"les bebes des fevriettes fetent leur 6eme mois"!! (Page 14)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 20:07
[color=blue:81b4a962c4]Céline il est trop bien l'appart, j'adore le grand couloir et 2 sdb c'est le top... C'est vrai qu'il y a des trucs à refaire !!! Si vous remettez tout en état il n'y a pas de raisons qu'il dise non pour les loyers mais bon des fois... J'espere que ca va etre bon alors. Ce matin j'ai vu ma gygy et je fais le meme poid qu'au mois d'avril :? Tant pis demain je vais faire un cours d'essai de danse jazz et après demain un cours de hip hop, avec la salle de sport ca devrait bien m'aider quand même. Bon demain alerte pluie chez nous !!! Mon loulou me fait plein de cacas mous de toutes les couleurs ... Il bave comme un fou, peut etre une 3° dent ?![/color:81b4a962c4] [color=blue:81b4a962c4]je repasse tout à l'heure les filles[/color:81b4a962c4]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 06:53
Salut les filles !!! comment allez vous ? moi j'ai mal partout ... hier soir premier cours de gym/country aïe aïe aïe la reprise:? par contre nous n'allons pas prendre l'appart suis dégoutée :( maurice m'annonce comme une fleur que finalement il est limite pour nous coté prix .... donc je me suis tapée une journée de dingue pour rien !!!! :evil: jennifer bon courage :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:09
:youpi: Bonjour les filles :youpi: Comment allez-vous?? Céline : J'ai vu les photos de l'appart et il a l'air vraiment super grand!! Mais je viens de lire que Maurice n'est plus ok.. :? J'imagine que tu dois avoir les boules c'est clair.. Vous en avez un autre en vue?? Il faisait combien celui là?? 120m2?? Avec les 2 enfants ouais ça aurait été vraiment le top!! Nous ici on a 80m2 et tout est bien espacé et surtout la chambre de Chouchou est tout au bout ;) J'ai pas vraiment tout suivi ce qui se passait mais comment s'est passé le rdv chez l'allergologue pour Gwendal? Il peut commencer " reellement" la diversification?? Par contre j'ai vu les vidéos et :love: Mon coup de coeur c'est Gwenaëlle qui fait le haka!! Elle est EXCELLENTE!!! :mdr: Jennifer : C'est pas grave si tu as perdu tout le poids de la grossesse.. Le plus important c'est que tu te sente bien dans ta peau et dans ta tête ;) J'ai cru comprendre que tu avais envoyé des CV pour rebosser? Et l'adaptation à la crèche pour Marlon ça se passe bien?? Et la rentrée de Calista?? Pas trop pleuré ( je parle de toi :lol: )??? Les photos de tes enfants sur Facebook :love: Ils sont vraiment magnifique!! Marlon commence à travailler déjà sa 3ème dent?? :shock: Kokillette : As tu reçu mes photos de mariage?? Je t'en envoyé quelques unes hier ;) Et votre projet professionnelle ça en est où?? Vous la quittez quand la résidence? Et le depart en Bretagne c'est pour quand?? Flo : Tu dois un peu revivre depuis que l'ecole a repris j'imagine!! Ambre c'est pour l'année prochaine? Dorian sacré bébé dis donc!! Ninou : T'as vu le temps de mErde qu'on a aujourd'hui :roll: Ca me deprime.. :( Et pour Yanis comment s'est passé la rentrée?? Il était content de retrouver ses copains?? Et ses copines aussi ;) Marwane sur ton avatar je craque :love: Mot de passe : J'espère que tout se passe bien avec Wail :cop: Quand à nous et bien avec Chéri nous repassons une période de crise dans notre couple.. C'est en train de s'arranger mais des fois il m'agace tellement que j'aimerais être seule au lieu de bouillir :gr: Maximilien se porte bien mais toujours pas de dent à l'horizon.. On voit vraiment très bien les dents à travers les gencives, c'est super gonflé et tout mais ça perce pas.. Enfin là en ce moment ça le titille pas de trop on va dire. Il remange mieux le midi etc donc ça me rassure un peu ;) Il commence un peu tous les jours d'être dans le trotteur et il s'y plait vraiment! Il fait le fou dedans :mdr: Il se tient assis vraiment tout seul maintenant, il reste longtemps assis sans se ramasser la figure :mdr: Il commence aussi à tenir debout tout seul.. :shock: Alors il est peut être à la traine comparé aux autre loulous pour les dents mais il va peut être marcher avant tous les autres! :mdr: Parce qu'il me semble qu'il y'a que Maximilien qui n'a pas encore de dents :oops: Dimanche on a été aux arènes pour voir une course de taureau et de 15h45 à 18h30 on l'a pas entendu :love: Un vrai amour!! Il a pas dormi non plus mais il regardait ce qui se passait autour de lui et tout bref il a été bien brave :top: Je repasserais vous voir plus tard les puces ;) :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 11:30
coucou mes poulettes!!! j'espere ke vous allez toutes bien. ici ça va mais les nuits sont un peu dur wail ne fait tjrs pas ses nuits il se révéille encore pour une tétée et aprés il se rendort et dés fois il se réveille juste comme ça il a les yeux bien ouverts,dés fois c'est pour la tutu :roll: mais je me demande est ce kil ne se réveille pas juste pke il veut étre rassuré en fin kil me voit je lui fais un bisou et un calin je me pose le question :think: :arrow: ninou:tu peux nous montrer le bo MARWANE avec ses petites dents il doit être encore plus mignion :love: et je voulais te demander je suis entrain de chercher une recette sur le net à base de maizena mais pas le moyen de tomber dessus saurais tu me donner les ingrédiens:alors c'est un gateau ke tu fais à base de maizena et du beurre ramolli,ça ala forme de ronds et aprés la cuisson tu colles deux entre eux ensuite tu roule dans le chocolat et pour finir les amandes mais voila j'ai pas les kantités kil faut .pourrais tu ma'iader stp. :arrow: céline: j'ai pas réussi à voir l'appart :roll: je vais encore tenter aprés. mais si ça vous plait vraiment pourkoi ne pas faire un petit crédit pour les travaux et aprés vous sereztellement bien dans cet appt :?: :!: :?: et surtt si négociez les trois mois de loyer? :arrow: jess:non tkt pas maximilien né pas le seul à la traine wail aussi il na ps encore percé ses dents et c'est pareil je les vois à travers les gencives et c'est trés gonflé.mais je me dis je vais encore prifiter de mon bébé avec ses gencives .le seul truc cé ke ça fait mal avant de percer!!! :arrow: karen:té ou ma belle? PS:jess moi aussi je veux les photos :P bon ben la j'attends mon homme il est parti me chercher la maizena et aprés j'attaque mon gateau. et le sol est fini et ben ça change on ne diré pas ke c'est la même piéce.cet aprém je pense kon va réaménager la chambre et je vais faire un bon tri dans les vétement de wail.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 11:32
j'en ai marre les filles a chaque fois ça me fais le coup un trés grand msg en plus un petit mot pour chacune et à la fin il cé effacé les boules :gne: :gr: :gne: :gr: :gne: :gr: :gne:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 11:34
et non il ne cé pas effacé super je retire ce ke j'ai dis en fin ce ke j'ai écris :D :) :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:49
Coucou les filles!!! plus internet jusqu'à ce midi! :? Céline! merdum pour l'appart, il avait l'air super spacieux! :( bon d'accord, y avait du taf niveau travaux mais ça aurait pu le faire! zut zut et rezut! :( j'ai vu que tu avais essayé d'appelé mais j'ai seulement regarder mon portable à 21h! :oops: Jess, oui j'ai bien reçu les photos! :D ta maman était magnifique :oui: et chouchou dans son costume :love: mais alors ta robe c'était une pure merveille ma belle, tu étais splendide :top: J'espère que ça va s'arranger avec ton chéri, en ce moment loulou lui me met la presion pour faire les cartons mais on ne voit notre boss que demain, alors moi tant que je n'ai pas une date, ben j'arrive pas à me projetter :roll: par contre maman et mon beau père ont décidé de commencer les travaux dans leur nouvelle maison (celle là même où on devait habiter en échange de travaux) :? résultat, pas de cuisine! :evil: du coup elle m'a dit, c'est pas grave vous viendrez habiter chez nous! :shock: donc j'ai rien dit et on a trouvé un petit gîte pour 450euros tout compris! :wink: on a envie de garder notre intimité avec loulou et surtout que Nino ne soit pas tout le temps chez maman! :oops: je ne porte pas ma BM dans le coeur mais elles ont le droit toutes les deux à autant de temps avec leur petit fils! :roll: Donc, j'espère que demain on aura une date pour pouvoir s'organiser! vous aussi vous avez de la pluie! :? nous aussi mais quand il pleut, il fait moins froid :lol: ah Jess! Nino n'a pas une seule dent non plus mais aime par dessus tout se tenir debout et il s'est bien rattrapé niveau moteur depuis qu'il n'a plus le harnais! :D Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps, il faut que j'aille manger, j'essaye de repasser ce soir! bisous à toutes :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:49
Bon finalement c'est peut être pour avoir mieux ou presque appartement en très bon état plus petit mais 83m2 c'est déjà pas mal :wink: je vais avoir enfin si ça se fait comme dirais ninou ou Hajira "Inchallah " toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe :oops: Nous payerons 60E [color=red:7a593c68d9]en MOINS [/color:7a593c68d9] pour 13m2 de plus environ donc une chambre supplémentaire http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/lyon-7eme-69/52422881.htm?ci=690387&idqfix=1&idtt=1&idtypebien=1,2&px_loyerbtw=NAN%2f900&surfacebtw=83%2fNAN&tri= pour le louer whaouuu faut limite être marié :shock: ne pas dépasser un certain plafond jess : alors allergologue négatif pour les oeufs et l'arachide mais également pour le PLV sauf que les examens clinique prouvent le contraire donc re rdv avec un autre test plus poussé et PDS j'espère que ça ira mieux dans ton couple :cop: hajira : en fait le loyer est finalement trop haut :( doc kokilette : super pour les progrès :wink:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 14:07
Hello ! Y'a quelques jours que je suis pas passer et ça papotte ! Pour moi moral en dent de scie entre BF de merde et la mienne qui est loin (dimanche après midi on doit aller manger chez ma BS et déjà j'angoisse). Lucien pousse ce matin on l'a retrouvé debout à se tenir au barreaux du lit ! Bon depuis quelques jours pas trop de temps à moi avec tous les coups de téléphones à passer pour le baptême... [URL=http://img714.imageshack.us/i/p1030569y.jpg/][img:3285431fc1]http://a.imageshack.us/img714/2918/p1030569y.jpg[/img:3285431fc1][/URL] Une petite photo de mon loulou La nuit a été courte alors j'ai pas tout retenu de ce que vous avez dit mais je vous fait de gros bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:29
ludivine : bon courage :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:45
Salut les filles! vite fait, j'ai un pote à la maison pour 2 jours 8) alors on en sait plus, on arrête de bosser le 17 septembre, ensuite avec les congés payés et réccup d'heures on sera en "vacances" jusqu'au 15 octobre! :mrgreen: donc on déménage les 20/21 septembre, maman et mon beau père se propose de véhiculer le camion de bretagne jusqu'ici le lundi, on charge le mardi et on part pour de bon le mercredi!!! :youpi: ça nous laisse du temps d'autant plus que la location du gîte ne commence qu'au 1er octobre! :D je vous embrasse toutes très fort!!! et merci de votre soutien ça m'a fait du bien :cop:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 19:52
Super pour toi Kokillette et bon courage pour les cartons :wink: Ici mon mari est rentré tôt ça fait du bien il essaye de gérer Lucien (bon il y arrive mais panique un peu vite :D )
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:59
hey hey :hey: je repasse encore en coup de vent pour vous dire que depuis ce soir Nino dit : "maman" :oui: :youpi: :love: en fait il dit "mamam" mais il le dit quand je quitte la pièce en regardant dans a direction, on a fait le test et c'est bien ça!!! :youpi: :youpi: :love: :youpi: :love: :youpi: je suis complètement dingue de mon fils :oops: Ludivine, merci :cop: courage à toi avec ta BF, moi c'est juste la BM qui est un dragon :roll: ah les papas qui paniquent :lol: Loulou lui il gère pas mal je trouve, il insiste plus maintenant, le bain c'est lui, moi je suis juste là pour apporter Nino et le savonner! :mdr: Aller je file les rejoindre, je les entend râler... :roll: ... mais non je ne préfère pas mes copinautes à votre présence :siffle: Bonne nuit les filles :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 07:06
Salut les filles !!!! Comment allez vous ? ici super ... j'aurais aimé que Gwendal se réveille APRès le réveil !!! sinon La miss a repris le droit chemin avec ses règles etc ... un amour hier :love: quand à Gwendal il lui arrive d'être un tantinet grognon (une dosette de camillia et c'est fini) sur les 4 dents ... UNE a percé :youpi: mais mise à part les joues parfois rouges, les fesses aussi il n'a rien ... AH si j'oubliais une méga giga diarhhée !!!! pffff intestin pourri de papa !!! et il se met tout seul assis maintenant :shock: Doc Kokilettes : bientôt peut être je râlerais avec toi pour les cartons :wink: ludivine super si ton homme gère :top: (rassures toi le mien panique encore pour certains trucs :wink: ) ah oui j'oubliais ma maman arrive vendredi pour 10 jours :youpi:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 09:29
coucou les filles Je vois que ca va bien pour tout le monde; les loulous poussent bien!! Dorian: 8kg!2kg de plus que Louna! Pas étonnant qu'elle ait encore du mal à se tenir assise! elle ne se sent pas assez solide. D'ailleurs, elle n'a tjs pas dents non plus!! Jess :wink: Je n'ai pas bien suivi l'histoire d'un autre post?! vs papotez ailleurs aussi?? ne m'oubliez pas... Céline, l'appart était trop cher avc tous les travaux! dommage la cuisine avait l'air spacieuse et super lumineuse avc l'ouverture...par contre les carrelages de salle de bain! :twisted: :twisted: :twisted: quelle horreur :roll: Le deuxième...moins cher. 1 chambre de plus! j'espère qu'il vs plaira a ts les deux et aussi au porte monnaie!. Zarbi les résultats quand même pour Gwendal?! pas allergique aux PLV?ms si qd meme?? j'ai perdu le fil... :oops: Marlista, il faut se sentir bien ds la tête! c'est ma devise. Cool les cours proposés!! :lol: amuse toit bien. Ma petite kokillette, je suis contente pour l'avancée de vos projets!!cela se ressent ds tes messages. Tu semble sereine. C'est bien que vs ayez quelqu'un pour vs aider en plus!! et ...bonne idée pour le gîte à 450€!!j'aurais fait pareil! il ne faut pas abuser. Ninou, fine cuisinière. Je serais comme toi: préparer pour les autres ..ouiiiii ms pour moi...à la fin, je n'ai plus faim!! :P Maman de Wail, je compatis pour les nuits!!!Louna me fait la même comédie! elle m'appelle les nuits: mam mam!!!!! j'arrive, elle a les yeux grands ouverts..me souris, je l'a prends dans mes bras parfois, lui fait un câlinou, lui remets la tétine, et elle se rendort! Le problème, c'est que cela se produit 3 voire 4 fois!! ds la nuit. Je pense que c'est l'adaptation avec la nounou. Elle a besoin que je la rassure la nuit! Elle se réveille tous les matins à 6h30!! le soir, elle boit 180-200mL! c'est le grand max! avec un peu de blédine. :cop: Lucien est trop chou! :love: quand je l'ai vu, j'ai eu envie de le croquer!! Jess, courage avec ton homme. :cop: Je vais aller faire un brin de ménage. je vs embrasse toutes. même si je ne viens pas souvent, je pense bien à vous. :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.