Posté le : 05-09-2010 à 18:54
coucou!
Maman de wail, j'ai répondu à ton post ma belle, courage!!! :cop:
hummmm les gâteaux orientaux, je tombe parterre avec, c'est un pur délice!!! j'en veux!!!! :yes:
Cerridwenn, voilà, on est plusieurs à être allées sur le fofo privé des févriettes et oui oui elles ont l'air bien sympa :oui: pas de soucis, je me suis même présentée et tout... mais... comment le dire sans qu'elles se sentent offensées :think:
voilà! on en a discuté et on ne sent pas forcément à l'aise sur ce forum, vous vous connaissez depuis longtemps tout comme nous on se connait depuis un moment aussi, vous avez partagé des choses, nous aussi et perso, je n'ai pas forcément envie de redéballer tout ça à des "étrangères"(désolée si le mot est un peu fort)
alors voilà,on aimerait que les autres filles ne le prennent pas mal mais on voudrait se créer un post dans la rubrique "les rencontres des mamans", c'est une rubrique qui n'apparaît que lorsqu'on est connecté et du coup ça nous met à l'abri de lectures d'autres forumeuses curieuses et on n'a pas besoin de faire un fofo privé :cpa:
Si maman de wail veut bien créer ce post ou Cerridwenn, ça serait cool :wink: maintenant il faudra envoyer en MP les avancées de tout ça parce que certaines ne passent pas très souvent et risquent de ne plus nous retrouver :wink:
je vais de ce pas l'annoncer aux févriettes qui nous ont bien accueillies, je préfère être franche :wink: