Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 85)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 07:20
sALUT LEs filles!!! Passage éclair de ma part!!! Je passerai sans doute ce soir... la je suis en retard!!! Bon journée à vous bizzzzzzzzzzz
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 08:51
coucou les filles quel temps avait vous aujourd'hui? ici à Marseille le temps est à la pluie les enfants sont à l'école et Émilien joue dans son parc comme un grand alors maman va pouvoir ranger la maison en toute tranquillité bon les filles j'ai besoin de vos conseil quand mes règles sont arrivé le 3 nov je devais les avoir le 1 est ce que ça change la période d'ovulation vu que d'habitude j'ai mes règles tout les 28 jours???????? BON LES FILLES JE VOUS LAISSE ON ME SONNE.BISOUS
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:11
Salut les gonzs!!! Rien de particuliers par ici on a passé un bon week end...bien sympa! les enfants vont bien... Je repasse ce soir... Julie: en effet ça m'a l'air bien compliqué ton histoire...pfff des ennuis inutiles si il n'avait pas vendu...enfin maintenant c vous qui etes penalisés...pffff A ce soir!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:41
Bonjour, j'espère que tout va bien. Ici, temps de M... Comme à Marseille. Haley, je ne savais pas que tu étais de Marseille. Moi, je suis à Istres!!!!! Ce we, nous sommes allés chez ma soeur, à Aurillac. C'était super. Célian avec son cousin Gabriel, qui n'a qu'1 mois1/2 de plus que lui. Trop drôle, les petits!!!!! Gabriel est bien plus calme que Célian. Samedi, c'était l'anniversaire du plus grand fils de ma soeur (8 ans). On s'est bien amusé. Et dimanche, nous sommes tous allés en famille à la piscine. Ca fait du bien de voir sa famille. Sinon tout va bien. Mon rv chez le gygy, c'est demain matin. Je vous tiens au courrant. Marie, mon chéri prend ça super bien et me rassure. Il me dit que ce n'est pas important si nous n'avons qu'un enfant, etc.... Pour les maisons, je cherche, je cherche... Fanny, je croise les doigts pour vous. Vous la visistez quand, cette maison? Célian a un problème, il a plein de boutons que l'on appelle Molluscum et j'ai rv le 25 novembre chez le dermato pour les lui faire enlever. Quelqu'un connait ce problème? Niniced : Célian fait pareil le soir. Il refuse de manger sa soupe. C'est épuisant. On ne se bat plus. Si il ne mange pas sa soupe, il n'a rien d'autre. Et va au lit. C'est dur, mais c'est comme ça. Il ne faut surtout pas s'enerver, car sinon, il voit qu'il a une emprise sur nous, et il en joue. Mais bon, en tant que maman, c'est pas évident. Ca passera, enfin, je l'espère. Là, ça fait 4 ou 5 soirs qu'il se couche le ventre vide. Et même chez ma soeur, avec son cousin, il refusait de manger le soir! Au fait, je ne vous ai pas dit, mais la boite pour laquelle j'ai bossé m'a rappelé pour une mission de plus de 2 mois. Je commence lundi prochain, jusqu'à fin janvier. C'est cool! J'ai demandé à avoir cette semaine, car il faut que je m'organise. Donc, je risque de me faire rare sur le fofo, faudra pas trop m'en vouloir!!!! bisous à toutes... je ne vous nomme pas toutes, car je risquerai d'en oublier....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:30
Martine: Léo a eu des boutons aussi qu'il a fallu cureté vers l'age de 2/3 ans...je ne sais pas si c la même chose j'ai regardé sur le net mais si tu veux tu me mets une photo des boutons de celian et je te dirais si c pareil ...en tout cas c pas evident du tout à endiguer la contamination...j'ai du apprendre à les cureter..bah c pas rigolo du tout je t'en dirais plus si c la même
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:36
Martine je pense que c la même chose...donc j'avais été chez le dermato qui avait enlevé chaque bouton (en fait ce sont des verrues) et j'avais du nettoyé les plaies (microscopique) ensuite chaque bouton qui réapparaissait je devais les enlever à l'aide d'un capuchon de stylo BIC le coté long en griffant le bouton...j'ai rajouté un traitement homéo qu'un ostéopathe m'avait conseillé car c enfants avaient eu la même chose. C petites verrues apparaissent parce que les enfants ont la peau seche donc n'hesite pas à le "tartiner" de dexeryl ou autres...pour le traitement homéo demande à la dermato car je me souviens plus de ce que c'était...si ça peut t'aider voili... Bon courage pour la reprise et les visites de maisons...et tiens nous au courant pour demain...courage aussi pour ça... Bon je reviens ce soir car j'avais peur d'oublier de te dire ça
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 17:26
un petit boujouxxje vous ai lues TOUTES :D mais là j ai pas le temps de poster je vous fais des boujouxx je repasserai demain
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:13
helloooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait beau masi froid en normandy ! comment ça va par chez vous ?? la frite ?? moi ça roule quoi de neuf ???? une pensée pour ezekiel qui fete ses 3 ans ou alors c était hier ... je sais plus bref j ai penser a lui tout de meme ds boujouxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:37
Bonjour... Mon ptit léo est malade: il a une angine enorme...il dérouille...je dois aller chercher les medoc à la pharma dés que ça ouvre cet aprem...enfin il est bien pale. Je me suis endormie comme une crotte hier...et oui les mauvaises nuits s'enchainent...si c pas léo c moi qui dort mal...pfff...enfin j'en ai parlé au doc et il m'a dit d'attendre encore car comme l'a dit non jusqu'à l'age de 6 ans il peuvent etre perturbé...donc on attend avant d'aller consulter...voilà... J'aimerais bien faire qq achats de noel cet aprem mais vu le brouillard je me tate!!! enfin on verra plus tard deja les medocs à pepere...lol Bon allez je file
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:35
Coucou! je passais vous fair u petit coucou! j'ai pas eu trop le temps ce we, ni hier... pfff... le boulot ça va, léa aussi.. rien de particulier... Juléo, tu as reçu mon sms?? j'espère que ça va aller pour ton petitou! bob , je vous laisse, je me suis fait bobo, j'ai un morceau de verre dans le doigt...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:41
Coucou les filles... Bon ben je poste même si je ne suis pas du tout motivée... Mais il faut bien... Donc j'ai pas passé un bon week end, car j'ai eu des soucis de famille vis à vis de ma mère... La au taf, j'enchaine les cas d'enfants galère... Entre le petit musulman qui part jeudi puis lundi puis dans un mois on est perdu... Un enfant toujours absent pour qui on a été obligé de faire un signalement... Ben c'est pas super... La seule bonne nouvelle c'est que le papa de mon élève en avance a quand même accepté de faire passer un bilan spy à son dils pour savoir si on peut le passer en CE1... Affaire à suivre.... Sinon Benvoilà ma petite vie... Un temps pourri... qui n'arrange pas grand chose.... Bref...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:05
euh là on se prends de motivéchionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stef que t arrives t il avec ta maman ?? rien de grave ?? juliebulle j espere que ça va s arranger pour ton taff tu t y étais beaucoup investi ! marie alors ton doigt a survécu ?? qu ets ce que t as fais pour te planter le doigt ?? bah je suis pas loin ...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:16
qu est ce que vous mangez de bon ce soir au diner ??
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:37
chez nous c est roti de porc tomates au four et smoule je me lance dans le monologue ça vous ennuie pas ?? :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:41
t'y arriveras passssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr :arrow: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.