Posté le : 15-11-2010 à 14:41
Bonjour,
j'espère que tout va bien.
Ici, temps de M... Comme à Marseille. Haley, je ne savais pas que tu étais de Marseille. Moi, je suis à Istres!!!!!
Ce we, nous sommes allés chez ma soeur, à Aurillac. C'était super. Célian avec son cousin Gabriel, qui n'a qu'1 mois1/2 de plus que lui. Trop drôle, les petits!!!!! Gabriel est bien plus calme que Célian.
Samedi, c'était l'anniversaire du plus grand fils de ma soeur (8 ans). On s'est bien amusé. Et dimanche, nous sommes tous allés en famille à la piscine.
Ca fait du bien de voir sa famille.
Sinon tout va bien. Mon rv chez le gygy, c'est demain matin. Je vous tiens au courrant.
Marie, mon chéri prend ça super bien et me rassure. Il me dit que ce n'est pas important si nous n'avons qu'un enfant, etc....
Pour les maisons, je cherche, je cherche...
Fanny, je croise les doigts pour vous. Vous la visistez quand, cette maison?
Célian a un problème, il a plein de boutons que l'on appelle Molluscum et j'ai rv le 25 novembre chez le dermato pour les lui faire enlever. Quelqu'un connait ce problème?
Niniced : Célian fait pareil le soir. Il refuse de manger sa soupe. C'est épuisant. On ne se bat plus. Si il ne mange pas sa soupe, il n'a rien d'autre. Et va au lit. C'est dur, mais c'est comme ça. Il ne faut surtout pas s'enerver, car sinon, il voit qu'il a une emprise sur nous, et il en joue. Mais bon, en tant que maman, c'est pas évident. Ca passera, enfin, je l'espère. Là, ça fait 4 ou 5 soirs qu'il se couche le ventre vide. Et même chez ma soeur, avec son cousin, il refusait de manger le soir!
Au fait, je ne vous ai pas dit, mais la boite pour laquelle j'ai bossé m'a rappelé pour une mission de plus de 2 mois. Je commence lundi prochain, jusqu'à fin janvier. C'est cool! J'ai demandé à avoir cette semaine, car il faut que je m'organise.
Donc, je risque de me faire rare sur le fofo, faudra pas trop m'en vouloir!!!!
bisous à toutes... je ne vous nomme pas toutes, car je risquerai d'en oublier....