Posté le : 24-08-2010 à 13:18
Salut les filles!
j'ai pas arrêté ce matin! :roll:
Nino m'a fait sa 2ème nuit de 12h :D il s'est réveillé à 8h, on a fait une ballade en manduca, ensuite je l'ai mis dans le lit avec son papa :love: ils adorent ce moment câlin rien qu'à eux! :D
j'ai fermé 3 apparts, enlevé les couettes, passé l'aspi et il était temps de préparer le repas :roll:
Ninou, oui tu as été très claire :oui: merci beaucoup pour la recette je sens qu'on va se régaler :cop:
Pauvre chaton :( j'espère que sa fièvre va très vite tomber! tu dois être épuisée, surtout émotionnellement :( :cop: :cop: j'espère que tu arriveras à te reposer à la sieste :wink:
Céline!!!! :youpi: super pour Gwenaëlle, il lui fallait surement un moment d'adaptation, c'est :top:
et pour Maurice, c'est cool que tu aies mis les poings sur la table :wink:
contente que cette discussion vous ait fait du bien, des fois, il faut leur ouvrir les yeux à nos hommes! :lol:
je penserai fort à toi à 17h :cop:
Ludivine, ah ben c'est super ça!!! qu'elle bonne nuit :top:
pour les petits suisses ne t'inquiète pas, Nino non plus ne les aime pas et je ne le force pas, il a vomit une fois, donc je vais essayer les yaourts au lait infantile :wink:
je suis vraiment désolée pour toi ma belle, j'espère que vous pourrez vous receuillir samedi :cop:
Jen, moi aussi je suis fan de Dexter!!!!!! :mrgreen:
tu vas voir c'est trop... bah je dis rien :roll:
Jess, bon courage pour la route, je sais à quel point c'est long et encore plus quand on laisse la famille derrière :cry:
mais tu nous ramène de beaux souvenirs :wink:
j'ai hâte de voir tout ça! :D
Hajira, alors? viens faire un ti coucou, ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu :(
Wally, c'est pareil... un petit mot?
Aller, grosses bises les filles je repasse ce soir :wink: