Posté le : 08-09-2010 à 09:29
coucou les filles
Je vois que ca va bien pour tout le monde; les loulous poussent bien!! Dorian: 8kg!2kg de plus que Louna! Pas étonnant qu'elle ait encore du mal à se tenir assise! elle ne se sent pas assez solide.
D'ailleurs, elle n'a tjs pas dents non plus!! Jess :wink:
Je n'ai pas bien suivi l'histoire d'un autre post?! vs papotez ailleurs aussi??
ne m'oubliez pas...
Céline, l'appart était trop cher avc tous les travaux! dommage la cuisine avait l'air spacieuse et super lumineuse avc l'ouverture...par contre les carrelages de salle de bain! :twisted: :twisted: :twisted: quelle horreur :roll:
Le deuxième...moins cher. 1 chambre de plus! j'espère qu'il vs plaira a ts les deux et aussi au porte monnaie!.
Zarbi les résultats quand même pour Gwendal?! pas allergique aux PLV?ms si qd meme?? j'ai perdu le fil...
:oops:
Marlista, il faut se sentir bien ds la tête! c'est ma devise. Cool les cours proposés!! :lol: amuse toit bien.
Ma petite kokillette, je suis contente pour l'avancée de vos projets!!cela se ressent ds tes messages. Tu semble sereine.
C'est bien que vs ayez quelqu'un pour vs aider en plus!! et ...bonne idée pour le gîte à 450€!!j'aurais fait pareil! il ne faut pas abuser.
Ninou, fine cuisinière. Je serais comme toi: préparer pour les autres ..ouiiiii ms pour moi...à la fin, je n'ai plus faim!! :P
Maman de Wail, je compatis pour les nuits!!!Louna me fait la même comédie! elle m'appelle les nuits: mam mam!!!!! j'arrive, elle a les yeux grands ouverts..me souris, je l'a prends dans mes bras parfois, lui fait un câlinou, lui remets la tétine, et elle se rendort!
Le problème, c'est que cela se produit 3 voire 4 fois!! ds la nuit.
Je pense que c'est l'adaptation avec la nounou. Elle a besoin que je la rassure la nuit!
Elle se réveille tous les matins à 6h30!! le soir, elle boit 180-200mL! c'est le grand max! avec un peu de blédine.
:cop:
Lucien est trop chou! :love: quand je l'ai vu, j'ai eu envie de le croquer!!
Jess, courage avec ton homme. :cop:
Je vais aller faire un brin de ménage. je vs embrasse toutes. même si je ne viens pas souvent, je pense bien à vous. :oui: