Posté le : 30-08-2010 à 10:57
Salut les filles!
Céline, merci de nous donner ces nouvelles rassurantes :cop:
tu m'étonne qu'il fasse des cauchemars le pauvre, c'est déjà traumatisant un accident quand on est adulte alors pour un petit comme ça! :(
j'espère qu'il se remettra très vite :wink:
Jess!!!! :youpi: je suis contente de te relire ma belle! :D
t'inquiète on comprend bien que tu as envie de profiter de tes parents, surtout quand ils habitent loin.... j'en sais quelque chose :roll:
Tu es magnifique sur ton avatar :love: dommage qu'on ne voit pas toute ta robe, elle a l'air super belle!!!!
pour les quenottes... ben je suis désolée mais Nino nous fait des crises de temps à autre où il est "infernal" il crie, pleure pour un rien, est grognon, mais rien ne sort! je comprends que ce soit difficile surtout quand on a un petit ange qui se tord de douleur et on ne peut rien faire... :(
La puericultrice m'a dit de mettre une banane au congel, ensuite tu enlève la peau et tu la donnes à ton bébé, la chair est dur et froide, ça lui fait du bien de mordiller dedans mais il faut le surveiller pour ne pas qu'il avale de morceau! :wink:
Ninou, j'espère que Marwane va se remettre vite :(
Pour le cheese cake, j'avais une recette mais aucune idée d'où elle est :?
j'ai cherché dans mon "cahier" de cuisine et pas moyen de mettre la main dessus :roll:
si je la retrouve, je te la donne :wink:
Ici, c'est cool!!! 8)
hier on a passé la soirée avec Franck et Sandrine qui tiennent le petit resto où on allait tous les mercredi, ils sont devenus nos amis, et on a passé une soirée super à rire comme des baleines! :lol:
j'ai tellement fait sensation avec mon gratin de foie gras qu'elle a décidé de le mettre sur sa carte l'hiver prochain! 8)
Là elle retourne dans les landes, elle n'a pas vu son chéri depuis 2 mois! :?
On est donc invité à y aller (on pourrait faire d'une pierre 2 coups, ça nous permettrait de chercher du travail là bas :wink: )
Sinon, Nino s'est réveillé à 7h, on a joué jusqu'à 9h et dès qu'il s'est endormi, j'ai filé dans les apparts pour passer l'aspi (j'en ai fait deux, il n'en reste plus qu'un) après j'ai toute la semaine pour faire les inventaires et remplacer la vaisselle manquante, ça va être cooool! 8)
Aller, je vous laisse, j'ai mon bébé qui a faim! :lol:
à plus :wink: