Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 92)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:21
slt les filles, La photo charge mais il va encore falloir tourner la tête... Aujourd'hui je suis bien fatiguée... et j'ai été très désagréable avec mon homme ce matin et je m'en veux. Il m'a excusé mais bon mon coeur n'est pas très content qd meme. [url=http://tof.canardpc.com/view/765a1c64-d192-4035-a7ca-43049e78e2b8.jpg][img:5ab7e8e129]http://tof.canardpc.com/preview/765a1c64-d192-4035-a7ca-43049e78e2b8.jpg[/img:5ab7e8e129][/url] L'ouvrier est là ce matin pour nos travaux dc c cool. L'isolation va se terminer et il va faire plus chaud dans la chambre d'ewen et la sdb. Ewen est au lit et il dort !!! Stéph, repose toi ce we et profite de ta nénette. Pour la diarrhée, je suppose que tu es au régime anti diarrhéique. Bon courage. Haley, tiens nous au courant pour les résultats. Noémie, mon homme aussi était fan de jeu comme le tien !!!!!! Il joue que qd je suis du soir et qd j'arrive il arrête et un peu le we qd ewen dort. Il joue en réseau ? Au début de notre relation, je l'ai obligé à mettre de l'argent de coté dès qu'il achetait un jeu ou une console. Depuis il continue et c bien cool. Ca reste galère les fans de jeu. Cindy et nono bon courage pour votre déménagement. Juléo, piscine ce soir ou demain ???? demain si le temps le permet car il neige ici !!!!!!!!!! Tu as pris quoi comme barrière ? Moi j'ai celle qu'i s'enroule. Elle est chere mais discrete et sans bas dc pas de risque de se prendre les pieds dedans. Anneso, t'es en pleine forme c'est cool !!!!!!!!!!!! allez laisse toi tenter par un Petit dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!! Martine, alors le taf se passe bien ? Mel ????? D'jul ?????? et toutes les autres ???? allre gros bisous. je vais faire un petit dodo car je suis fatiguée !!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:35
Bonjour... Il neige ici...ça m'inquiète pour gui car demain il reprend la route... Ce matin j'ai fait de la deco dans la chambre de gabin que je n'avais pas encore fait...puis du coup ça m'a motivé pour mettre d'autres trucs que je finirais cet aprem...ou ce midi...car la c la sieste de gabinou... Rangement egalement dans notre chambre...et aux beaux jours on refera la chambre de Léo comme je l'ai imaginé...et la notre si le budjet est là... Cet aprem je dois repasser et faire une carte pour la piscine. Ce soir c l'escalade pour mon léo...et demain tout le monde à la piscine en espérant que les routes soient pas trop pourries!!! Voilà pour nous à vous maintenant: HAley: tu n'es pas en retard pour tes déco de noel...nous on va faire ça le week end prochain je pense...ce qu'on a fait là c le message du pere noel par mail...c genial et on en a fait un pour gabin...c pere noel portable fais le enfin faites le toutes car c superbe.... Stef: bah dis donc pas cool la diahrée pour ta poulette...pfff tu dois etre naze... peut etre que tu devrais remettre lenaly chez la nounou un mercredi comme tu l'avais fait pour te poser ou avancer dans ton boulot...enfin tu vois. Anne so: espèce de gourmandeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! lol... Cindy: c une barrière que j'ai acheté à auchan...soit tu la fixe au mur soit tu la mets par "pression" donc en fait la barrière s'en va totalement à chaque fois...ce qui evite de percer. c 44 euros. Sophie: ton loulou va mieux ?? il a mieux dormi??? Helo: pour la piscine moi aussi j'avais peur avec les 2...mais je me suis lancée...car on avait l'habitude d'y aller avec léo...donc je trouvais moyen de le priver...donc bon au debut c la merde et après tu t'organises mieux. Maintenant dans ton cas 3 enfants et enceinte ...je ne sais pas...ne peux tu pas confier louka à qq'un??? et y allait qu'avec les plus grands...enfin juste pour voir comment ça se déroule...et voir si tu gère...à voir...Vois egalement si il y a une act jardin aquatique dans ta piscine car il y a une animatrice qui est là (enfin ici) et nous aide à mort surtout quand tu es seul avec des enfants... Pour info Gabin je le mets dans une bouée adaptée (tu vois ce que je ve dire) et Léo a d brassards...comme ça je peux m'occuper tour à tour de l'un et de l'autre... Fanny: tu vas l'avoir ou pas la maison??? Bon allez je file...je suis pas en forme, j'ai mal à la gorge +++...grrrrrr....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:38
Sophie: cool pour l'isolation...et quel bidou ça commence à se voir là... Pour la barrière je voulais acheter celle là mais il fait percer des 2 cotés donc je ne peux pas...j'étais deg car j'aimais bien le coté discret!!! en plus sur le bon coin j'én avais vu pas très cher...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:36
Voilà le programme est presque fini...je vais aller chercher léo à l'ecole puis direction escalade...et ensuite repos!!! demain matin on va à la piscine...j'ai fait la carte comme ça on sera tranquille...et on payera surtout bien moins cher... Bon je vous dis à ce soir...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:38
coucou !!!!!!!!!!!!!!!! petit interlude musicale je vous préviens c est une compil !!) (air de la comptine cerf cerf )dans sa campagne,une normande , regardais par la fenetre et voyait venir au loin (ouragant stefde monaco) comme un ouragan une tempete de neige les flocons ont tout empoooooooorrrrrrrtttttttttttééééééééééééé (air de jane birkin) maintenant on va patoger dans la gadoue la gadoue la gadoue la gadoue .... bon jarrete là :lol: bip bip .... ça va t y ?? moi je suis en forme ... tout va bien... ça roulotte quoi et vous ?? sophie sympa la photo t as vachement pri en une semaine !!!!!!! et puis t inquietes pas va si tu t es ecusée ton homme va comprendre en plus t as l excuses des hormones !!! pour la 4ieme je passe mon tour sinon c est cas de divorce !!!!! julie tu te souvenais pas que j étais gourmande ??? sinon pour mon poele on attends que l entreprise trouvée par le constructeur viennnent réparer les boulettes !!!! grrrrrrrrrrrrrrr dis moi qu est que se sear quand t auras une hanche toute neuve !!!! tu bouges tout le temps !! stef ce soir kho lan,ta et ... et ... qui veut épouser mon fils je vais me taper un trip encore avec ça !! :lol: :lol: tu fais quoi pour les fetes toi ?? cindy faudra nous mettre des photos de ta new home !! haley la chance t as fini tes cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis méga a la bourre !!!!!!! julie bulle comment tu vas et ton taff t as des news ?? mélissala métisse d alsace elle va finir par ramener ses miches dans l coin !! :lol: marie tu t es perdue dans tes vignes ?? :D sinon des énorms boujouxx a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:44
cOUCOU les filles... Bon je ne suis pas en grande forme la maladie arrie mais je ne suis pas abatue!!!! Bref.... Sinon ben je suis devant ko lanta... J'aime beaucoup moins cette année mais bon ca se regarde... Sinon je suis comme anne so à fond sur l'emmission à la coNNNNN sur qui veut epouser mon fils... Je suis à coté de la plaque (je tape un peu n'importe quoi...) ca part dans tous les sens (encore pire que d'ab...!!!! mdrrrrrrr)) Sinon Julie je suis pas pour mettre nenette chez nounou je n'y vois pas trop d'intêret car la je ne suis pas fatiguée pour le taf mais pour la maladie de la puce... Surtout qu'en plus, la puce dort avec moi le matin donc je récupère.... Pi je me dis que j'aurais été avec quelqu'un ca aurait été pareil.... Enfin bref... En plus il reste 3 malheureuses semaines... Sophie effectivement yahouuuu ca commence à se voir même si tu es loin d'être grosse!!!! mais en une semaine ca a bien évolué!!!!! J'ai hate d'être jeudi prochainnnnnnnnnnnnn hihihihihihihi!!!!!!!!!! Je ne sais plus quoi dire.... sauf que je suis contente mon Gaëtan va aller 3 semaines en CE1 pour faire un test... Je croise les doigts pour que ca se passe ben car franchement il déchire ce gamin... D'ailleurs, j'ai vendu ma fille à ce jeune homme pour un mariage dans 20 ans.... mdrrrr!!!!!!! lollllllllll Cette aprèm je me suis déchainé sur un Cm1, qui avait balancé des boules de neige sur le traget à Gaëtan... Il est arrivé à l'école terrorisé!!!! J'étais dég y'a pas un gamin qui a meilleur coeur que lui.... Grrrrrr Du coup le CM1 copie le dico!!!!! Ca l'occupera!!!!! (c'est un des terribles de l'école y'a rien qui y fait avec lui...) Bon autre chose, alors c'est l'heure de la petite histoire de stéf.... Je sais pas si je vous ai dit mais normalement oui, j'ai un élève qui comment dire est un peu ... enfin il a des grosses difficultés, c'est celui qui se fait vomir... (il sera orienté en IME sans doute après...) donc.... Hier il me regarde je lui demande où sont ses lunettes.... Il rép... C'est manon.... quoi Manon (sa nièce ) elle les a mangé... Moi: dans son ventre lui: Ouiiiiii ouiiiii bref la matinée passe.... L'aprèm il a ses lunettes... Au moment de la récré il vient et me dit: madame j'ai retouvé mes lunettes. Moi: ben c t pas manon qui les a mangé? Lui: Ben si on lui a coupé son corps et on les a récupéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Moi: ah oui!!!! comment vous avez fait????? Lui: Ben avec un couteau! Moi ben elle vit encore???? Lui oui on lui a recousu le ventre!!!!!!!!!!! Mon dieu mon dieu mon dieu!!!!! lolllllllllllllllllllllllllllllll que dire de plus.... Ma collègue n'a pas pu s'empêché de rire!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 23:46
PPPPFFFFF c long les pubbssssssss!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 01:15
Un petit coucou express, pas eut le temps de vous lire ces derniers jours à cause de 2 choses : - on a la maison, donc c'est la course aux démarches (surtout avoir un rdv avec la banquière....). On a les clefs la première semaine de mars !! - je bosse bcp sur mon site (vu que je fais tout moi même ça me prends du temps de gérer le site, et bien le configuré, mais par contre ça me coute rien). J'ai reçu les collants/leggins, donc j'ai du vérifier les commandes, les validés et les envoyés. Mais ça en vaut la chandelles.... Mon bénef va payer l'assurance maison !! Pour l'instant je ne vends que des produits fini car j'ai pas la place pour coudre sans devoir tout ranger. Donc faut juste que je valide mes prototype avant mars, pour pouvoir commencer ma production un fois dans ma pièces (8 - 9m² que pour moi , ma machine et mon stock !!). Voilà, comme d'habitude pas fatigué. Demain journée ménage pdt que chéri va au boulot (il bosse jamais le samedi, donc prime cool) et demain soir raclette avec le parrain d'éléona pour voir s'organiser nos vacances au ski en février.... Bisous à toutes.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 08:28
Bonjour... Moi aussi je suis pas très en forme...j'ai un mal de gorge...grrrrr...enfin on va essayer de soigner tout ça...pfffff zut zut...mais ça ne m'etonne pas je dors pas assez donc....pif paf poufffffffff Ce matin on va à la piscine....je resterais bien au chaud...mais j'avais dit à Léo... Stef: bon courage à toi...bah dis donc sacré les enfants de ta classe je crois les doigts pour le petit gaetan... C dommage pour le mercredi...en septembre ça t'avais fait du bien...mais bon c toi qui voit...vivement les vacances!!! Fanny: je suis contente ça fonctionne pour tout t projets c chouette tout ça.....bravo! Anne so: alors ce repas entre potes??? quelle peche!!! en ce moment....superbe... Sophie: tu bosses ce week end? Cindy: en plein cartons...j'imagine...et le demenagement j'ai oublié c quand?.... MArtine: première semaine de boulot fini je pense... Bon allez je file ...la piscine c à 9h45.... 0 toute
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:39
coucou les filles !! petit passage éclair ! alors mercredi aprem je voulais bouger avec les enfants ben j ai bien fait de rester au chaud Louka c reveille avec gros vomito dans son lit puis diahrée , jeudi aprem l'ecole m apelle faut venir chercher Ethan il est malade il vomit SUPER jeudi soir Yannis rentre tout va bien un peu plus tard pareil vomit diahrée et moi jeudi dans la nuit malade ++++ vomit jusqu au matin et du coup hier j ai dormi toute la journée heureusement mon homme etait la pour gerer les enfants !! ce matin c'est lui il a mal au bidou ! donc week end bien au chaud qui s annonce pour nous du coup aujourdhui pas mal de lessive et rangement a faire vu que j ai rien fait hier voila pour ma vie lol je vous rep plus tard j ai pas trop le temps mais je pense a vous bisous a toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 14:12
Coucou les filles!!! message groupé pour steph julie et helo : soignez vous bien!!!!! Fanny : super pour la maison et vivement mars que tu puisse te remettre a la frabrication des petit berceaux pour mon gaby d'amour!!!!! bon sinon j'ai besoin de vos conseils, je vous explique : Gabriel ne va pas bien depuis quelques jours, a chaque fois qu'on lui dis non, que ce soit des gros non fermes quand par exemple il debranche une prise ou touche aux boutons du four ou que se soit des petits non du style il enfonce ses doigt dans mon labello, il ne supporte pas et il se tape!!! a la moindre frustation, il se gifle, il se cogne la tete sur le sol, sur les portes ou ce matin une fois que j'ai refermé le labello il s'est mis des coup de labelo dans la tete (et mine de rien c tout petit mais il s'est bien bougné!!!) Bref on est un peu demunis. on lui explique que c'est pas parcequ'on le gronde qu'on ne l'aime pas, que au contraire c pour le proteger, qu'on l'aime fort et que ca ne sert a rien qu'il se tape, qu'il se fait du mal pour rien, mais rien a faire. Il avait deja eu une periode comme ca ou il se tapait et nous tapé, la pediatre m'avait dit d'ignorer et ca avait bien marché mais le soucis c que cette fois ci il se fait vraiment mal, on peu pas le laisser faire!! Ce matin il était tres mal, tres enervé des le reveil. des mouvement anarchique, a s'enerver pour un rien, a etre accroché a moi sans cesse, je le sens en mal etre et j'aime pas ca car on se sent impuissant!! Je me dis qu'il est encore jeune mais on discutait avec seb et on se disait que pareil pour noel on lui achete un punchingball en mousse et on lui explique que quand il est pas content il peu lui taper dessus! bref on est un peu perdu, si vous avez des idées, je suis preneuse!!! bon je file!!!! bisous a vous toutes!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 18:19
RE... Aprem dur dur...léo a réveillé son frere pendant sa sieste depuis c le bureau des pleurs!!! pffff j'ai même cru qu'il était malade à prendre sa tempé...enfin...il est fatigué...le nez coule un peu mais rien de terrible vu qu'il pleure je pense c à cause de ça... Du coup, je suis usée!!! Vivement ce soir... Nono: je ne sais trop quoi te dire...c vrai que c'est embetant si il se fait mal...Peut etre essaie d'appeler ton pediatre pour avoir son avis...car faire comme si on ne le voit pas en cas de colère c'est ce qu'on m'a dit aussi...mais si il se fait mal...je ne sais pas trop...as tu essayé malgré tout de faire comme si tu ne le voyais pas?... ça doit etre dur dur...EN ce moment ils sont frustrés car ils n'arrivent pas à se faire bien comprendre ou n'accepte pas les frustations du NON. c une phase. Les filles ont peut etre deja vécu ça...attendons leur post.. Sinon appele le doc. Bon je file...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 19:46
cOUCOU les filles!!! Bon Nono, j'ai longetmps réfléchi 'ai vu ton post depuis un tit bout de temps... J'allais te dire de voir avec le pédiatre car j'ai jamais eu le tour.... Plus j'y pense plus je me dis que Gabriel est un petit malin... En fait il se dit que vous ne voulez pas céder... Et que du coup il va se frapper pour que vous cédiez... Ben oui forcément les mamans (et papas) courent quand y'a bobo et consolent et cédent plus facilement.... Donc je pense qu'il faut que tu l'ignores... Style tu peux te taper c'est pas moi qui ait mal.... Après je me dis que s'il avait mal il arrêterait direct... (maintenant je sais pas car jamais vu faire...) ... Donc je sais pas qu'est ce que t'en penses??? Sinon Ras journée cool du repos repos repos... On s'est levé à 10 H... et après petit déj... Squatage lit et redodo jusqu'a 13H 30... Eh oui je sais j'ai de la chance!!!!!!!!! ce soir je vais bosser un peu pour pas avoir à tout faire demain... Sinon j'ai fait mon ménage... Et e sais pas comment tu fais Julie pour faire du ménage tous les jours car moi ca me saoulerait vite!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 20:16
stef : je pense comme toi vis à vis de gabriel... Stef je ne fais pas le nettoyage à fond tous les jours...je passe l'aspi tous les jours ça c sur...et une fois par semaine les poussières...et 2 à 3 fois par semaine le nettoyeur vapeur (ça va tellement plus vite que la serpillère)...en même temps, je suis à la maison donc qq part ça doit etre nickel non?...j'imagine que si Gui rentre et que c degueu ...ça le fait moyen...quand je bossais ma priorité c'etait mon léo...et le soir une fois au lit je m'attaquais à ce que je pouvais en fonction de ma fatigue...enfin...bref... Je vous dis bonne soirée...bonne nuit...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 21:06
slt les filles, J'ai pas eu le temps de passer encore aujourd'hui mais la mère de eudes est là dc je fais ma polie. lol. Ce matin on est allé à la piscine et juste qd on arrivait la neige s'est mise à tomber !!!! C't trop beau. Après ewen a fait une grosse sieste et on a mangé avec sa mère. Pour le moment ca va, elle n'est pas trop chiante avec nous et lui. De toute manière, il lui fait comprendre qu'il veut pas qu'on le prenne.... Elle lui a déjà offert les cadeaux de noel comme on ne la verra pas. Dc il a eu un jouet qui fait du bruit... grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! et des puzzles pour qd il aura 2 ans car là il est trop petit. Des vetements (pantalon et pull) et un pingouin en peluche. Il caille ici c'est dingue !!!!!!!!!! J'espère qu'il va pas trop neigé car je bosse lundi et mardi en 12h... Nono, ton message m'a touché mais je sais pas trop quoi te dire. Ewen a eu une période ou il se tapait mais il a arrêté. On lui tapait sur les mains qd il faisait ca. Il se tapait pas fort. Sinon, oui appelle le pédiatre lundi. Peut être que stéph a raison... j'en sais rien. Nous c't essentiellement qd il était fatigué. Juléo, alors moins malade ? C't bien la piscine ? nous super !!!!!!!! Stéph, et toi plus malade ??? Profite de ton we pour te reposer. Bon boulot. Hélo, bon rétablissement à vous tous. Repose toi. Ton homme t'aide vachement c'est super. J'ai du oublier des personnes... dsl. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.