Posté le : 23-08-2010 à 16:38
Céline, on en as parlé, je pense que l'affrontement quand tu te retrouve devant un mur ne mène pas loin, tu as déjà essayé et à chaque fois ça repart de plus belle :roll:
la seule à payer là dedans c'est toi! :evil: alors oui, une grande discussion s'impose avec Maurice et si Mr se décide à enfin prendre se responsabilités face à sa mère, ok tout ira pour le mieux mais si tel n'est pas le cas... :cpa: ben tant pis, fais l'impasse sur ce repas, tu seras zen chez toi ou chez une amie et au moins s'ils ont des choses à dire, ils ne pourront que le dire à Maurice, là il prendra peut être conscience de l'ampleur de leurs propos! :roll: c'est tout ce que je te souhaite! :wink: :cop: :zen:
Ninou, merci pour les photos! :cop:
tu me fais grand plaisir de dire que Nino est un savant mélange de nous deux :oops: :D
en fait c'est ce que nous pensons aussi, on ne trouve pas qu'il ressemble plus à l'un qu'à l'autre et ça nous réjouit! :D
par contre loulou commence sérieusement à en avoir marre d'entendre que Nino est son portrait tout craché (ben oui, on l'a fait à deux et ça l'exaspère que personne ne trouve ne serait ce qu'un détail m'appartenant! :mdr: il me fait rire :love: c'est trop mignon!)
Je croise les doigts moi aussi mais avant ça demain je les croiserai pour Céline (RV avec l'allergologue!!!)
Pour le taf, oui on part en liceciement à l'amiable, on n'a pas trouver autre chose encore donc on rentre en bretagne, ma mère a acheté avec mon joli-papa une maison typique en pierre à retaper, il y a déjà une partie rénovée alors on va y habiter et les aider avec le travaux en contre partie (échange de bons procédés :top: )
loulou veut toujours bosser dans le tourisme, moi je retourne aux sources et cherche un poste de secrétaire médicale, on cherche sur toute la côte atlantique! :wink:
voilà tu sais tout :wink:
Bon c'est l'heure du café avant l'accueil, je vous laisse les filles :cop: