Posté le : 27-11-2010 à 14:12
Coucou les filles!!!
message groupé pour steph julie et helo : soignez vous bien!!!!!
Fanny : super pour la maison et vivement mars que tu puisse te remettre a la frabrication des petit berceaux pour mon gaby d'amour!!!!!
bon sinon j'ai besoin de vos conseils, je vous explique :
Gabriel ne va pas bien depuis quelques jours, a chaque fois qu'on lui dis non, que ce soit des gros non fermes quand par exemple il debranche une prise ou touche aux boutons du four ou que se soit des petits non du style il enfonce ses doigt dans mon labello, il ne supporte pas et il se tape!!!
a la moindre frustation, il se gifle, il se cogne la tete sur le sol, sur les portes ou ce matin une fois que j'ai refermé le labello il s'est mis des coup de labelo dans la tete (et mine de rien c tout petit mais il s'est bien bougné!!!)
Bref on est un peu demunis. on lui explique que c'est pas parcequ'on le gronde qu'on ne l'aime pas, que au contraire c pour le proteger, qu'on l'aime fort et que ca ne sert a rien qu'il se tape, qu'il se fait du mal pour rien, mais rien a faire.
Il avait deja eu une periode comme ca ou il se tapait et nous tapé, la pediatre m'avait dit d'ignorer et ca avait bien marché mais le soucis c que cette fois ci il se fait vraiment mal, on peu pas le laisser faire!!
Ce matin il était tres mal, tres enervé des le reveil. des mouvement anarchique, a s'enerver pour un rien, a etre accroché a moi sans cesse, je le sens en mal etre et j'aime pas ca car on se sent impuissant!!
Je me dis qu'il est encore jeune mais on discutait avec seb et on se disait que pareil pour noel on lui achete un punchingball en mousse et on lui explique que quand il est pas content il peu lui taper dessus! bref on est un peu perdu, si vous avez des idées, je suis preneuse!!!
bon je file!!!!
bisous a vous toutes!!!