Posté le : 28-11-2010 à 21:45
Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez bien. Je ne vous ai pas lu depuis la semaine dernière.
J’ai bien repris le boulôt. Bon, c’est un peu moins intéressant que ce que j’ai fait pendant ma dernière mission, mais au moins, j’ai un pied dans la société. Ma mission : compiler tous les prix pour l’année 2011 et les enregistrer dans deux systèmes différents. Du coup, je suis en contact avec les commerciaux du monde entier. Par contre, ce n’est pas trop évident avec tous les produits différents, etc…. Mais bon, je vais m’y faire.
Célian est donc chez sa nounou à plein temps. C’est chéri qui l’amène le matin, et moi qui le récupère le soir vers 18 h. C’est dur, car quand je pars le matin, il dort encore, et le soir, ça ne nous laisse pas beaucoup de temps.
Hier soir, nous l’avons amené chez le dermato se faire enlever ses petits boutons (molluscum) Bah ! Déjà, pour mettre la crème anesthésiante, c’était pas marrant, car il faut mettre sur la crème un bout de film adhésif. Et bien sur, dans la boite, il n’y en a que 2. Donc, quand il n’y en avait plus, on a mis du scotch. On avait rv à 20.30h, on est passé à 21.00 ! le dermato était sympa, mais Célian n’a pas apprécié du tout. J’en était toute retournée. Bon, c’est fait, mais comme il en avait beaucoup, ça risque de revenir !!!! Il nous a donné une crème à mettre sur des nouveaux boutons, mais pas sur les muqueuses (et il en avait plein vers le zizi). Bref, je croise les doigts, et je vais aller voir un homéopathe, on ne sait jamais.
Sinon, on va lui acheter un pot. Car Monsieur fait systématiquement pipi quand il sort du bain, dés qu’on a fini de l’essuyer. Et quand on lui demande ce qu’il a fait, il dit ‘pipi’ !
Ce we, nous sommes allés à Avignon, chez mes beaux-parents. C’était l’anniversaire de Chéri. Samedi après midi, on est allé en ville faire les magasins pendant que Célian était gardé par ces grands parents.
J’espère que nos femmes enceintes se portent bien.
Fanny, as-tu commencé le boulôt ? Et la maison, qu’avez-vous décidé ? Nous, rien de neuf pour le moment.
Noémie, et vous, allez-vous dans la maison de la grand-mère ou non ?
Julie, comment va le moral ? Guy a repris le boulôt ?
Pour les autres, je ne me souviens malheureusement pas de ce que j’ai lu la semaine dernière.