Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 98)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 22:48
un ptit bonsoir pour vs dire que tt va bien pr ns !!! plein de choses a vs dire tt d abord desole de vs avoir abandonné mais je n ai pas eu bcp le tps et le peu tps que j ai je le consacre aux enfts et a la maison !!!!! alors il y a eu des changement apres avoir demissionné de la polyclinique ou je bossais j ai fait presque deux mois d interim ou j en ai chi..!!!! j avais bcp de route je me leve tres tot 5h j enchainé mon taf puis les enfts et la maison ... j étais bien naze et je ne suis pas tjs tombé su des equipes tres sympa bref une sacré bonne experience mais que je n ai pas particulierement apprécié !!!! J ai ensuite trouvé un CDD de 4 mois rempla congé mat un mi tps en maison de retraite une semaine apres avoir commencé on m a appelé pr un CDI 80% que des matin 7H-14H30 juste deux soirs par mois un we sur 3 tres bien payé j ai tt de suite accepté j y suis depuis le 29 nov ca ce passe super bien les ptits vieux st tres sympa et l équipe tres sympa !!!! Sinon ns avons fêté les 30 ans de mon chéri le 20 nov et après avoir fait un beau discours et un poéme il m a demandé en mariage j ai pleuré evidemment ... prévu pr mai 2012 !!!! j ai donc eu un beau diamant lol !!!! j ai été sur un ptit nuage pendant quelques jours !!!! on a aussi fêté les 3 ans d 'Ezékiel !!!il a été bien gâté !!!! là je suis en bretagne chez mes parents car John est au transmusicale de rennes !!! Naë-Lys est une chipie 17 mois 12 dents 9kg400 !!! elle marche que qd elle veut mais elle prefere se deplacer sur les genoux et ca m ennerve car je sais qu elle sait faire mais elle ne veut pas !!!!! elle papote bcp papa,maman, ezézé, padon, ci, nonononon, porte, j sais pas............. elle ns fait craquer !!!! Ezékiel et moi on est bien enrhumé depuis quelques jrs c penible !!!! la maman de John c fait opéré de son cancer colorectal, elle a une stomie provisoire oufff tt c bien passé elle rentre demain a la maison !!! voila je crois vs avoir fait un resumé de notre vie.... j ai quelques news de certaine d entre vs par facebook ou msn !!! je vois que les bidons grossissent bien !!! c chouette pr ma part je n ai pas du tt envie de remttre ca tt de suite !!! les deux notre n ont que 19 mois d ecart et qd on bosse c chaud qd même !!! ils grandissent tellement vite !!! donc je pense que le troisieme ne se fera qu apres notre mariage maintenant !!!!! gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 09:14
Bonjour... Alors tout d'abord mon opération a été avancé donc du 21 fev on passe au 17fev opéré le 18...je suis contente...mais ça tombe pendant l'ecole donc bon on fera avec...les vacances sont juste après...2j à "galérer" J'ai compris le tricot enfin je crois...je suis contente ça m'occupe...j'essaie une echarpe pour me faire la main...et ensuite je ferais autre chose ...mais quoi!!! comme ça en plus de la couture...je vais essayer aussi de me trouver des cours de couture...faut que je m'occupe!!! LA mut dernière journée pour savoir mardi....pffff pour l'instant pas de Monsieur sur les listes...snif....sinon on attendra en 2011 pour une prison et 2012 pour une autre...tant pis... Mais le fait d'être fixé me permettra d'avancer...de créer des choses ...et mettre en place des projets familiaux... Voilà pour nous... Sophie: pas cool les veines qui pètent...bidou stagnant :mdr:...et vivement janvier pour la chambre de votre junior... ET pour l'opération je vous l'avais noté...mais c pas grave là c le 17 fev et opéré le 18...voilou... Djul: allez on reprend le rythme...du fofo biensur..chouette pour vous le boulot...bien contente pour vous.... Bon je file car j'ai plein de truc à faire...et j'ai pas fait la moitié!!! Je vous nemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 16:45
slt les filles, Mes parents et ma soeur sont partis il y a 30 minutes avec tout plein de meubles qu'on leur donne... mais c pour faire la chambre de juju. Nous sommes allés à la piscine ce matin avec ma soeur et ewen et elle a adoré de voir son neveu autant barboter. On s'est bien éclaté et les 2 étaient naze en rentrant. Mes parents pdt ce temps sont allés avec eudes acheter de quoi faire une dalle béton pour notre abri de jardin. On a mangé une bonne paella ce midi. Ils sont partis avec un bureau, un lit (matelas + sommier), notre machine à laver ( on va être livrer mardi de notre nouvelle), un BZ et un porte vêtement. Rien que ca !!! Maintenant les pièces sont tout vide... Juléo, je me souvenais que tu te faisais opérer en février mais je pensais qu'il y avait bcp plus d'écart entre les dates. Gui est là ce we ? Profite bien de tes hommes. Je suis étonnée pour le contrat d'assistante maternelle. C'est à toi de le faire ? Nous c'est la caf qui nous l'a fourni et on l'a rempli avec la nourrice. Elle nous a juste fait un feuille expliquant en gros ses journées et ses tarifs. D'jul, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Profite bien de ton we en famille. Félicitation pour votre mariage. C'est trop beau ta demande en mariage !!!!!!!!!! C super si la maman de john va bien après son intervention. Tiens nous au courant. Bon et ben toutes les autres venez nous faire un coucou !!!!!!!!!!!! Bisous les nanas
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 17:33
COUCOU les filles.... Alors nous ca va on a profité au max de la matinée pour trainer au lit (debout à 11H 45(!!! mdrrrr) pi après on a mangé à 3H, douche et là on a été faire des courses... Ca fait du bien de prendre l'air car j'ai un gros gros coup de mou... Djul contente de te voir... Mais ca tu le sais!!!! hihihi... Et pour ton actu je savais tout sauf pour la maman de johnnnn!!!!! donc coolll;;; JE CROISE LES DOIGTS POUR LA SUITE!!!!! tu nous mettras une tite foto des 2 bellos???? Bisous à toi ma belle!!!!! Et vous venez quand dans mon nord à moi??????? heinnnnn????? Julie cool pour ta date mais en même temps comme Sophie le disait ben Y'a que 4 jours décart c'est nulllll!!!!! Surtout avec l'histoire des vacances!!!!Enfin disons que c'est 4 jours de gagné mais bon!!!!! Sinon cool pour le tricotage... Moi je sais faire mais ne sais pas arrêter une pièce donc à la limite tu m'apprendras... Bon courage et ne loupe pas de maille!!!! lollll Sinon Sophie est comme moi étonnée pour le conrat... Surtout moi je te déconseille de le proposer d'office car franchement ca ne m'avait pas plu avec la première nounou.... Propose le que si les parents n'en ont pas et tu leurs dis on va le lire et changer ensemble ce qui ne vous va pas.... Car n'oublie pas tu es l'employée.... Oki tu as des règles c'est normal, mais .... enfin tu dois me comprendre... Sophie... Phiphi, la chipette c'est qui juju??? Junior?????? lolllllllllll mdrrrr Donc pour le dodo... ben je suis une couche tard et j'y p eux rien je pensais que ca changerait avec la puce mais non.... Donc tu sais je ne sais pas si ca changera un jour... J'ai beau être au lit à 9 H parfois (quoiqu'avec mon taff c'est rare!!!!! car tous les soirs je bosse!!) mais ca ne suffit pas je ne dors pas.... MAis sinon je ne suis pas fort malade... Et c'est rare que je sois malade, c'est juste que j'ai laissé traîner... un rhume qui ne voulait pas descendre et donc maux de tête et laryngite en prime... mais bon je suis debout, je vais bosser je suis pas au seuil de la mort... lol.... Bon sinon la puce a autant la bougeote que la puce d'hélo???? lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll D'ailleurs heloooooo t'es perduuuuu avec anne so!!!!!!!!!! Anne so Anne so!!!!!!! tu peux lacher la télé la série de l'hiver c'est ce soir!!!! mdrrrr!!!!!!!! dans quelques heuresss!!!!!!!!! Nono comment va Gabbbb????? Mélll alors comment va?????, Haley, j'en conclus donc que pour ce mois y'avait pas de +++++ vu que tu reprends les TP!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 18:36
un ptit coucou !!!!!!!!!!!!!!! ça va t y ?? STef du mieu pour ton rhume et hier soir j avais pas le courage de rester devant la tv et ce soir je suis invitée demain midi aussi ... bref je ne pourrai voir la fin que lundi !!!!!!!!!!!!!! alors sois sympa dis rien !!!!!!!!! :lol: sinon je cours constament j ai meme pas le temps de téléphoner !!! moi l addict du tel !!! :shock: julie je te di meme pas de jour ou je peux te tel ! pffffffffff ça me saoule !!! j ai le temps de rien sinon sophie cool si ta journée avec ta soeur c est bien passé !! haley bon tp hélo sympa l écho !!!! djul félicitation pour le mariage marie un boujouxx et je ne serai pas des votres a la rencontre c est contre personne juste que je ne viendrai pas a toutes des boujouxx !!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 08:20
Bonjour les copines... Je vous répond sinon je vais oublier... Sophie: je propose un contrat...je ne l'impose pas...que non!!! mais faut bien que j'en ai un au cas ou...et je veux qu'il soit complet car souvent ceux donnaient ne sont pas terrible il manque des choses et du coup bah on peut se retrouver avec des modif de contrat ...alors que logiquement mise à part l'augmentation de l'ass mat...y a pas grand chose qui doit bouger... Je me souviens que quand j'employais une ass mat, les contrats étaient bien donc je reprends certains points...rien de très compliqué!!! Pour avoir des enfants je dois attendre mon papier...et la formation mais rien ne m'empeche de comencer à chercher selon la puericultrice...donc je prèpare et quand j'ai ce fameux papier je me lance...j'ai déjà mes voisins qui pourraient être intéressés...donc je vais leur redire à l'occasion... en plus ça ne sera que pour la fin d'année...donc ça me laissera le temps de faire la formation et de me remettre de l'opération et egalement de les prendre tout doucement...J'ai rendez vous avec le relai d'ass mat...on verra... En attendant je vais garder une petite fille le midi au black. pour me faire un peu d'argent....car elle est crevée avec la cantine le midi pour faire une vraie pause détente!!! ça va faire du bien...et puis pourquoi pas continuer à la rentrée...car ça maman ne sera plus en formation et aura besoin d'une garde enfin voilà;..je m'entends bien avec la maman...voilà... Pour l'opération ...effectivement rien de bouleversant lol...mais comme dit stef 4j de gagner...comme ça je pourrais être rentré à la maison pour le début des vacances...Léo ira surement 2j à la cantine....il est content!!!lol Donc mon homme était là hier et est repartie bosser pour Dimanche et Lundi (mais lundi c une réunion donc il va rentrer plus tot!!) et ensuite 4 j de repos.... ouf ouf on le voit pas bcp...c dur...pour la mut rien de positif pour le moment, reste plus q'un jour je crois.. Stef: pour le tricot je débute...lol mais j'ai compris le truc...Je sais monter une maille, faire le point mousse et je dois encore apprendre à m'arréter...j'y suis pas encore!!! :lol: mais ma mère peut m'apprendre si j'y arrive pas avec les vidéos de you tube et Phi...l dar...voilà... J'aimerais bien faire des trucs..type gilet ...pull tunique...enfin ça me plairait bien... Sophie: cool pour ta famille...ça fait du bien de les voir...Junior va avoir une belle chambre!!! ;) Anne so: oui je vois ça...tu es debordée...pas grave!!! moi aussi j'ai plein de trucs à faire...et ça sera pire la sem prochaine...je dois finir mes KDO...et surtout plein de rendez vous, faire les photos de nous et avec ma soeur pour le KDO de noel de mes parents..enfin on a de belles idées...mais la sem prochaine c overbookée... Et puis je crois qu'il faut que ce fofo reprenne une place "normale" dans ma vie...car je suis déçue et ça me fait mal après...et l'idée c que ça soit un soutien...enfin voilà... Bon ce matin pour moi c menage à l'étage ...suivi de repassage...et pour finir détenteeeeee!!! on va se regarder un dessin animé avec Léo... A plus les poulettes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 17:52
Bonsoir... Voilà le programme de ma journée est bouclé...je suis contente car j'ai trouvé de la motivation bien cachée...l'aprem un joli dessin animé...suivi de tricot mon écharpe avance doucement!! suivi d'une douche monumentale (si mon homme m'avait vu!!!) suivi du bain des gars...et voilà...le repas de ce soir est pret...je peux me poser encore et encore ...lol... Léo est en manque de son papa en ce moment c dur dur pour lui...pffff et cette mut qui est mal barrée...pffff le pauvre... Bon je vois que vous etes toutes bien occupée...profitez les nénettes;.. à plus
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 20:59
coucou les filles !! comment ça va ?? désolé j ai un peu déserté mais plein de choses a faire ces jours çi j ai meme pas pris le temps de vous lire avant ce soir !! bon alors chez nous apres la gastro la bronchite place à la varicelle !! yeahhhhh Ethan a des boutons qui ont poussés depuis cette aprem ! bon yannis l a eut moi aussi fort heureusement mais mon homme non !!!! puis Louka va sans doute y passer ! pour mon homme le doc ma dit l autre jour, j lui en ai parle puisqu il y a une epidemie a l ecole depuis 2 semaines, et elle m a dit que pour mon homme y a le vaccin j espere qu il va pouvoir le faire !!! voila pour les news chez moi j ai pas tout retenue alors je reponds pas lol des gros bisous a vous toutes et special bisous a ton Léo Juléo pour son papa qui lui manque j espere que vous aurait une bonne nouvelle et d ailleurs petite question : ton homme ne fait pas parti des prioritaire pour la mut pour rapprochement familiale ?? gros bisous a toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:50
Bonjour... Dernière semaine...qui va etre chargée pour nous... Tout d'abord IRM ce soir!!!...suivi de mardi mon rendezvous pour le soin du corps (super dur ça !!! :mdr:) et à 17h rendez vous au ram...Mercredi on va aller sur lille voir la grand place (grande roue+ marché de noel pour celles qui connaissent pas) suivi de séances photo pour le KDO de noel de mes parents et de la mamie à Gui... Et je crois que jeudi et vendredi vont etre consacré à la fin des acahts de noel!!ou à les emballer car y en a à faire!!! voilà... Pas grand monde ce week end....qu'avez vous fait de beau??? Helo: bah dis donc toi aussi t servi en maladie!!!et j'espère que ton homme ne la fera pas... Bon je file je dois faire plein de trucs j'aime bien quand je suis "débordée"...je suis bizarre hein... bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:44
Coucou les filles!!!! Jesuis désolée je suis en pleine hibernation.... mais juste à cause des bulletins... J'aurais fini ercredi la il m'en reste 12 à faire.... Demain matin je vais au ciné avec mes élèves.... Film offert par la municipalité.... Et après je fais des truffes avec mes élèves... J'espère qu'elles seront bonnes.... Bon je fais pas long mais je suis vraient fatiguée donc je vais aller dormir... Vous fais de gros bisous!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:33
un petit boujouxx !!!!!!! je pense a vous mais le temps me manquent et ça ne va pas aller en s arrangeant !!! j espere que vous allez toutes bien chez moi ça roule comme d hab ! je vais faire la lutin du pere noel et emballer les cadeaux ... pffffffffffffje vais me rebattre avec les scotch ! :lol: j y vais je vous fais des boujouxx !!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:38
slt les filles, Dsl je ne suis pas passée depuis 2 jours mais j'ai voulu profiter de mon chéri qui a pris un RTT pour être avec nous hier. Nous avons passé un bon dimanche et un bon lundi. Ewen est un peu perturbé par tous les changements mais on lui explique. Aujourd'hui, il est bcp plus calme. Il est très fatigué en cemoment dc on le laisse dormir autant qu'il veut. On a trouvé le prénom du 2eme !!! ca sera aussi court qu'Ewen et avec le meme nombre de lettre. En espérant que eudes ne change pas d'avis d'ici la naissance... Stéph, bientot les vacances dc tu vas pouvoir te reposer. Juléo, cool si tu as aimé ton massage !!!! Profite bien de gui pdt les 4 jours. Anneso, bon emballage. Je suis de nuit mercredi et jeudi et il y a du verglas.... J'aime pas ca !!!!!!!!! J'espère réussir à rentrer en entière et la voiture aussi. Bisous
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 15:00
coucou Je ne suis pas très présente en ce moment, entre le problème de connexion au fofo à la maison... j'arrive ici plein de taf, la route (ce matin 2h30 pour arriver, la ssemaine dernière 3h!!!) c'est plus possible je pense que je ne vais pas revenir avant l'année prochaine, j'ai mal partout à force de me crisper dans la voiture. le bidou pousse tout doucement c'était spectaculaire au début mais là c'est normal (meme si pour le 1er on ne voyait toujours rien à cette époque) j'ai passé les 3mois le 11 et j'ai pris 3kg alors que pour le 1er j'avais perdu 4 kg :-) lol prochaine visite début Janvier... :arrow: Soph, as-tu le temps de penser à cette 2eme grossesse? moi j'ai l'impression que ca défile à toute allure sans m'en rendre compte...pas le temps de poser mes mains 5minutes sur le bidou... entre le petit et tout le reste... meme pas eu le temps de me focaliser sur mes nausées c'est déjà fini (ouf!) sinon je vois que Julie va se faire opérer, j'espère que ca va aller surtout coté garde des petits...ca doit etre une sacrée organisation!! j'ai fait ma déclaration de grossesse à la sécu mais là j'ai besoin d'une déclaration pour le Lux... avec une date d'accouchement postérieure c'et à dire comme si j'allais accoucher 9jours plus tard (pour que je sois de nouveau à plein temps lors de mon congé mat) vous croyez qu'un dr osera me faire cette faveur???? à++ a bientot
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 16:31
Bonjour, C'est pas notre semaine...du tout!!! La mutation à Gui c FOUTU...je suis dans un état bizarre...je ne sais pas comment envisager l'avenir? notre famille? donc je me laisse le temps d'avaler la pilule...et on verra pour la suite. Gui a rendu notre ancienne voiture et ils ont décidé de nous facturer les pneux et deux griffes résulat= 1000 euros...pffff si on avait su on aurait du payer la dernière mensualité et la revendre ou la garder...résultat on est bien dans la crotte... Rappel voiture en location... Ma voiture ne voulait pas démarrer à cause du froid hier...après l'irm donc rentré un peu plus tard...Léo est naze.. Léo a son nez qui coule de nouveau....je vas demander un rendez vous ORL...ras le cul...Gabin lui est en pleine forme et il revit avec son papa tout comme léo J'ai fait mon soin du corps ce matin ça m'a fait du bien mais j'étais tellement préoccupé avec c soucis que je n'ai pas su mettre ça de coté et profiter pleinement...Mais ça m'a fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuu.... Nous devons emballer nos KDo de noel...d'ici vendredi...et finir qq achats pour ma part. Melissa: c normal de moins profiter...car y a deja qq'un qui te demande bcp de choses...je pense que te remettre en arret pourrait être un moyen de te poser et profiter pleinement...Et puis cette grossesse ce n'est plus l'inconnu y a plus d'effets de surprises si ce n'est le sexe et le deroulement de l'accouchement... en tout cas le jeudi c photo du bidou...alors vivement jeudi...hihihi Sophie: un prenom en 4 lettres hum hum....c feminin ou masculin hihihi je tente au cas ou...je vais etre comme stef ...trop curieuse...je suis Anne so: bon courage ... Stef: vivement les vacances pour toi... Bon je file...je vais me poser m'occuper l'esprit...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 16:58
re, Notre machine à laver vient d'être livrée et il me tarde de l'essayer pour être sure que tout fonctionne correctement. On l'a acheté sur le net. Juléo, c'est vraiment pas cool pour la mut de gui et les frais pour la voiture. Je ne sais trop quoi te dire pour te remonter le moral mais je suis de tout coeur avec vous. Pour les indices, je pense que ca risque d'être difficile d'en avoir mais qui ne tente rien n'a rien. lol. c un prénom breton. Mél, comme t'as répondu julie oui c normal de moins profiter de cette grossesse à cause de l'ainé. Dès qu'ewen est couché, j'essaye de lui parler ou de poser mes mains sur mon ventre mais c'est essentiellement le soir. Le reste de la journée, j'ai tjs qq chose à faire. Parfois, qd je le sens dans la journée, je lui parle dans ma tête. Voila ma petite vie. Ce soir, on regarde la 2 avec mon homme car on adore cette émission. bisous les nanas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.