Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 97)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 21:38
Coucou! bon, hier j'ai tenté de poster, mais ça ne marchait pas... bouhou... bon, sinon, ben pour le we, je sais pas quoi vous dire..[size=18:d88c97234f] [color=red:d88c97234f]qui voudrait venir,[/color:d88c97234f][/size:d88c97234f] sachant que ça serait mai-juin? un we entre nous, au centre de la france, pour que ça soit plus simple pour tout le monde... et au niveau budget, on fera pas cher. Le gite qu'avait trouvé stéf était super! on pourrait retourner là!! :arrow: Juléo, c'est pas frocé que ça revienne aussi cher, Stéf, elle avait amené pleins pleins de trucs... pour moi ça avait fais bien moins cher quand meme, je te le dis que ça te fasse pas peur! et génial pour l'agrément!!! Sinon, un gros bisous à vous r=toutes! je vois que toutes les futures mamans vont bien, que toutes les autres aussi, c'est cool!!! j'espère que les rhumes et gastro vont vite passer... bisous les copines! bonne soirée!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 22:18
Recoucou... Enfin non coucou mais comme je vous ai lu ben c'est pareil.... Donc marie moi c'est ok.... Mais pour le moment je mets juste un bémol....Car je peux pas poser de rtt... lol... donc finissant à 17 H le vendredi ben je ne sai spas si je me vois enchaîner avec plus de 6 H de route + arret : 8 H (en prenant l'autoroute euh d'ailleurs je comprends pas le prix a fortement baissé!!!!!!!! ils disent 14,10 ou 26 si je fais toute la route dessus...) et refaire pareil le dimanche....pour reprendre le taf le lundi.... euhhhhhhhhh c'est des questions que je me pose.... euh???? grrrrrrrrr.... Après je sais qu'on sera au printemps mais la ce soir j'aurais pas pu... par ex... Sinon bon sur FB y'a djul ok, kro mai juin c'est mort, stéfnini, aurore f, et cécilia (mais y'aura des désistementssssssssss!!!!!!) Helo est ok Sophie Julie apres????????? Par contre pour le prix oui j'avais forcé sur la boufff j'en avais pour 70 euros....... Mais j'avais payé aucun autoroute.... car l'autoroute du sud est très cher.... sauf ce soir sur guide michelin.......lollllll
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:10
Bonjour... Gabin s'est reveillé plusieurs fois sur le petit matin...ça m'a fait quand même du bien de dormir mieux...Il avait encore de la fevre au reveil là ça va...la kiné a eu un meilleur effet...mais ça l'a quand même embété pour sa sieste grrrrr... J'ai une tonne de lessives à faire...et Gui repart demain ...grrrr ça va pas le faire...mais bon...tentons!!! Cette aprem je vais chez ma mère car elle connait qq'un qui epile au black (une estheticienne) donc j'ai pas vraiment la tune mais quand je me ferais opérer de la hanche je me vois pas plié en 2 pour me raser...donc j'anticipe...enfin!!!ça va me faire du bien de partir et de faire autre chose... Léo est heureux que son papa soit là il sont partis entre homme pour le sport de Léo. Cette semaine on aura le verdict final pour la mut...mais bon c fichu selon Gui et au fond de mon coeur j'y crois encore...il n'y aura plus qu'à espérer pour deux autres prisons qui se construisent pour 2011 et 2012... Je fais un message collectif pour nos malades: VONT-ILS MIEUX? Marie: OK pas de soucis...peut etre en juillet ça sera mieux? non? c vrai que celles qui bossent ça va etre dur dur .... Je vous laisse...à ce soir bonne journée à toutes!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 14:11
slt les filles, Nous sommes allés à l'écho morpho ce matin et on est rentré décu... c passé trop vite !!!!!! On aurait voulu que ca dure encore plus longtemps et qu'on voit plus sa tête mais bon c comme ca. On l'a vu 2 fois cette semaine c pas mal. Ewen a été super cool. Maintenant vivement le mois prochain pour dépenser les sous pour la chambre.lol allez j'ai une tone de papiers à scanner pour mon père car on change de banque. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:29
Coucou les filless!!!!! Alors passage éclair de ma part... Donc ce matin j'ai bossé la prochain mercredi est en janvier et comme j'étais claquée cette aprèm ben j'ai dormi 2 h!!!! MA puce est venuee avec moi au dodo par contre dég elle a compris comment marche les ciseaux et a coupé son pulllll!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Snon la je suis au boulot, j'ai énormément de taf... correction de mes éval, bulletins a avancer, etpréparation du taf pour demain..... Voilàa je pense pas repasser ce soir car ca va être harde..... bisous bisous!!!! Euh SQophie tu rachétes tout???? alors t'es heureuse????? ton bébé est beau??? (bien évidemment oui) mais vas y raconte un peu plus t'as pas une photo pour nous???????
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 16:54
Coucou, Petit loulou va beaucoup mieux, il nous laisse de plus en plus facilement toucher et hier soir au bain avec son papa il n'a quasiment rien dit!!! OUF ce n'est plus qu'une histoire ancienne!!!! Je ne sais plus qui disait qu'elle attendait la propreté pr faire opérer son petitou, en fait c'est aussi ce que me disait le pédiatre depuis le début : surtout n'y touchez pas, ce n'est pas la peine pr le moment! sauf, qu'après 2 inflammations en même pas 2 mois il nous a dit, stop il faut faire qchose!!! Voili voilou Je dois filer, j'ai 10000 choses à faire A bientôt
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 19:15
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai eu une panne de net et de tel durant 1 semaine !!!!!!!!!! :twisted: je lis et je re
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 20:44
je reviendrai demain parce que là ce soir j ai pas beaucoup de temps !! boujouxxxxxxxxxxxxxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:34
Bonjour... Gui m'a envoyé ce matin vers 6h 40 un texto il est bloqué sur l'autoroute...grrrrr à cause des intemperies de Paris...selon la radio autoroute...du coup il est loin d'arriver au boulot!!! pffffff....il avait une toute petite parcelle d'autoroute à prendre et ensuite il prend les nationales et il est bloqué...à ce rythme ça va être bloqué jusque LIlle...je suis deg pour lui... Gabin m'a réveillé plusieurs fois cette nuit à cause de c toux...grrrr c long la guerison...encore une séance de kiné ce soir ...on verra si y a du mieux ...mais bon là j'ai un niveau de fatigue +++++++...du coup café!!! car j'ai plein de trucs à faire...et je me sens toute raplapla!!!... Anne so: bon retour parmi nous... Stef: bon courage pour le travail à faire... Aline: c chouette si la cicatrisation se fait de jour en jour...plein de bisous encore et encore... Sophie: tu as réussi a ne pas savoir le sexe alors??? ou tu le sais et tu ve pas nous le dire la coquine.... Je ne sais plus trop qui a dit quoi!!! pffff à l'ouest je suis...Désolée pour les oublis Bonne journée
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:57
slt les filles, J'ai pas eu le temps de repasser hier car on a une amie qui est venue à la maison. Elle est en formation par ici du coup elle a dormi chez nous. Ewen lui a fait plein de calins des son arrivée. Ce matin, on est allé chez le pédiatre et comme d'hab' il a pleuré et n'a pas voulu rentrer dans la salle de consultation... Là il s'est s'asseoir tout seul et sans pb... lol. Il a eu son vaccin et il mesure 82 cm pour 11kg300 !!!!!!!!!! Beau pépère !!!!!!!!!! lol Après, on est allé faire les courses puis le marché et le pauvre pas de sieste. Il était KO ce midi mais à bien mangé qd meme. Au lit à 13h et il se réveille tout juste malgré le bruit des travaux. lol. Je vais aller lui donner son gouter puis aller à la pharmacie. Pour l'écho de hier et ben c't aussi magique que pour ewen. Notre loulou est trop beau !!! Pour le sexe.... je peux juste vous dire que c'est un BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Alors oui on le sait mais non je vous le dirais pas. Je veux garder ce secret pour moi dsl. Ce soir, je vous met une photo de mon bidon car c'est jeudi. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:21
Sophie: arfffffffffffffffffffffffff ça va etre dur de tenir jusque avril!!!!!! allez allez dis nous .....s'il te plait!!!! junior? juniorette?.... Allez j'arrete... Les prenoms sinon fille et garçons c quoi???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 18:26
coucou les filles!!!!! Moi marre vivement la semaine prochaine lol nonje plaisante ca va sauf que j'ai encore mal à la tete et ca depuis 2 jours.... Mais en fait je crois que j'ai une otite j'ai super mal aux oreilles... j'ai de la fièvre la nuit.... et mal à la gorge.... Je suis passée chez le doc mais c'est sur rendez vous du coup j'irais demain!!!!! Je suis plus à une journée près surtout qu'avec mon allaitement le doc me donnera pas grand chose!!!! Sophie tu m'as pas réppppppppppp!!!!!!!!!! alors tu changes la chambre entière!!!!! mdrrrrrr!!!!!!!!!! une tite gafffffff!!!!! Moi je tiens le parie c'est une fille!!!!! Tu fais trop attention à nous faire penser que c'est un garçon!!!!!! Mais bon, ce n'est que mon avis..... hihihihihihihihihii!!!!!!!!!! ché pas.... lolllllll mdrrr!!!!!! Ca m'exite tout ca!!!!!!! hihihihiihihihi Je vais tout observer!!!!! Surtout si a un moment chu chiante tu le dis!!!!!! hihihihihihihihihihihi!!!!!!! Anne sooooo alors t'es reperdueee???* Helo comment va?????? Julie alors gui il est arrivé????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:12
re, Alors effectivement j'ai pas répondu à vos questions mais j'ai raconté que ma petite vie ces derniers temps... Stéph, soigne toi bien déjà. Mais ne crois tu pas que de dormir plus te faire du bien et tu serais probablement moins malade.... je dis ca comme si je disais rien. Alors, oui nous achetons une autre chambre (lit + table à langer) car nous ne voulons pas enlever Ewen de son lit. Il est trop pato et surtout dort contre ses barreaux. Nous ne mettrons pas de photo du coup comme on garde le secret pour nous. Je suis sure que je vais réussir à tenir !!!!!!!!! Pour les prénoms, rien n'est fait encore car on est pas en 2011 !!! Eudes ne veut pas choisir avant !!!!!!!!!!!! Et puis on en a qu'un à choisir.... Quoi d'autre ???? je sais plus... Je viens de commander des calendriers sur photobox et j'ai gagné 55€ avec des codes promos !!!!!!!!!! je suis trop contente. La photo du jeudi : [url=http://tof.canardpc.com/view/73f517a1-9dd3-4de8-9e23-3a86739b8240.jpg][img:2b44bf5ba5]http://tof.canardpc.com/preview/73f517a1-9dd3-4de8-9e23-3a86739b8240.jpg[/img:2b44bf5ba5][/url] Pas d'évolution... bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:14
bonjour les filles je sais ça fait presque 1 semaine que je suis pas passé car je suis bien fatigué. il me reste plus qu'un semaine d'école pour mes deux premiers puis après vive les vacances de noël!!!! sinon je vais pas tarder à entrée en période d'ovulation,j'ai hâte de me mettre au TP puis vive les +++... [b:f3201e40f5]steph[/b:f3201e40f5]:soigne toi bien et guéris nous vite bisous [b:f3201e40f5]anneso[/b:f3201e40f5]:contente de te revoir sinon que dire d'autre,Émilien c'est dire pipi,caca,papa noël,merci etc... il est adorable et très calinou... c'est fou comme mes trois enfants ont changé radicalement ma vie...ils sont l'oxygène,les battement de mon cœur et ma raison d'être une maman comblée. ici à Marseille,il gèle grrrrrrrrrr!!!! nous avons commencé à remplir les frigo pour noël alors il y aura: asperge au saumon des grives sur pain grillé, pomme cuite au fois gras truffé, gambas armoricaine et j'en passe... rien que d'en parler,il me tarde d'y être... bon les filles,je vais vous laisser car j'ai plein de choses à faire cette après-midi gros bisous à toutes et à plus
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:25
slt les filles, Ma matinée est passée trop vite !!!!!! Entre le labo et le o sulivan ou il faut rester une heure et mon menage et ben j'ai rien vu passé ! Juju a du adoré le sucre du o sulivan mais pas mon estomac... Il n'a fait que de bouger pdt l'heure d'attente. Maintenant j'ai un beau bleu à chaque bras... A chasue fois mes veines petent j'en ai marre. C'est comme ca, il faut souffir pour faire des beaux bébés. Juléo, j'ai vu que te date d'intervention est avancée mais je savais pas que tu avais une date. Allez encore 2 mois à tenir et tu vas être soulagée. Tu commences qd à garder des piou piou ? Haley, bon TP ! A tt les autres de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.