Posté le : 17-08-2010 à 11:32
:youpi: :youpi:[size=24:f951745e2a] [color=violet:f951745e2a]NINOU[/color:f951745e2a][/size:f951745e2a] :youpi: :youpi:
Ah je suis trop contente de te lire ma belle!!!! :mrgreen:
Merci pour Nino, en fait si tu veux voir mon homme, je t'enverrai une photo par mail (tu sais je ne peux pas mettre de photos sur le fofo)
Pfff! des inccapables ces vendeurs! te donner un truc qui va pas!!! :roll: n'importe quoi!!! :evil:
vivement que tu réccupères ton PC, tu nous manques beaucoup!!! :cryout: :cop: :cop: :cop:
Moi aussi Nino quand je le met assis il tient 2 secondes et après il tombe! :mdr: soit en avant, soit en arrière soit sur l'un ou l'autre côté :roll: :mdr:
Mot de passe, j'ai vu oui que tu avais changé le titre du tome :wink:
tu as raison, nos bébés ont bien changé :roll: eh oui, on ne peut pas les empêcher de grandir! :cpa:
Wally, je t'en prie, on est toutes là pour ça (se soutenir, partager nos joies et nos peines) et puis je sais ce que c'est une rentrée (j'ai été aide éducatrice en primaire 2ans) essaye si tu peux de te reposer comme le dit Ninou pendant la sieste de tes loulous! :wink:
Bon, je vous laisse les filles, j'ai pas mal de ménage à faire! à plus tard :cop: