Posté le : 08-09-2010 à 11:25
Salut les minettes!
Merci les filles! oui on a enfin une date, je peux enfin me projetter! :D
Céline, alors cet appart? tu vas le voir quand?
j'espère oui, que tu seras vite dans les cartons! :D
TES LOULOUS SONT SUPER BEAUX SUR TON AVATAR!!!! :love:
Vivement que ta maman soit là! ça fait du bien la famille!!! surtout qu'elle, elle te comprend :roll: elle AU MOINS!!!! :lol:
Jess, il est trop Chouchou sur ton avatar!!! :love: j'adore quand ils en ont plein le visage!!! :lol:
Nino lui commence à faire "ainsi font font font les petites marionnettes" :D
c'est super intéressant maintenant, ils évoluent super vite nos bébés et il y a une "vraie" communication entre nous! c'est trop bon :mrgreen:
Wally, oui ma belle, je suis sereine pour le moment mais bon, après si je tarde à trouver un job, je le serai peut être moins :?
Pour les gouttes de lavande derrière les oreilles c'est surtout tous les matins avant d'aller à l'école pour éviter que les poux ne montent sur la tête de nos chérubins (saletés de bestioles! :evil: )
il suffit juste de lui mettre sous son matelas au niveau de la tête un brin de lavande, sinon, tu peux la masser avec de l'huile essentielle de lavande avant de la coucher...
Sinon pour l'autre post, on ne l'a pas encore ouvert, il sera dans "les rencontres entre mamans", il n'apparaît que lorsqu'on est connecté :wink:
d'ailleurs, Céline, on y va? :D
Ludivine, courage pour ta journée, tu dois être épuisée, c'est dur les réveils nocturnes comme ça! :(
Nino lui depuis le début a les bib NUBY, ils sont en silicones, les tétines imitent la forme du mammelon et ça le fait, il adore ses bibi :wink:
Bon, je vous laisse, repas à préparer, ça va être du vite fait! :roll: