"les bebes des fevriettes fetent leur 6eme mois"!! (Page 15)

Discussions

Auteur
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:02
Hello nuit de merde : Lucien a voulu tété toutes les 3 heures cette nuit et ce matin un vrai affamé ! pfff déjà que j'ai pas dormi hier on a grignoté alors dure dure ce matin... je viens de prendre un bon petit déjeuner... et mon Loulou refuse toujours le bib malgré la tétine en caoutchouc enfin ça dépend des fois. Bon a plus plus tard Bisous à vous toutes
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 10:50
Bonjour les filles!! Comment allez-vous?? Céline : Je comprends pas le therme "PLV" :roll: Waouhhhhh une dent de plus pour Gwendal sans avoir mal c'est super!! :youpi: Ton avatar :love: ils sont vraiment trop beaux!!! L'appart vous le voyez quand?? Contente pour toi que ta Maman arrive dans 9 jours maintenant ;) Tu dois compter je pense!!! Nous on revoit mes parents pour Noël :cryout: Ca me parait tellement loin.. Hajira : Donne moi ton mail et je t'enverrais quelques photos du mariage ;) Comment va ton soucis au niveau des rapports? Ca se passe mieux ou pas?? Au faite tu reprend le boulot quand?? T'est maitresse je crois :?: Wail ne fait toujours pas ses nuits? :choc: T'essaye de lui mettre de la blédine le soir? Ca le "bourrerais" peut être un peu plus :roll: Kokillette : Je suis ravie pour vous que vos projets se concretisent enfin!! :youpi: Je te souhaite bien du courage pour tous les cartons et la route ça va pas être evident.. :cop: Waaaaaaa Nino a dit Maman?? Et beh dis donc!! Quel chance!! Ludivine : Bon courage pour la belle famille.. Pourquoi c'est toujours compliqué pffffff.. M'enfin il faut faire avec que veux tu :roll: C'est pour quand le baptême de Lucien?? Bon courage aussi pour les nuits :cop: Wally : Comment ça se passe avec les monstres du collège?? :hinhin: Louna qui se reveille beaucoup aussi et beh dis donc c'est pas bien :non: Comme tu dis c'est peut être qu'elle veut se sentir rassuré et qu'il lui faut un certain temps d'adaptation avec la nounou.. Si tu veux aussi des photos du mariage donne moi ton mail ;) Ninou : T'as vu un peu encore l'orage cette nuit? :shock: J'ai bien cru que ça s'arrêterait jamais.. Ca a vraiment peté super fort! Heureusement ça n'a pas reveillé Maximilien ;) Pour le trotteur Maximilien ne touche que de la pointe des pieds donc il ne court pas pour l'instant mais dès qu'il est par terre il se roule de partout et il s'asseoit dans son lit de temps en temps :shock: Quand à nous et bien toujours pas de dents mais je vois que c'est pas le dernier :mdr: Allez les retardataires!!! Il a fait une bonne nuit comme d'habitude ;) Couché à 21h et levé ce matin à 7h30 :) je lui ai donné du Camilia ce matin parce qu'il pleurait beaucoup et c'était les dents.. Je suis pas pressée qu'elles percent parce que dès qu'il me chope le bras ou la main il me mord comme un dingue :choc: La nouveauté en ce moment c'est qu'il ouvre les bras pour qu'ont le prennent!! Ah et en ce moment on joue beaucoup à Cache- Cache :mdr: Il a dore ce jeu avec Maman!! A toute les filles :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:58
jess : trop beau :love: ton avatar !!!! PLV protéine de lait de vache :wink: et elle arrive maman vendredi là pour 10jours
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:08
Les filles.............vos avatars sont extras!!!!!!!!!du moins vos BB!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!vs avez bien travaillé!! vs pouvez penser à repeupler encore la planète! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Jess, les monstres...oui!! tu peux leur proposer toutes sortes d'activités...ils sont mous!!!!!!!!!!!!!!! que ce soit un TP ou une leçon à copier, ils râlent!!!!!!ils ne sont jamais contents!! Max se met assis tout seul? il aime le trotteur?? j'en achèterait bien un!! vu qu'elle ne pèse pas lourd; elle s'en servira plus longtemps... Si une maman connait une potion du style camilia...ms pour qu'ils dorment la nuit...? Kokillette, tu m'avais dit: une goutte de lavande derrière l'oreille? c'est cela? Merci Au fait Ludivine, Lucien n'arrive pas à téter le bib? t'as essayé les tétines, pas en caoutchouc? et que ce soit ton mari qui lui donne!!ainsi, le petit lulu fera la différence?!! enfin, je sais pas... bises à toutes
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 11:16
Céline : Merci pour l'info ;) Et pour l'avatar aussi!! Wally : Il s'est mis assis tout seul une fois pour le moment mais il tient tout seul !! Ouais il aime le trotteur vraiment ;) Desolé j'ai pas de solution pour que Louna dorme mieux..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:25
Salut les minettes! Merci les filles! oui on a enfin une date, je peux enfin me projetter! :D Céline, alors cet appart? tu vas le voir quand? j'espère oui, que tu seras vite dans les cartons! :D TES LOULOUS SONT SUPER BEAUX SUR TON AVATAR!!!! :love: Vivement que ta maman soit là! ça fait du bien la famille!!! surtout qu'elle, elle te comprend :roll: elle AU MOINS!!!! :lol: Jess, il est trop Chouchou sur ton avatar!!! :love: j'adore quand ils en ont plein le visage!!! :lol: Nino lui commence à faire "ainsi font font font les petites marionnettes" :D c'est super intéressant maintenant, ils évoluent super vite nos bébés et il y a une "vraie" communication entre nous! c'est trop bon :mrgreen: Wally, oui ma belle, je suis sereine pour le moment mais bon, après si je tarde à trouver un job, je le serai peut être moins :? Pour les gouttes de lavande derrière les oreilles c'est surtout tous les matins avant d'aller à l'école pour éviter que les poux ne montent sur la tête de nos chérubins (saletés de bestioles! :evil: ) il suffit juste de lui mettre sous son matelas au niveau de la tête un brin de lavande, sinon, tu peux la masser avec de l'huile essentielle de lavande avant de la coucher... Sinon pour l'autre post, on ne l'a pas encore ouvert, il sera dans "les rencontres entre mamans", il n'apparaît que lorsqu'on est connecté :wink: d'ailleurs, Céline, on y va? :D Ludivine, courage pour ta journée, tu dois être épuisée, c'est dur les réveils nocturnes comme ça! :( Nino lui depuis le début a les bib NUBY, ils sont en silicones, les tétines imitent la forme du mammelon et ça le fait, il adore ses bibi :wink: Bon, je vous laisse, repas à préparer, ça va être du vite fait! :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:03
tada ... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3129211#3129211
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:08
Wally j'ai bien une solution mais pas certaine que ça sois légal :hinhin: une goutte de rhum :mdr: dans le big du soir Doc Kokilettes : merci :cop: tu m'étonnes ... au moins si elle passe un coup d'éponge elle m'en parle pas durant 3heures après et elle ne compte pas les calories si je lui fait un bon petit plat tu devrais venir voir Gwendal manger :mdr: il en avait jusqu'au sommet de son crâne :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.