Ici, c'est cool!!! 8) hier on a passé la soirée avec Franck et Sandrine qui tiennent le petit resto où on allait tous les mercredi, ils sont devenus nos amis, et on a passé une soirée super à rire comme des baleines! :lol: j'ai tellement fait sensation avec mon gratin de foie gras qu'elle a décidé de le mettre sur sa carte l'hiver prochain! 8) Là elle retourne dans les landes, elle n'a pas vu son chéri depuis 2 mois! :? On est donc invité à y aller (on pourrait faire d'une pierre 2 coups, ça nous permettrait de chercher du travail là bas :wink: ) Sinon, Nino s'est réveillé à 7h, on a joué jusqu'à 9h et dès qu'il s'est endormi, j'ai filé dans les apparts pour passer l'aspi (j'en ai fait deux, il n'en reste plus qu'un) après j'ai toute la semaine pour faire les inventaires et remplacer la vaisselle manquante, ça va être cooool! 8) Aller, je vous laisse, j'ai mon bébé qui a faim! :lol: à plus :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 13:53
coucou. j'espere ke vous allez toutes bien. :arrow: céline:ouf kel soulagement pour ce petit bonhomme.je me rappele de la maman elle avait fait un passage éclair sur notre post des essayeuses et je me souviens kelle a eu son plus du premier coup et puis elle parlait de tps en tps de son petit garçon. j'espére vraiment de tout coeur kil va vite se rétablir et ke cet accident sera plus kun mauvais souvenir pour lui et toute sa famille. :arrow: ninou:pauvre petit coeur ça fait vraiment mal au coeur de les voir comme ça lnos petits loulous.prends bien soin de lui. :arrow: je vois aussi ke NINO souffre encore acose de ses dents et ben de toute façon il faut prendre son mal en patience ça finira bien par percer moi aussi c'est pareil des fois il est trés "pénible" il rale pour un oui pour un non.je lui donne camilia tous les jours deux fois par jour et du doliprane. :arrow: jess:ben ben on attends les photos mais en tous cas té super belle sur ton avatar avec ton petit bonhomme dans les bras. :wink: sinon ici ben on va refaire le sol de la chambre du bébé et on va tout réaménager pour kil soit en sécurité pke la il commence à faire le 4pattes donc attention attention il avance mais cé pas encore ça pkil avance ses genoux au même tps et non pas l'un aprés l'autre mais je pense ke ça ne devré plus tardé. et wé je voulais vous demande pour a kantités ces bib il me prends même pas 100ml pensez vous ke c'est acause des dents?ça peut lui faire mal la succion?pke les autres purées et les petits potsya pas de souci il mange :roll: gros grso bisou
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 14:21
les filles pouvez vous me donner les nouvelles mensurations de vos loulous pour la récap?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 18:48
Maman de Wail! :youpi: je suis contente que tu ais trouvé un peu de temps pour venir nous voir! :D Alors Nino à 6 mois: 7.430kg et 69cm :wink: Wail commence le 4 pattes :shock: oula! va falloir le surveiller, c'est qu'une fois lancé, ça court vite ces p'tites bêtes! :lol: Oui, Nino nous fait au moins une poussée dentaire (sans que ça perce) par mois et aujourd'hui je pense que ça le travaille, il a super mal mangé! là je l'ai remis au lit parce qu'il n'a pas dormi depuis 14h et il était tout grognon! :( la température de l'appart a chuté d'un coup, plus personne dans la résidence et comme c'est de la pierre, ça refroidit super vite, du coup c'est chauffage dans la pièce principale et dans sa chambre où il ne faisait plus que 17°C!!! :shock: :? Rhama, oui la résidence est vide, on ne retournera dans les apparts que pour voir ce qu'il manque et les réapprovisionner, c'est super calme, ça fait du bien, on a beaucoup avancé aujourd'hui du coup j'ai dit à loulou d'y aller moins vite sinon cette semaine on aura tout fini! :lol: on a commencé hier nos cartons, fait le tri dans la vaisselle qu'on n'utilisera plus, l'appart commence à se dépouiller petit à petit mais on préfère s'y mettre maintenant :wink: Aller, je vais préparer un petit truc à manger, les potes nous ont laissé du bon jambon cru de savoie, je pense qu'on va se faire une salade avec des tomates confites et puis il reste des feuilletés, ça ira, j'suis crevée pas trop envie de cuisiner (j'ai fait que ça ce week end!) :roll: je vous souhaite une bonne soirée :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 07:02
Salut mes Copinettes adorées .... comment allez vous ? Moi c'est le coeur léger que je viens vous donner des nouvelles ce matin [i:8192e00ac4][color=green:8192e00ac4]Ca y est nous logeons a la structure avec mes parents et Enzo les choses s'organise peu a peu, Matys va dans l'ensemble mieux, son état n'étant plus jugés critique nous respirons et nous sommes soulagés d'un poids énorme. D'un point de vue médicale, il se remet bien de l'intervention, par contre ses hématomes aux organes et les [b:8192e00ac4]*"fractures d'organes" [/b:8192e00ac4]pour le moment se résorbe pas.Faut encore du temps c son organisme qui doit gérer tout ça! Il fait de la fièvre et hier il a déssaturé(manque d'oxygène) assez fréquemment il a donc du être remis sous oxygéne mais dans la soirée il lui ont retiré. Par contre le plus dur c que maintenant il est pleinement conscient de l'accident et dés qu'il se détend ou arrive a trouver un peu de repit dans le sommeil, il se réveil en se crispant et tramblant en criant qu'il est tombé!!! C trés pénib...le a voir,il va donc etre vu par une psychologue!Pour le moment il est donc dans la tourmente de ce fichu accident! Point positif: 1-Il a vu ses grands parents qui sont sorti de l'hopital, ils sont rester ensemble et ca a fait du bien a tout le monde! 2-On a eu le droit a un petit sourire , mais je peux vous garantir que si petit qu'il était ct le plus de ...tout ces sourires, une renaissance. 3-Il commence a parler un peu, il redit papa et maman! 4-Il a pu voir pdt 2 minutes son petit frêre,ils étaient ravi et de se voir sa main poser sur celle d'Enzo fut le signe que pour nous ca y est nous sommes et resterons une famille à 4! Encore merci a toutes et a tous pour vos messages d'encouragements et de soutien, merci pour les cadeaux adréssés à matys , merci pour votre gentilesse! Ps: Nous ne pouvons tel a tout le monde, 24h dans une journée c trop court en + les forf...aits sont littéralement explosé, c sfr qui va etre heureux, LOL, mais nous sommes bien conscient que tous vous attendez d nouvelles de Matys c pour cela que l'on passe bcp par facebook . Milles bisous! [/color:8192e00ac4][/i:8192e00ac4] * en ce cassant les côtes ont entaillées les organes kokilettes : beau bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.