Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 96)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:35
Coucou les filles!!! je pense à vous, je vous promet, mais bon, le temps passe trop vite!!! comment ça va? moi j'ai eu une creve de fou, ce matin, j'avais tellement mal à la tete du à la sinusite que j'en tremblais.. trop nul! mal là, ça va mieux! sinon, il fait bien froid ici... le boulot ça va, et léa va très bien, elle est adorable!!! :arrow: Super mél pour la nouvelle! alors tu commence quand l'école?? :arrow: Stéf, comment ça va? :arrow: Juléo, merci pour le texto, c'est très gentil! pour la date, je sais pas, j'arrive pas, parce que forcement, ben entre les femmes enceintes, les canaces et tout et tout, ben quand je me suis mise deva,t le calendrier... j'ai pas trouvé de solutions!!! :arrow: Haley, bon tp pour le bébé!!! :arrow: Aline, j'espère que ça va mieux ton petit, ça n'a pas du etre facile, c'est clair..; mais maintenant c'est chose faite! :arrow: Sophie, comment tu vas?alors garçon ou fille?????? :roll: ??? on veut savoir????!!! :arrow: helo super l'écho!!! :arrow: Noémie, nous pour noel, on fait le 24 chez ma mère et le 25 chez nous!!! et ensuite quelque spetites vacances, et le nouvel an à luchon chez une copine! trop cool!!! Bon, allé, les filles, je vais vous laisser, il faut que je prépare le salaire de la nounou. bisous les filles!!! bonne soirée!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:52
Bonjour... Nuit bizarre!!! m'enfin bref passons... Léo guerit tout doux ce matin spectacle de noel à l'école...il était content... Gabin tousse gras à mort!!! j'ai bien peur que ça parte en bronchiolite...grrrr demain rendez vous pour les vaccins mais je pense c foutu pour ça...enfin...on verra il tousse ++++....enfin...quand est ce que cela va finir!!!! J'ai demandé des nouvelles de Djul: elle a trouvé un boulot bien payé dans une maison de retraites à 80% elle est contente...et vous passe le bonjour...Les enfants vont bien également... Marie: oui c sur c difficile de trouver la date!!! mais je pense qu'en mai juin ça devrait le faire non??? et puis peut etre faire un sondage de qui serait partante...car peut etre que certaines ne veulent pas... Soignes toi bien en tout cas... Stef: bon courage pour cette semaine... Nono: comment va gabriel??? Sophie: mais ou est sophie??? lol Aline: donne nous des nouvelles: Anne so a une grosse panne internet...et elle repostera dés que possible! Helo: comment va louka???? Bon je crois que j'ai fait le tour...si oublie mille excuses... Bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:12
coucou les filles!!! bon comme vous avez pu le voir sur facebook Gabriel est malade pour de vrai pour la premiere fois de sa vie!! Rhinopharingite et otite, il avait un petit rhume depuis 3jours, on lui nettoyait le nez regulierement, hier matin il a commencé a avoir de la fievre (38°) et ca a continué a monter toute la journée malgré le doliprane, on a fini a 39°5 a 18h accompagné avec de la diarhée! du coup j'ai passé un coup de fil au 15 savoir ce qu'on pouvais faire quand ca baissait pas avec le doliprane et la medecin m'a dit que si on n'arrivait pas a gerer la fievre, il fallait consulter. du coup elle nous a envoyé chez le medecin de garde et verdict otite sereuse et grosse rhino, il est sous antibiotiques plus goutte dans les oreilles, advil, doliprane et rhinotrophyl. Ca fait tout drole, il n'a jamais était vraiment malade, juste 2 ou 3 petit rhume et une mini gastro. et la il est malade pour de vrai!! j'aime pas ca!!! je vous reponds pas, je vous ai lu. Pour une eventuelle rencontre, je ne sais pas du tout, j'espere que j'aurais du boulot d'ici là donc je peux pas vous dire!!! Bisoussssssssssssssssss
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 17:28
Coucou, Oui oui l'opération a déjà eu lieu c'était le 26.11. Alors pr les nouvelles, elles sont plutôt bonnes, puisque mon tit bout mange de nouveau (il dévore même!!!) il a perdu 300g dans cette histoire mais bon... Nous sommes retourné chez le chir vendredi dernier car il voulait le décalloté pr la 1ère fois lui même, il nous avait prescrit un gel anesthésiant local et heureusement car ça c'était recollé à un endroit donc il lui en a mis un peu mais n'a pas attendu assez longtemps car Justin a tt de même pleuré et ça a saigné de nouveau grrrrrrr donc samedi soir j'appréhendais car il fallait qu'on le fasse et j'avais super peur de lui faire mal malgré le gel anesthésiant et en fait ça s'est bien passé, il a pleurniché un peu c'est tt!! par contre ça fait trop drôle car comme il y a encore les fils j'ai peur que ça lache..beurkkk moi qui suis super sensible par rapport à ce genre de choses c'est dur dur et mon homme n'est pas mieux voir pire alors bon.... ce soir je vais de nouveau le faire, il faut c'est pr son bien sinon ça risque de se recoller mais alors pfffffffffff j'aime pas ça!! mes collègues me disaient ce matin de laisser le papa le faire c'est une histoire de mec mais bon je ne sais pas s'il sera rentré pr le bain!!!! En tt les cas [color=red:6ea96c7eab][size=18:6ea96c7eab]MERCI[/size:6ea96c7eab][/color:6ea96c7eab] à toutes celles qui ont demandé des nouvelles ça me touche car depuis le temps que je n'avais pas fait signe de vie..... Je voulais féliciter toutes les nouvelles futures mamans, moi ça commence à me titiller aussi mais si 2ème il y a il faut déménager et on est super bien là où l'on est à voir encore..... Je souhaite également un bon rétablissement à tous les petits malades, ils sont nombreux en ce moment!!!! Je continue de vous lire régulièrement et j'essaierai de passer plus souvent pour vous mettre un petit mot!! Bonne soirée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:52
Coucou les filles.... Alors pour moi de mon coté c'est toujours la gastro... enfin pour la puce.... Mais pas de vomis... Je vais essayer d'aller chez le doc car la ca fait quand même 2 semaines et demi de cacas bizarres... et qui sentent pas bonnnnnnnnnnnnn!!!!!! Bon sinon Marie, pour une rencontre moi je suis partante et même si je rechignais au début, après en avoir parlé avec Chacha ben je veux bien gérer le truc avec toi... Car si y'a pas de volontaire... ben voilà y'aura rien... Donc Si on fait mai juin moi ca sera que le week end...en plus le 1 et 8 mai sont des dimanches donc pas top le seul long week est celui de la pentecôte mais y'en a peut être qui bossent?????? très bonne question.... Anne So ne souhaite pas venir c'est son choix je le respecte... Chacha est partante... d'ailleur elle ne nous oublie pas mais elle a de gros tracas en ce moment et beaucoup de taf avec la maison!!!! Donc voilà... Elle vous fait de gros bisous et nous lit régulièrement.... En ce qui concerne Kro j(ai des news mais j'en parle pas car je respecte son choix de ne pas passer sur le fofo... Si elle souhaite mettre des news a l'occaz elle le fera d'elle même... JE pense que si l'on fait une rencontre djul sera partante comme d'hab.... Après je vais mettre un mot sur FB on verra.... Sinon ben voilà... Après Helo je pense que ca sera ok.... Bon après on verra.... Sinon ben si on est pour faire quelquechose il faut qu'on reloue un gite.... donc à voir où?????? est ce qu'on revise le centre de la France????? On a le temps certe mais il faut avoir des idées pour se renseigner prix et reservation.... L'idéal c'est une location assez cool come la première fois ou les gens s'adaptent à la dernière minute.... Voilà mon point de vue ... A vous de dire!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 19:44
Aline: merci de ton message...je suis contente que ça aille mieux..bon courage pour ce soir du coup...fais le en jouant peut etre que ça déstressera tout le monde...enfin...je suis pas dans la situation donc je ne donne qu'une idée...plein de bisous gueri zizi...:mdr: Stef: mince pour la puce...tu nous diras... Pour la rencontre c pour ça que j'ai relancé marie pour savoir si oui ou non elle aurait besoin d'aide...moi j'attends de voir le cout pour confirmer... Anne so c definitif??? Merci pour les news...de chacunes...c cool... Caro: si tu nous lis...un petit bisous de ma part la ou tu nemmmmmmmmmmmm Bon je file car gabin est fatigué ...c siestes n'ont pas été top avec la toux...donc la nuit va etre dur dur je pense je reviens tout à l'heure...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:38
coucou les filles !! journée fatiguante pour moi ! Louka est pas bien cette nuit il a eu plus de 40 de fievre du coup il a dormi en body avec moi et la fievre a eu du mal a tomber ! Aujourdhui il etait encore mal on a ete chez le doc et resultat une belle bronchite !!! la ce soir la fievre est tombe donc il bouge un peu ! Marie coucou ma belle ! comment va ? moi ok pour un week end je suis partante !!!!! ta choupette va bien ? juléo j espere que la nuit sera meilleur pour ton petit loup et que tu pourras te reposer un peu par la meme occasion ! ton cheri est la en ce moment ? steph pas cool la gastro greeeeee ! moi partante tu le sais bien t as devine hihi Des bisous a chacha et Caro si tu as des news Anne so t ou la normande ?? lol Aline cool si ton petiot va mieux ! desole mais j me souviens plus pour quel raison il a ete operé ?? mon loulou doit y passer aussi mais le doc veux attendre qu il soit propre Nono comment va ton loulou ? ca va mieux ? Sophie t ou ??? bon je crois que j ai fait le tour desole si j en oublie des bisous a toutes et des gros bisous qui gueries a tout les bebes malades !!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:50
slt les filles, DSl je ne suis pas passée ce we mais je bossais en 12h pour les dernières fois de l'année !!!!!!!!!! Je suis contente car ca devenait dur. We avec peu de taf mais tout à 20h !!!!!!!!! alors je suis partie comme prévu et j'ai pas pris mon heure de grossesse. Ce matin, nous avons vu notre loulou 2 et il est trooooooooooooooooooppppppppppppppppppppppp booooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le plus beau bien entendu. lol. La gynéco voulait bien m'arrêter mais je veux pas car il me reste que 6 jours à bosser ce mois ci alors ca va le faire. On verra pour le mois prochain. c't mon rdv du 5eme mois. Mercredi on va à l'écho morpho !! j'ai hate de le voir ce bébé d'amour. Cet am, je suis allée à un entretien pour un taf. Réponse demain mais j'y crois pas trop. Après j'ai acheté les cadeaux de mon homme. Alors il va avoir une paire de gants en cuir et un porte feuille. Il faut que j'aille acheter sa chaise de bureau et ca ira. J'ai aussi acheté le cadeau de la nourrice. J'ai pris du chocolat 12 petites sachets dans un panier. J'ai récupéré mon loulou et j'en ai profité ! Ce matin, il nous a réveillé à 9h15 !!!!!!!!!!!!! ca fait trop du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette semaine, je bosse pas dc je me repose et j'en profite. Notre sapin de noel est trop beau. Ewen est fan c'est marrant comme tout. A vs maintenant. Aline, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. Bon courage à justin pour son zizi... Moi non plus j'aime pas le décalloter déjà comme ca alors avec des fils... Je l'ai fait ce soir et il aime pas qu'on touche. Noémie, et ben il fait pas les choses à moitié gabi! Bon retablissement à lui et plein de courage à vous pour le soigner. Juléo, bon courage à toi aussi avec gabin malade. Bonne nuit à Léo aussi. Lol. ca doit être beau de le voir dormir sur le canapé. Ton homme rentre qd ? Il va mieux ? C'est génial pour ton agrément. Des gros bidons, y'en a plein les rues dc tu vas vite trouver. Marie, prend soin de toi aussi. Stéph, es tu allée voir le médecin pour ta puce ? Bon courage pour les cacas mous....qui puent en plus... Hélo, elle est trop belle ton écho. J'essaye d'en mettre une mercredi. A tt les autres des gros bisous. Moi je suis partante pour une rencontre mais pas le premier we de juin car il est déjà réservé... début juillet c peut être bien non ? après avoir avec eudes et si je suis pas trop fatiguée avec l'arrivée du 2eme. voilà pour moi. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:08
eh mer2 mess effacé!!!!! Je disais Aline je t'ai zappé avec cette histoire de rencontre!!!!!!! Donc t'inquiéte c'est normal tu fais partie de l'équipe!!!! lollll en tout cas de gros bisous ... Je comprends tes peurs... Nono fait de fros gros bisous à ton gabby!!!!! et soigne le bien!!!!!! pleins de gros calins........ Julie julie julie.... zen attitude pour la rencontre.... doucement car par oment tu peux être très très stressante à vouloir que tout soit déjà réglé.... (c'est pas méchant....) Zeeeennnnn mais effectivement si tu es partante commence à mettre des sousous de coté.... pour te donner une idée moi j'en avais eu pour 150 euros mais j'avais forcé sur la nourriture..... La bas on a dépensé 10 euros de notre poche en plus du logement c'est tout.... bon voilà... Pour vous dire j'ai mis un mess sur mon FB y'a beaucoup de paratnte.... Stéfnini, kro, Djul( bien évidemment) etc....
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:07
je n'arrive toujours pas à accéder au fofo depuis chez moi donc je viens quand je suis au taf. je commence en février 2012 vu que je suis enceinte ils ont accepté de reporter la rentrée d'un an... ca me laisse le temps de m'occuper des enfants et de préparer mon départ de ce poste. me voilà casi à 14SA et je ne sens pas de petites bulles dans mon ventre c'est le calme plat sauf que quand on se chamaille avec David je recois un bon coup sec d'une puissance tellement impressionante que je hurle de surprise. ca m'est arrivé 4 fois cette semaine c'est la meme puissance que David à 5mois de grossesse environ mais c'est un seul coup et puis plus rien. ca me fait la meme sensation que le jour où David s'est retourné vers 5mois. je crois qu'il faut que j'arrete le coca... parce que ca le rend nerveux. je crois aussi que le sexe à 12sa c'est n'imp mais dans ce cas ils pourraient éviter de dire ce qu'ils pensent d'autant qu'il y a une chance sur deux... nous pour Noel le 24 au soir c'est en famille avec toute la famille de ma mère, mes cousins mes oncles et tantes mes grds-parents... j'avais posé UN ULTIMATUM c'était où toute la famille mettait sa rancoeur de coté et on fetait ensemble ou je faisait Noel dans une association avec mon mari pour donner un coup de main (ce que je pense faire quand meme le 25 midi) gros bisous à toutes je re dès que possible...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:23
slt les filles, Nuit merdique ici... Junior N2 n'a fait que de bouger !!!!!!!!! peu importe la position que je prenais, il s'éclatait dans mon bidon !!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain car à cette heure ci, on aura fait l'écho morpho. J'ai hate que janvier arrive pour le mois de la puericulture et pour les soldes. Voilà les petites nouvelles. Mél, oui arrête le coca ! c'est plein de caféine comme le café et plein de sucre aussi. Bisous à tt le monde
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:43
Bonjour... Comment va? nous ça peut aller, Gabin est tjs pareil, Léo ça s'arrange et Gui rentre ce soir... Je vous ai pas dit mais j'ai eu mon agrement j'attends le papier pour la confirmation... Je serais pas trop là aujourd'hui...doc cette aprem pour les vaccins (que je pense qu'il ne fera pas)...mais au moins il soignera son état et ensuite je vais aller me promener...si j'ai le temps... Stef: je vois pas en quoi je suis stressante j'ai juste relancé c tout...mais bon...je vous laisse faire... ça sera mieux... Sophie: Junior 2 fais la salsa...la nuit!!! non mais ...essaie de faire une petite sieste... Mel: cool pour la rentrée...et cool pour le bébé qui fait des bulles moins pour les coups vifs...:lol: serait ce deja de la jalousie lol.... Aline alors??? ça a été... Bon je file ...plein de bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:55
coucou !! comment ça va ?? içi il fait un froid de canard et depuis ce midi il neige !!! ça donne pas envie de sortir tout ça !! juléo félicitation pour ton agrement c'est cool !!! bravo ! du mieux pour ton Gabinou ! nous Louka est encore patraque il c reveille a 9h30 et depuis 10h30/11h il ronfle ! sophie ça y est toi aussi c'est la fete ds ton bidou !! c sympa mais c vrai que c fatiguant surtout quand tu as envie de dormir !!!!! repose toi bien mel cool pour le petit bb qui ce fait sentir ! profite avant le carnaval ds le bidon lol !! bon je re plus tard bisous les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 19:39
Bon comme prévu pas de vaccins....mais d séances de kiné...c'était dur de voir mon bébé pleurait comme ça...pfiouu...enfin du coup avec la fatigue de l'aprem...le kiné...le doc...le microscopique sieste...bah je suis presque sur qu'il a de la fievre...du coup j'attends le dodo pour lui donner son paracétamol... Helo: il a quoi louka du coup? tu as été au doc?? tu pourras nous mettre une photo de t gars... sophie: qu'as tu fait de beau alors aujourd'hui??? Aline: Il va mieux? Martine: passe nous un coucou... Mel: tu rebosses si je comprends bien??? et c quoi cette histoire de cheval... Bon je file gabin vient de se gameller...rien degrav mais c le drame
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 20:16
re, Et ben voilà une journée terminée !!!! J'ai pas fait gros chose à vrai dire... Ce matin, j'ai dormi entre la salsa de juju 2 et cet am j'ai rangé des papiers et je suis allée chez le coiffeur... Vous verrez ma tête jeudi. J'ai aussi amené ewen chez le coiffeur et il est trop beau !!!!!!!!!! encore plus beau !!!!!!!!!! Je trouve que ca lui change le visage c'est dingue !! Il ressemble encore plus à son père... Il a rien dit et n'a même pas bougé. les coiffeuses n'en revenaient pas. J'avais pris sa tétine dc nickel. lol. Il faut vraiment que j'achete un pot car dès qu'il fait kk, il me demande les wc mais je le crois jamais alors qu'il fait vraiment dans sa couche. Ce soir, je repasse mon linge dvt le match de foot. voilà. Juléo, soigne bien ton loulou ! Pas facile la kiné mais ca lui fait du bien. Tu as pas demandé des vitamines pour qu'il soit moins malade ? Donne lui du miel c'est bon pour les anticorps. Hélo, pareil soigne bien louka. allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.