Posté le : 20-10-2010 à 16:24
Bonjour à toutes,
ça fait du bien de vous relire, j'vous dis que ça.
Car pendant le boulot, je ne suis pas allée sur le fofo!!!
Bref!
Le terrain que j'ai vu ce matin, trop nul! Encastré derrière une maison. On aurait l'impression d'être enfermée. Par contre, j'ai vu une autre maison qui est pas mal. Chéri va la visiter ce soir. On verra ce qu'il en pense.
J'ai fait les agences immobilières ce matin. C'est déprimant. Les prix sont complètement surévalués, et personne de veut descendre! On verra, je continue de chercher. Demain, je vais voir un autre terrain.
Célian est dans sa crise du 'je ne mange pas'. Enfin, il ne veut pas manger sa soupe le soir ni son repas du midi. Il tourne la tête, et si on insiste, il se met à pleurer comme si c'était le plus malheureux du monde! Bref. On a essayer de lui donner de la compote, là, c'est une autre histoire. Il ouvre la bouche, et plutôt deux fois qu'une. C'est donc du pur cinéma.
Du coup, il ne mange rien. Car on ne lui donne pas son dessert si il ne mange pas son plat. J'ai vu avec le pédiatre, il m'a dit que c'est ce qu'il faut faire. Et surtout, ne pas s'énerver. Il ne veut pas, donc, il n'a pas. Le pédiatre a dit que c'était une phase. Il s'affirme et nous teste.
Si on s'énerve, il verra qu'il a de l'emprise sur nous, et il en jouera!
Mais bon, je peux vous dire que c'est dur de voir son petit bout ne rien manger.
Par contre, le bib du matin et le gouter, j'vous raconte pas!!!!
J'espère que ça ne va pas durer.
Sophie, de combien es-tu enceinte?
Et toi Caro, c'est pour quand?
Quant à Helo, ça doit dater du mois de mai, non?
J'espère pour vous que tout se passe bien.
Julie, j'espère que tout va vite s'arranger pour ta hanche. C'est trop l'horreur de souffrir comme tu le dis. Je croise les doigts pour la mutation!!!
C'est normal de se remettre en question. Tout est 'nouveau' pour toi.
C'est pas toi qui voulait peut-être de faire agréer comme ass mat? Où en es-tu?
Steph, tu peux ouvrir un pasta shop!!!! A côté des barraques à frites!!!!! :lol:
L'histoire de ton élève, ça fait froid dans le dos! Donner un enfant!!!! C'est vrai que pour nous, c'est invraissemblable.
Marie, c'est super cette journée pour la semaine de l'allaitement. Même si il n'y a pas eu beaucoup de monde. Tu travailles comment à la PMI? A plein temps? C'est loin de chez toi.
C'est quoi l'explication des soucis d'allaitement que tu as eu? (je m'en souviens très bien).
En parlant d'allaitement, qui allaite encore? Steph?
Noemie, tu as déménagé (ou tu vas déménager?). Drôle d'histoire que cette maison où tu ne dois pas 'toucher' aux meubles!
A toutes les autres, plein de bises....Je vais faire un peu de rangement avant d'aller chercher Célian!!!
A plus....