"les bebes des fevriettes fetent leur 6eme mois"!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 15:32
il est trop beau !!!! :love:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 15:46
il est vraiment bogosse comme ça!! va t-il trouver une marié au mariage de sa mamie?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 15:51
sans soucis :wink: maman de wail j'ai répondu à ton post :wink:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:51
coucou Maman de wail: désolée pr tes saignements, je ne peux pas t'aider!tel à ton gynéco? :oops: c'est peut etre à cause de la pillule!. Moi j'ai fait de la rétention d'eau, tout le tps que j'ai été avc ma première microdosée... Jess, on dirait un blues brother's! il est mignon tout plein. Que de souvenirs!! et que d'émotions... Ninou, Karen, Céline, merci les filles pr vos conseils de faire la sieste les AM! tout était réuni cet AM....et bien non!! Valentin ne veut pas dormir!!!!!!!!il me soule!!!!!!!!!!!pourtant, il est crevé!! il est tout bougon en fin d'AM et s'endort dès qu'il monte en voiture vers 15h!! arf!!! Ludivine, bienvenue. Lucien est le 2ème prénom de mon petit gars! tu viens d'où? enfin...tu habites où? lol Gen-nifer, Marlista..;je prefere à Calilon! ils sont complices tes bouts de choux!! Allez...j'ai préparé une citronnade! vs venez??? bisessssssssssssssssssssssssss PS: bon Ramadan à Ninou et Maman de Wail.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:53
Karen...j'ai voté! il est à croquer!!!!!!!!!!!!!! par contre tu ne pourrais pas mettre ton lien en fin de signature, comme ca, on aura plus facile à aller cliker tous les jours!! bises
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 15:53
merci wally pour le ramadan :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:55
Jess, c'était la Saint Max, samedi!! oups!!!!!!! PS: prépare les dragées;<;j'arrive avc Louna; il est trop ton petit bout! Maman de Wail: :cop: Ca y est..tout le monde se réveille!!!!!! à plus les filles!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 16:28
[color=blue:7564e97caf]Trop chou ce petit Max dans son costume ... C'est trop rigolo, il fait vraiment p'tit mec !!![/color:7564e97caf]
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 17:01
bonjour a ttes tt dabord bravo pr tn post maman de wail justement jété un peu perdu je vous trouvé plus :oops: mé vous voila tte et plus ou moin en forme c cool sa ainsi ke vos pti bou . :lol: maman de wail désoler mé pas moyen de metre des foto :oops: jsui degue . sinon tom et né le 19 fevrier son papa cest grégory et sa soeur cécilia pr sa visite des 6 mois je la fé la semaine prochaine te tiendré o courant :wink: sinon sa sent biento la fin dici une quinzaine de jour je devré etre partis :lol: super !!! et vivement !!! tt le monde se porte bien nous avons été cherché ma puce samedi sa fé plésir de la revoir vive le bordel et les cries mintenen :) mé jmennuie moin . mon loulou c lever a 16h15 il vien de manger 2 pti suisses et la jvé alé lui faire un bon bib et oui il na pa assez avec sa :lol: tjr de bonne nuit 20h30 9h ce matin kel nuit :shock: c super . tro mignon max et son costume :wink: cerri cool ke gxendal aille mieu tro bo ossi . moi ossi il se tien casi assi c tro maran pui il joue :lol: ninou tjr embeter avec tn chargeur kel bordel tt sa bisou a tes zhommes lol wally alor fatigué ma belle jtebrasse bien fort :wink: marlista mignon t loulou ta fille ossi et tré belle . bisous sinon maman de wail je c pa tro koi te dire pr tes saignement je c ke ma bel soeur et embeter ossi avec cette pillule c pe etre du a sa comme disé celine esperon ke sa passe bisou :wink: gro gro bisou a ttes les filles fo ke jaille calmé ma fille ki sote sur le canapé :x au féte bienvenu a ludivine :D tu va voir ces filles son super et tjr la pr te conseiller moi jsui la moin souven mé jsui en plein deménagemen mé jvs lit souvent jvs embrasse tré tré fort et a a vs ttes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: un pr chacune lol . o fétes les filles vs alé dire ke jsuis une folle mé pensez vous deja méme si c pas pr le moment a faire bb2 bb3 ou méme bb4 pr certaine (flo) lol juste par curiosité nous oui mé ken a voir alé ji vé le bib va pas tarder :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:20
MERCI LES FILLES POUR VOS VOTES!!!!! :cop: et vous pouvez voter tous les jours!!!! :wink: Jen, moi j'aime bien ton nouveau pseudo :D Ludivine, bienvenue! :D il est trop mignon ton petit LUCIEN! :love: Mot de passe, je ne peux malheureusement pas t'aider, j'ai un implant et il n'est toujours pas stable! du coup mes rrr sont complètement anarchiques :roll: tu devrais prendre RV avec Gygy :cpa: Jess!!! rrrho il est trop chou dans son costume :top: :love: moi aussi je me suis faite la même réflexion que Wally, on dirait un blues brother manque plus que les lunettes noires et le borsalino! :lol: Wally ma belle désolée pour ta sieste, demain peut être que tu y arrivera! :wink: j'ai mis mon lien en signature :wink: Milou!!!! coucou ma belle, ça faisait un bail :lol: bon, j'ai Nino sur les genoux qui pigne!!! ah d'ailleurs, j'ai essayé les petits suisses, il déteste ça :( et pomme myrtille il déteste aussi!!! :? il fait la grimace comme si je lui donnais du citron :roll: je repasse plus tard :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 10:17
[color=green:4ebb0da176]Coucou les filles, Marlon commence les petits pots dans 2 semaines... il me tarde pour voir sa tête !!! Hier j'ai acheté une petite tenue à ma puce pour sa rentrée le 03.09 dans sa nouvelle école, il lui tarde aussi... Marlon attaque la crèche mardi, j'espère que ce se passera bien meme si il n'y a pas de raison. Voila Maman de wail, moi quand j'ai mis l'anneau vaginal, j'ai saigné pdt 2 semaines apres je l'ai enlevé pour les regles et remit apres et nickel... C'est bizarre mais le corps doit reprendre un rythme je pense. J'en sais trop rien en fait mais maintenant plus rien d'anormal. Bon je vais allé me laver avant que cédric et Marlon se réveille.[/color:4ebb0da176]
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 11:31
Un gros bisou les filles pour cette journée qui est déjà bien entamée<;;; Levée depuis 8h, Mon homme ns a rejoint chez ma soeur; alors ce matin, j'en ai profité: 15min de vélo elliptique! :wink: ehehe Marlista! :P j'ai pensé à toi. Louna a gouté les épinards......ouais!!!!!!!faudra recommencer!! :lol: Karen, ca veut dire koi "la pigne"? Bises à toutes.
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 13:06
Bonjour à toutes ! Ce matin RDV chez le pédiatre alors Lucien fait 66cm pour 6KG890 et il est en pleine forme ! Trop contente :lol: Pour cézarette ba moi aussi tout le temps des saignements j'ai arrêté pour mettre un stérilet et depuis tout est ok J'habite Cagnes sur mer ! A plus tard bises
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 14:43
couocu: voila les filles j'ai trouvé réponse à ma question concernant ces fameux saignements( ki ne veulent plus me kitter)dans le tirroir en effet j'ai re lu la notice des effets indésirables de ma ma pillule(cerazette) et c'est écrit mot par mot ceci: "des saignements vaginaux peuvent survenir à des intervalles irréguliers au cours du traitement . ces saignements peuvents êtres juste de légéres taches ou des saignements plus importants(métrorragies) ki ressemblent à des régles peu abondantes et qui nécessitent une protection hygiénique." et c'est exactement mon cas.donc ce né ni mon RDC,ni a acause de l'allaitement,ni a cause de la diminution de la lactation!!! je suis soulagée je sais en fin ce ke cé :youpi: donc maintenant ke je sais ke ça provient de là ben direction le médecin pour changer de pillule. WAIL DORT DONC DIRECTION MON LIT.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:00
maman de wail heureuse de te savoir soulager :wink: ludivine super les mensurations :wink: sinon comme promis je vous montre gwendal sa peau :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ecz,f7a9134a74c10b63eef9edb198c8ee05.jpg.html][img:edcf3cf236]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/f7a9134a74c10b63eef9edb198c8ee05.jpg[/img:edcf3cf236][/url] et pour le fun ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3185,c2675a5fae4c361c080bb4dc896bbe11.jpg.html][img:edcf3cf236]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/c2675a5fae4c361c080bb4dc896bbe11.jpg[/img:edcf3cf236][/url] (on voit bien les futures petites dents du haut :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3176,02f38a2e42fb79889384253aff97d254.jpg.html][img:edcf3cf236]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/02f38a2e42fb79889384253aff97d254.jpg[/img:edcf3cf236][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3168,42e3afe62c9dd8e9a1e4f06253ce9e83.jpg.html][img:edcf3cf236]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/42e3afe62c9dd8e9a1e4f06253ce9e83.jpg[/img:edcf3cf236][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.