Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 94)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:33
coucou les filles !! comment ça va ? vous etes toutes cachees aujourdhui??? içi tout va bien mais il fait super froid !!! breeeeee pas grand chose a raconter , c'etait journee menage du coup j suis cassé ! bon je re tout a l heure si y a du monde bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 20:39
chalut chalut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est moi que v'là !!!! :D je vais faire court pare que je suis un peu fatiguée quand meme ... donc ma jourmée ... poirautage intensif a la CAF puis mangeage au lance pierre enfin courses de noel plus alimentaires plusrecourses de noel tout ça en un temps record !! on ets trop fort !!!!!! :D :D :D sinon je susi contente demain on viet réparer les boulettes de ma construction donc bientot j aurai unpoele !!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh hélo elle va bientot arriver un pêu de patience !!! ELLE se paufine :) sophie c est super situ arrives a prendre sur toi!! et qui sait peut etre qu un jour tu la trouveras sympa... oui je sais le pere noel c ets le 25 décembre !!! :lol: :lol: :lol: stef plus que 2 semaines et 3 jours de taff on fait un compte arebours ?? un calendrier de l avent mais pour les vacances !! :D brimbl mince ma pauvre tu m étonnes que t as eu du mal a gérer cette période !! pauvre tcho loulou !! du mieu pour lui et oui moi aussi j ai du mal a le laisser mon tcho pere et mon tcho loup ! on ne se moque pas !! oui je dis mon tcho pere et mon tcho loup pour clément... martine c est bientu as pu décompresser un peu durant ton week end et ça doit etre enrichissant de parler avec des gens de partout ! tu parles combien de langues ?? julie beurk beurk beurk moisi ... du coup là t as fais quoi ?? t as tel a l agence ou t as été voir direct le plombier ?? bon j y go j ai la dalle a mort boujouxx !!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 13:54
coucou !!! punaise j ai mal aux yeux !! toutes cette lecture !!!!!!!!!!!!! méga :lol: :lol: :lol: ça va t y ?? vous etes congelées ?? sinon rien de neuf depuis hier a part des ouvriers qui sont venus pour rien il faut qu il nous pete le placo de la chambre de clément pour acceder au conduit et faire leur truc sauf que je suis pas ok pour qu on fasse un grand trou dans la chambre de mon tcho pere !!! bah oui il le casse mais n en ont pas dans leur camion puisqu ils ne sont pas plaquistes!! donc retour case départ attends le retour du grand chef du constructeur pour donner le feu vert ... je sais pas si vous le sentez mais je suis grave énervée et j ai envie de faire bouffer son téléphone a la morue qui me prends pour une gourde !!!!!!!!!!!!! ah ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!! c était le coup de gueule d anso a vous les studio! :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:42
Coucou les filles je passerai tal... Pour faire court... Hier coupure de courant à partir de 19 H jusqu'a 21H 30 à peu près Et ce matin de 7H à ????????? car j'étais au taf mais galère total... Hier soir rien a mangé de chaud juste pique nique avec la puce et ce matin ben presque pareil et se préparer dans le noir pas top!!!!! a tallll bisous à toutes!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:15
bonjour!!! Désolée de mon absence mais chez nous c un peu le KO mais comme chez vous aussi à ce que je vois... Guillaume a une angine du tonnerre on a dufaire venir 2fois le doc!!! un truc de dingue on fait chambre àpart car c tellement enfler qu'il ronfle ++++ et je n'ai pas dormi 2 nuits!! J'ai du aller ramener notre ancienne voiture dans l'oise à se place hier...et devinez ici il neigait...mais pas en picardie donc ouf...pour finir Gabin a toujours son petit ruhme du aux dents qui arrivent 3 au total en même temps et Léo un petit ruhme toux...mais rien de cata pour le moment... Je gère tout de tout course enfant depuis 2j..ma mère est venue hier pour aider gui et mon père m'a aidé pour conduire la deusième voiture...heureusement qu'il était là... Mon mal de gorge est tjs là...un peu bizarre le soir...mais comme mon doigt s'est infecté je l'ai montré au doc et j'ai des antibio oral et local...donc ça va me guerir totalement!! lol...voilà je suis rincée...mais mon homme est arrangé...j'ai jamais vu une angine pareil!!! A vous: Stef j'espère que tu as retrouvé la lumière...mince c pas rigolo...ça...et ta petite va mieux? et toi? Anne so: mince pour les travaux à faire...pffff c chiant ça...mais te connaissant ils vont en prendre pour leur grades!!! et alors mere noel???ça a donné quoi? Aline: mince alors ...ma pauvre ...tu nous tiens au courant de quand est l'opération... j'imagine que ça doit etre dure...mais dis toi qu'il sera mieux après...plein de courage et de bisouspour petit loulou... Marie: bah mince alors notre reine de l'organisation...Lol...fais comme tu peux...c pas evident ...on le sait...bisous Helo: c bientot ton echo? ralala...je t'envie ...de plus en plus... Sophie: allez dernier mois ...et STOP!!! pour le travail...lol Bisous Bon je file j'ai plein de trucs à faire donc je risque de ne pas passer avant ce soir...et je vous ai pas dit mais: JE VOUS ADORE!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:02
slt les filles, Je pense que je ne suis pas passée les 2 derniers jours il me semble... Je bossais aux urgences en 12h. Nous avons bossé comme des malades !!!!!!!!!! On a eu du monde mais incroyable. Pas une minute à nous et j'ai pas pu prendre mon heure de grossesse tellement il y avait du monde. Aujourd'hui je garde mon loulou et je vais me reposer au max. Demain, je l'emmène chez le pédiatre pour un vaccin mais surtout pour son rhume... Il commence à tousser en plus et comme ce we je bosse je préfère prévenir. J'arrive pas à lui faire des lavages de nez qd je suis seule avec... Demain, c'est jeudi et c'est le jour de la photo !!!!!!!!!!!!!!!! lol A vous, Juléo, soigne bien toute ta petite famille. Et pense à te reposer avant noel qd meme... stéph, c quoi tes pannes d'éléctricité ??? c souvent je trouve. Tu as de la chance d'avoir un nénette qui dort autant ! Hélo, c qd ton écho ??? moi j'en ai une lundi et la morpho mercredi !!!!!!!! On demande le sexe pour faire plaisir à eudes mais j'espère qu'une chose c'est qu'on puisse pas le voir !!!!!!!!!!!!!!!! Marie, passe nous voir qd tu peux. Nono, bientot le déménagement... Bon allez bonne journée bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 10:55
Bonjour les filles désolé pour mon absence ses trois dernier jour j'ai était bien fatigué sinon j'ai mes titines aujourd'hui donc pas de +++ à vous annoncé on recommence essaie c2 [b:ee4614d768]steph[/b:ee4614d768] et [b:ee4614d768]helo[/b:ee4614d768] comment se passe vos grossesse??? [b:ee4614d768]nono[/b:ee4614d768],je te souhaite un bon déménagement [b:ee4614d768]stef[/b:ee4614d768],que ce passe t-il avec l'électricité??? [b:ee4614d768]juleo[/b:ee4614d768],j'espère que ça va mieux soigner vous bien gros bisous le bonjour à toutes les filles que j'ai pas pu cité car ont est un paquet je vous souhaite une agréable journée bisous A+
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:13
coucou les filles!!! je suis au travail et j'ai donc pensé essayer de me connecter. je me suis rendue compte que je peux d'ici mais pas de chez moi... je ne peux plus me connecter de chez moi, ils me disent que cet utilisateur n'existe pas... je suis trop contente de pouvoir enfin vous donner des news!!! Alors je suis à 13 SA j'ai fait l'echo hier et le bebe se porte bien. la gynéco pense que c'est peut-etre un autre garcon... mais j'y crois pas trop.... depuis le début je pense que c'est une fille!! et pour David on m'avait dit fille et moi j'étais sure que c'était garcon. je préfère donc ne pas me faire d'idée jusqu'au mois prochain. j'ai pas mal de nausées encore mais c'est supportable par rapport à la première grossesse. j'ai un petit décollement encore mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter c'est pas grave. coté concours j'ai passé le concours pour l'école d'infirmière. je suis arrivée 20ème, j'ai donc ma place pour la prochaine rentrée (2012). je n'ai pas suivi car je m'énervais trop dès que j'allais sur le fofo. est-ce que quelqu'un à rejoint le clan des femmes enceintes? que deviennent celles qui en font déjà partie??? je re plus tard j'en profite vu qu'ici ca marche et je vais essayer de résoudre le problème à la maison. je pense que c'est un pb de clavier car j'ai mis un clavier belge...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:05
Coucou les filles... Bon c'ets pas que je veux pas poster en ce moment mais moi aussi je manque de temps... Donc la je me pose 5 min... Bref je reviens de course pour l'école calendrier de l'avant et chocolat sauf que je pensais pas en avoir pour aussi longtemps en plus ma collègue a sa fille malade donc elle sera pas la demain... gggrrrr!!!!!! Je croise les doigts pour qu'on ait un remplaçant!!!!!! Sinon je suis contente de voir les filles poster mellll, aline, Marie (ca commencait à m'inquiéter un peu qued meme....) Aline moi j'ai cru comprendre autre chose mais j'ai peut etre mal lu... j'ai cru que c t déjà passé l'opération??? non???? Méllll on veut des photos de ton bidonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! sinon les autres... De gros bisous à vous j'airais plus de temps plutard... Hier soir me suis tapée 3 h de repassage du coup claqué et j'ai pas reposté!!!!! bisous !!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:18
coucou les filles !! içi tout va bien ! il fait tres froid et il neige mon echo c'est demain aprem a 16h15 j ai hate de voir ma puçe ! desole pas le temps de repondre a tout le monde je vous fait des gros bisous je repasse peut etre apres
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 14:38
coucou. est-ce que l'une d'entre vous a su le sexe à 12SA première écho? la gynéco m'a donné son avis à reconfirmer dans 1 mois mais est-ce que c'est fiable?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:34
slt les filles, Ici rien de spécial à part la neige qui est tombée cette nuit... Eudes n'est pas allé travailler et on est dc tous les 3 à la maison !!!! C cool d'être en famille tranquillou. Eudes a emmené ewen chez le médecin ce matin car il a une grosse rhino et j'avais plus rien pour le soigner... Il a demander un papier pour son travail comme ca il ne pose pas de congé mais un congé enfant malade. On va commander notre machine à laver car mes parents repartent avec la notre la semaine prochaine... On leur donne pour prendre une plus grosse. Stéph, comment fais tu pour avoir 3h de repassage aussi souvent alors que vous êtes 2 ???? Vous vous changez tous les jours mais 4 fois par jour ???? Juléo, bon courage pour vous soigner. Pour ton doigt, soigne le bien. Mél, non j'ai jamais demandé le sexe à ce terme là. Lundi ou mercredi on sera mais je vous dirais pas... J'espère qu'il cachera son zizi !!!!!!!! je veux pas savoir mais eudes veut à tout prix dc on demande. allez c'est jeudi et c'est le jour de la photo !!!!!!!!!! [url=http://tof.canardpc.com/view/e3b1c99a-3c88-4977-add6-819a68d68178.jpg][img:ab369afa8a]http://tof.canardpc.com/preview/e3b1c99a-3c88-4977-add6-819a68d68178.jpg[/img:ab369afa8a][/url]
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:50
SUPER LA FOTO!! Moi je suis pareil mais à 13SA :-) Hihi!! Je n'ai rien demandé à l'écho elle m'a demandé si elle pouvait dire ce qu'elle pensait... je ne sais pas si je peux m'y fier. moi non plus je ne veux pas dire ce que c'est... surprise!!! meme pas à la famille non plus.. c'est une faconpour moi de garder cette grossesse rien que pour moi. d'ailleurs j'en parle beaucoup moins ... il faut dire que j'ai moins de temps à disposition...meme pas le temps de poser mes mains 5min sur mon ventre...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:14
Bonjour... Léo a passé une belle nuit pourrie!! resultat doc ce matin il a une pharyngite carabinée...pffff enfin les medocs l'ont deja soulagé je suis contente et je vais peut etre pouvoir dormir cette nuit...ça fait depuis dim que j'ai pas dormi correctement... je suis horrible à voir...lol... On va dire que c pas notre semaine. Mel: je ne sais pas trop pour la fiabilité...car mon gynéco le premier que j'avais m'avait dit (et c'était confirmé par le petite livret de developpement du foetus) que le premier organe qui se developpait été les ovaires si c'était une fille... mais bon...je ne sais pas tout change...donc ... Sophie: oui c cool d'etre en famille...ça fait du bien ça c clair...surtout quand le temps est pourri dehors... Helo: tu nous feras un topo Echo...lol Stef: alors ça a été sans ta collegue??? Je sais plus qui a dit quoi je vais relire et je complete si besoin
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 19:03
Coucou les filless!!!!!!! Bon ournée très difficile pour moi je suis claquée les gamins sont infectes j'en ai marre!!!!! pffff!!!!! vivement demain soir!!! Mais bon plus qu'un dodo... Haley tu m'as fait sourire car tu t'es planté dans les prénoms... C'est sophie qui attend un bébé... Sinon Mél mon gygy disait que celui qui se prononcé à 12 SA ben c t du n'importe quoi!!!!!!!!! Donc.... Sinon courage à toi Julie!!!!!!! Et bisous hélooooo!!!!!! Sophie.... t'es sure.... à nous tu vas pas le dire!!!!!!! alllezzzzz stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.